Gaming Heads - Lara Croft Temple of Osiris
Date de sortie : Q1 2016
Dimensions : 18 Inches ~ 46 cm
Description du contenu : Statue de la sublime Lara croft en deux versions: Version exclusive éditée à 500 exemplaires, la normale est éditée à 1000 exemplaires.
Prix :
~340$ version classique
~360$ version exclusive
Disponibilité :
pour la version exclusive sur le site de Gaming heads 420$ frais de port inclus ~390€
et la version normale à 400$ frais de port inclus ~370€
Figurine Cinema 289.90€
Gator.nl 279€
Galerie photos :
2171 messages
Publié le
Dans tout les cas, il vaux mieux attendre un moment pour les liens des revendeurs nationaux où la statue sera sans doute moins cher avec pas ou peu de frais de port.
Si vous voulez malgré ca la version exclusive, elle ne sera dispo que sur Gamings Heads.
50101 messages
Publié le
Sinon bien d'accord la version exclusive n'apporte que le sceptre.... et une numérotation plus petite ! C'est quand même plus classe d'avoir une figurine limitée à 500 exemplaires ! Et je suis persuadé que même sans le dire ils font plus attention aux versions exclusive au contrôle qualité 😀
Enfin bref, a mon avis faut pas non plus s'attendre a trouver moins cher chez les revendeurs français, mais au moins une chose est sûr ils seront beaucoup plus rapide que Gaming Head pour la livraison bien que ce soit un comble !
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci d'avoir corriger l'erreur sur la version exclusive! et non je n'ai pas lu le blog, car je l'ai dans mes Flux RSS que je n'ai pas lu hier!
Pour les revendeurs, je pense qu'elle sera moins chers, mais attendons un peu, le temps qu'ils référencent la figurine.
Pour la version exclusive, comme tu as dit, la question ne se pose pas 😉
21093 messages
Publié le
Le sceptre n'est donc pas fixé au sac à dos comme je le pensais de prime abord, il y a moyen de le retirer. (je ne sais pas pourquoi mais y a un truc qui me fait bizarre quand je vois Lara avec le sceptre dans le dos)
Du coup, oui ce serait dommage de se priver de la version exclusive limitée à 500ex. 😀
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
J'attends que les revendeurs français, actualisent leurs sites pour les poster ici.
21093 messages
Publié le
J'ai bien fait d'attendre.
2171 messages
Publié le
Sinon ICI à 279€ , mais c'est un site Hollandais. Mais pas de problème, j'ai déjà acheté chez eux.
Je vais sûrement preco chez Gator. 😉
50101 messages
Publié le
Perso je veux la version exclusive donc pas le choix, mais sinon pour la version classique ç dépendra aussi du cours dollars/euros. Actuellement le dollars est il est a 0,89€, mais s'il repasse à 0,7 comme l'année dernière alors ça sera plus intéressant de prendre chez gaming heads 😀
boutique fr = ~305€ fdpin
gaming head actuellement = 400$ x 0,89€ = ~356€ fdpin
gaming head possible en janvier au moment de payer = 400$ x 0,70€ = ~280€ fdpin
1638 messages
Publié le
C'est pas énorme, mais ça rembourse les frais de port.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Un acompte de 30 € est demandé pour valider la pré-commande.
Par contre je ne sais pas s'ils pratiquent toujours le paiement par chèque en plusieurs fois. 😖
50101 messages
Publié le
C'est ce que je commence a me dire 😐
Mais va forcément redescendre, car ça arrange personnes sauf les spéculateurs ! Même les américains ça leurs plait pas 🙄
13761 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Faut arrêter de rêver Shady. Perso je n'y crois pas trop.
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Production sample of the Lara Croft Temple of Osiris statue we've just received. ETA is set in December this year.
50101 messages
Publié le
En tout cas malgré le retard ça annonce que du bon 😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
522 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Maintenant que tu le mentionnes, c'est vrai qu'elle est plutôt ratée à ce niveau là 😖
3493 messages
Publié le
Je vois pas où elle serait raté perso 😀
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pareil. Et je le trouve un peu gros par rapport au corps.
2489 messages
Publié le
Pas de problème car si on en croit la biographie, elle est née en 1967, et a donc 49 ans. C'est à peu près l'age que je lui donne sur cette statuette, avec ses airs de Lena Headey...
(donc sarcasme à part, "oui" j'ai un problème car elle ne ressemble pas à la lara de 25/30 ans que je m'imagine 😠 )
2171 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est plus sexy qu'une gosse de 18 ans :/
2489 messages
Publié le
Je suis sûr que la plupart des mecs de 18ans ne seront pas d'accord avec toi. ^^
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ou comme ça
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon comme je disais sur le blog, le visage peu paraître un peu "déformé" ou "vieillie" a cause des ombres des cheveux et l'angle de la photo. Perso je le trouve très bien et je suis méga impatient de recevoir la belle pour noel 😀
la figurine est imprimée a partir d'un model 3D, autant dire que c'est ultra simple de corriger et de mesurer avec exactitude les proportions... une erreur la dessus me parait totalement improbable 🙄
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Aller qui c'est qu'est prêt à faire son porpre découpage ? 😀 🤣
1638 messages
Publié le
Sinon, un peu de hors sujet, désolé, Gaming Heads devait pas faire une annoncé vers la fin d'année pour fe nouvelle statuette Tomb Raider?
522 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Pour ce qui est de la boite, perso je suis deçus qu'il continue de mettre des photos de la figurines, moi je prefere comme sideshow avec un bel artwork inédit 🙄
1638 messages
Publié le
Production Update: Here's the validation card design for the Lara Croft - Temple of Osiris statue. ETA is now set in Jan 2017.
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
522 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
522 messages
Publié le
21093 messages
Publié le