Figurines Street Fighter 5
Des figurines par le site américain pop culture qui font des figurines de jeux-vidéo avec beaucoup de détail et cher
Ils ont sorti une gamme SF, mais attention très peu d'exemplaires (Necalli est à 125ex !) plusieurs sont déjà en rupture
il y a plusieurs versions
Pour le lien c'est ici : 😀
Je poste les photos de celles encore dispo à la vente (ya akuma & oro et de nombreuses exclusives qui sont sold out) :
Nash
Necalli
Plutot du SF4 :
Cammy
Vega
Blanka
Pour leur prix, je les trouve pas exceptionnelles, comme s'il manquait quelque chose
Ils ont sorti une gamme SF, mais attention très peu d'exemplaires (Necalli est à 125ex !) plusieurs sont déjà en rupture
il y a plusieurs versions
Pour le lien c'est ici : 😀
Je poste les photos de celles encore dispo à la vente (ya akuma & oro et de nombreuses exclusives qui sont sold out) :
Nash
Necalli
Plutot du SF4 :
Cammy
Vega
Blanka
Pour leur prix, je les trouve pas exceptionnelles, comme s'il manquait quelque chose
50101 messages
Publié le
ça me fait direct penser a du Gaming heads au niveau du style, finition, prix.
D'ailleur 300$ pour du 1/4 c'est pas non plus super excessif je trouve. Je suis pas assez fan de Street fighter pour craquer mais je les trouve vraiment cool ^^
21093 messages
Publié le
Leurs réalisations sont excellentes, et ils ont l'habitude pour chaque statuette de sortir 2 à 3 variantes niveau couleur, et en quantité vraiment limitées.
Ils sont également à l'écoute des acheteurs potentiels, puisque le socle de Cammy a été retravailler (alors que les photos officielles avaient été publiées) après que les fans de la marques aient dits qu'il ne l'aimait pas.
En revanche, Blanka est pas top je trouve. 🤓
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bah ouais mais c'est chiant toutes ces variantes, un moment tu ne sait plus laquelle prendre, donc du coup ben obligé de toutes les prendre. 🤣
5005 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
La necalli est bien réussi n'empêche
21093 messages
Publié le
Mad Demon Exclusive
Summer Demon Exclusive
Prix : ~ $420
Rendered in high-quality polystone, complete with trademark glowing hair and eyes as well as translucent Orange prayer beads that can be placed around his neck or on the base, he seems to have erupted from the game full of fire and wrath.
The PCS Exclusive Oni 'Summer Demon' is the costume based on the Capcom DLC design and is limited to 250 pieces.
Product Size: 17.5" (44.5cm)"H(43.18cm) x 12" (30.5cm)"W(30.48cm) x 7" (17.8cm)"L(17.78cm) Estimate
Product Weight: 17lbs(7.65kg) Estimate
5005 messages
Publié le
8 affichés sur 8 trouvés