Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

First Order Stormtrooper par Hot toys

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


16 commentaires



Date :fin 2015 début 2016

Dimensions : 30 cm

Prix : ~ 230 €

Liens : hot toys

Galerie :

Publié le

super figurine!!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent elle est magnifique !
Bred
Bred

Publié le

Franchement j'adhère complètement au design des nouveaux stormtrooper ! vraiment classe
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bred a dit:

Franchement j'adhère complètement au design des nouveaux stormtrooper ! vraiment classe


pareil, j'aime beaucoup cette nouvelle visière 😎
Ombredelune
Ombredelune

Publié le

Tout pareil ^^
Très stylé, j'aime bien.
Moi qui voulait me prendre un soldat clone, celui-ci me fait bien hésiter.
ncis28
ncis28

Publié le

Ombredelune a dit:

Tout pareil ^^
Très stylé, j'aime bien.
Moi qui voulait me prendre un soldat clone, celui-ci me fait bien hésiter.




J' ai vu que les snowtroopers sont aussi en préco. Voici le lien si tu veux. par ici la monnaie
CapnCook
CapnCook

Publié le

Je ne sais pas si ça été évoqué mais j'ai également trouvé le Sandtrooper qui est pas mal du tout
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Je ne sais pas si ça été évoqué mais j'ai également trouvé le Sandtrooper qui est pas mal du tout


Bah oui mais là ça a plus rien à voir c'est pas un First Order
Lyyse
Lyyse

Publié le

Je suis pas une grande fan de Star Wars mais pas mal la figurine !
CapnCook
CapnCook

Publié le

martinouchou a dit:

CapnCook a dit:

Je ne sais pas si ça été évoqué mais j'ai également trouvé le Sandtrooper qui est pas mal du tout


Bah oui mais là ça a plus rien à voir c'est pas un First Order



En effet mais je ne voulais pas créer un nouveau sujet si ça avait été déjà fait et que par mégarde je n'avais point vue.

Ps : Pour le non converti que je suis tout ce qui ce termine par trooper c'est pareil ^^
Pierre
Pierre

Publié le

CapnCook a dit:


Ps : Pour le non converti que je suis tout ce qui ce termine par trooper c'est pareil ^^



Rhhaaa!! 👿 👿 👿 👿 HERETIQUE! tu peux pas confondre un clonetrooper phase 1, clonetrooper phase 2, stormtrooper, sand trooper, snowtrooper, "pilotetrooper", NewOrder Stormtrooper, NewOrder Flametrooper, NewOrder Snowtrooper, NewOrder Pilotetrooper!
C'est- PAS-PO-SSIBLE 👿 👿 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin à l'intérieur c'est tous les mêmes alors qu'est-ce qu'on s'en fout 🙄 Bon après faut pas confondre avec les trooper qui sont pas de Star Wars comme les State Trooper etc.. 🙄

Pierre
Pierre

Publié le

a l'intérieur de quoi??
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah sous leur costume
Pierre
Pierre

Publié le

ah, c'est toujours la polémique clone/pas clone... je pars du principe que si ce sont des clones, donc les mêmes dessous, bah on les appelle clonetrooper, et pas stormtrooper.
Et de toute façon, non, on ne s'en fout pas de leur nom, puisqu'ils ont chacun une armure différente, ce qui en général est la principale raison d'acheter telle ou telle figurine (alors qu'on s'en fout de savoir leur tête dessous...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais je sais très bien que pour les figurines c'est faux ^^ C'est pour que j'avais mis " 🙄 "

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)