Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurines The Witcher III - Dark Horses Comics

Publié le

moi j'ai reçu et j'ai posté mon avis avec plein de photo sur le blog ici pour geralt et ici pour ciri 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

vais voir ça 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis trop short ce mois ci pour faire un debit a la commande :s Je vais tenter ma chance et attendre amazon ou autre je pense, quitte a attendre longtemps tant pis ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ça yé ma commande est en livraison chez Figurine Ciné pour les 3 dernières (Geralt V2, Shani & Jaskier)
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Ha ça yé ma commande est en livraison chez Figurine Ciné pour les 3 dernières (Geralt V2, Shani & Jaskier)


Rôh le veinard, je leur ai envoyé un mail et ai essayé de les appeler, pas de réponse 👿 !
Cool si ça commence à être envoyé 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hey bien il était temps, quand je pense qu'amazon a envoyé geralt v2 en février, shani en mars et jaskier en avril ça fait un sacré décalage mine de rien --"
m'enfin mieux vaut tard que jamais 😀
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

hey bien il était temps, quand je pense qu'amazon a envoyé geralt v2 en février, shani en mars et jaskier en avril ça fait un sacré décalage mine de rien --"
m'enfin mieux vaut tard que jamais 😀



Ouais :/ figurine ciné attend d'avoir les 3 pour envoyer, mais ça aurait pu etre avril alors xD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon reçu ce midi
mais y a que Geralt Oo

j'ai pas capté au début que la carton était trop petit
du coup je me demande s'ils ont envoyé que Geralt car trop long d'attendre les 2 autres, ou si le livreur en a oublié un

boutique en maintenance pour l'instant 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

sephiyo a dit:

Bon reçu ce midi
mais y a que Geralt Oo

j'ai pas capté au début que la carton était trop petit
du coup je me demande s'ils ont envoyé que Geralt car trop long d'attendre les 2 autres, ou si le livreur en a oublié un

boutique en maintenance pour l'instant 🙁


Chelou ça 😲 ...
Ricardo & Dominique sont injoignable par tél aussi 🙄 ...
Te tiens au courant demain, je dois recevoir mon colis des 3 figurines !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon ben il m'a répondu
"Dans l'attente du complément par le fournisseur, Expédition du Geralt DAHO3000-891"

Donc tu dois avoir que Geralt toi aussi demain :/

J'ai demandé s'il va les recevoir, et si oui quand ?
limite j'hésite a demander le remboursement et les prendre sur ebay

11 affichés sur 111 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)