Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gaming Heads - Lara Croft Temple of Osiris

Publié le

Tu m'étonnes elle ira bien avec tes autres
Barte21
Barte21

Publié le

Elle est vraiment super classe ! Il ne vous ont pas fait attendre pour rien !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Heureusement d'un côté
martinouchou
martinouchou

Publié le



Sorent
Sorent

Publié le

Oh plein de Lara 😀

Et dans le lot il y' a la mienne
Samy060
Samy060

Publié le

Et le reste du lot pour Shady ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Impressionnant 😲
Sa en fait des Lara !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ceux qui ont préco vous n'avez pas un peu peur après les nombreuses photos de paintjobs dégueulasses qu'on voit passer sur FB sur d'autres figurines de Gaming Heads ?

* sadique 😈 *
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Wouaaaa c'est beau ! Comment j'aimerai trop aller visiter leurs usine avec plein de figurine comme ça ^^

Denetorn a dit:

Ceux qui ont préco vous n'avez pas un peu peur après les nombreuses photos de paintjobs dégueulasses qu'on voit passer sur FB sur d'autres figurines de Gaming Heads ?


Pas plus que ça... j'ai déjà des figurine gamings head et j'ai pas eu de soucis ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Je pense qu'elle sortira à partir de Mars car Gaming Heads vient de me prélever la 1ere mensualité.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep, il on mis a jour leur site et pareil pour les revendeurs, tous annonce mars maintenant :/
Avok666
Avok666

Publié le

Et encore un report, je me demande si je vais finir par l'avoir 🙁

Je viens de recevoir un message qui me signale que du a des "facteurs incontrôlables", la livraison des statuettes étaient reporté à mi-fin mai.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

rooh nan la blague ! je vais finir par avoir plus de figurine en préco que dans ma collection avec tous ces retard successif :/
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça te laisse le temps de préparer les étagères au moins^^
Sorent
Sorent

Publié le

Ah mince sérieux...
Bizarrement j'ai rien reçu, et j'y ai cru cette fois car ils m'ont déjà encaissé 2 mensualités en janvier et février.

Est-ce que ça ne concernerait pas certaines personnes seulement ? Car ils viennent de poster cette video

Avok666
Avok666

Publié le

Je ne sais pas si cela ne concernent que certaines personnes, mais j'avais pris le paiement en 1 fois, et dans le mail il me précisait que normalement j'aurais du être débité le 20 mars.
Après j'ai pris l'édition exclusive et je ne sais pas si çà concerne la normale.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fait plaisir de voir qu'ils ont enfin changer les coins en polystyrène contre des coins en mousse, depuis le temps qu'on dit que ceux en polystyrène se casse et tombe au fond du carton au moindre choc...

Sinon vu le retard qu'ils y a déjà j'imagine qu'ils privilégient leurs meilleurs client et que la version exclusive doit certainement aussi faire partie des premiers envoies :/

Denetorn a dit:

Ça te laisse le temps de préparer les étagères au moins^^


ça c'est pas faux 😀
Sorent
Sorent

Publié le

De nouvelles photos... 😢









Bon je m'attendais pas à avoir le même résultat que sur le proto mais là je me prend la même claque qu'avec la 1ere statue. 😢
Ils ont encore foiré le visage.
Ca gueule pas mal sur le facebook suite à la publication de ces photos et j'y ai laissé mon petit commentaire.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh............ y a eu des petits problèmes de productions 🤣 C'est quand même con d'avoir plus d'un an de retard et de sortir un produit pas réussi 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Là je crois qu'on n'est pas loin des 2 ans de retard 🙁 , ça me donne envi d'annuler ma préco quand je vois çà 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est ce que je ferai si j'étais toi ^^ moi perso je l'ai annulé y a très très très longtemps xD Je comptais quand même la prendre une fois sortie, mais là c'est mort.
Sorent
Sorent

Publié le

Ah et pour la date de sortie c'est fixé à fin Mai
Aswood
Aswood

Publié le

Elle a tellement l'air de se faire chier ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement ça un peut moins de gueule que le proto, m'enfin l’éclairage n'est pas le même non plus... après on dirait surtout qu'il lui manque une couche de maquillage, mais bon perso c'est pas ça qui me fera décommander. Faut pas oublier la taille de la figurine et le prix, perso je l'ai eu a moins de 280€ donc bon ça passe encore XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle a des gros einnss shady aime !! 🤣
Raiden
Raiden

Publié le

shady77 a dit:

effectivement ça un peut moins de gueule que le proto, m'enfin l’éclairage n'est pas le même non plus... après on dirait surtout qu'il lui manque une couche de maquillage, mais bon perso c'est pas ça qui me fera décommander. Faut pas oublier la taille de la figurine et le prix, perso je l'ai eu a moins de 280€ donc bon ça passe encore XD



Ce n est meme pas que ça, l expression du visage aussi n est pas du tout la même...
M enfin pour 280 ca resté acceptable mais c est claire qu il y a de quoi être déçu
Comme martinou je comptais la recommander une fois sortie vu que j ai annulé ma preco mais là... je suis bien refroidi
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouah le craquage sur le visage putain ils sont bien loupés
Barte21
Barte21

Publié le

C'est surtout l'expression du visage comme dit Raiden qui est foiré je trouve, sinon c'est pas mal. Comme dit Aswood elle a l'air de se faire chier au lieu d'avoir son air de vilaine tueuse.

Sinon le nez, la bouche, les cheveux, les proportions sont bonnes, c'est juste les yeux. C'est dommage :/
Sorent
Sorent

Publié le

L'inclinaison n'est pas exactement pareil sur les 2 tètes, ça peut accentuer cette impression, ce qui me dérange c'est surtout l'iris que je trouve trop large donc plus qu'à prier que ce soit pas général.
Aswood
Aswood

Publié le

En fait j'ai l'impression que ça joue a pas grand chose. La version "moche" je pense que si on rajoute l'ombre du froncement des sourcils ça changerait deja pas mal. Là elle a l'air d'avoir le front lisse, aucune expression, alors que le proto elle a l'air en action, en train d'en chier, mais on voit bien le froncement entre les sourcils
Ekud
Ekud

Publié le

Le problème c'est les pupilles qui sont devenu trop grosse, ça rend lara bored, j'ai eu le souci avec kratos on throne, c'est une super statue, mais on est passé d'un kratos vénère à un kratos qui se fait chier.
Shinimura
Shinimura

Publié le

J'ai eu 2 Lara Croft Survivor
La première en version exclusive que j'ai dû détruire pour qu'ils m'en envoient une autre en échange. Ils m'ont fait garder le socle pour la numérotation ainsi que les membres exclusifs et m'ont envoyé (tenez vous bien) une Lara version standard pour la remplacer. Avec tous les problèmes de raccord peinture et autres emboitages approximatifs que ça comporte.
La photo qui suit répond en parti aux questions du genre les exclusives sont mieux finis ou autre, c'est pas une évidence sur la mienne en tous cas:

J'ai pu comparer les 2, assez éloignées encore une fois des photos de la boutique même si mes photos ont tenté de tirer le meilleur angle. Mais je suis à 2 doigts de lâcher ma préco après avoir vu la photo quelques cases plus haut même si j'ai déjà 2 versements effectués. 👿

La Survivor Exclu m'a quand même couté 340$+90$ !!!
Et Osiris Exclu 360$+45$ !!! (je suis loin de tes tarifs shaddy !?)
Vous allez faire quoi du coup pour vos précos?

Edit: Ayé j'ai canceled. Presque 2 ans que je fantasme cette statue chuis deg............
Sorent
Sorent

Publié le

Étant fan de Tomb Raider je vais quand même conserver la preco, en sachant très bien que le résultat final sera encore en dessous.
Et les photos que j'ai mis annoncent la couleur 😀

D'ailleurs depuis la vague de commentaires négatifs il n'y' a plus eu de photos, alors qu'en réponse de mon mail ils devaient soit disant en faire de nouvelles avec un meilleur angle et éclairage...

Y' a toujours la solution d'envoyer la statue à un pro pour qu'il refasse la peinture de la tête mais ça va encore couter dans les 200€ sans compter les frais de port 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je conserve ma preco, je veux voir de mes propres yeux avant de râler XD
sinon j'ai aussi la survivor exclusive avec une peinture similaire a la tienne et perso je trouve quand même un petit cran au dessus de la régular surtout au niveau des yeux. D'ailleur ça me fait un peu peur, car cette fois j'ai pris la regular 😖

Shinimura a dit:

...Et Osiris Exclu 360$+45$ !!! (je suis loin de tes tarifs shaddy !?)...


oui en fait je fait le malin, mais c'est parce que j'avais un bon d'achat qui me resté, sinon là c'est bien le prix prévu dans le premier post qui je comprend que ça refroidie un peu plus :/
Shinimura
Shinimura

Publié le

🤓 Petit échange entre le service client et mon anglais approximatif :

"Due to several reason like reports, and final quality product, i'd like to cancel my actual preorder from Lara Croft Temple of Osiris Exclusive. The final product face differs (too much) from the prototype. That was the same with Lara Croft Survivor statue but I composed with.
Please, I ask you for total refunding of my preorder. Thanks for your answer"

"This has not been released yet so you will not have seen the 'final product' as we are re-working on the face of this right now. If you would like to cancel your order then there will be a $20 per transaction cancellation fee as per our policy which can be seen in our FAQ's. Please do confirm how you would like to proceed. Thank you."
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en gros ça va te couter 40$ d'annuler ? 😖
et si je comprends bien ils sont en train de faire des modifications sur le visage, ce qui est une bonne nouvelle ^^
Shinimura
Shinimura

Publié le

C'est ça du coup j'ai pas encore confirmé mon cancel. Je trouve leur réponse très étonnante parce qu'on à tous vu des palettes entières de Lara déjà emballées. C'est un peu tard pour revenir sur les têtes.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'espère vraiment qu'ils font bien des modifications sur le visage car vu les photos je pensais vraiment annuler ma commande. J'attends d'avoir un unboxing du produit fini pour savoir si je vais la conserver ou l'annuler 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quels connards ! Rien qu'avec les retards ça suffit comme excuse pour avoir un remboursement total 👿

De toute façon clairement cette boutique rentre dans ma red list, j'y touche pas entre apparemment leur service client de merde et la qualité de production de leurs statues, non merci !
Sorent
Sorent

Publié le

Ils peuvent déballer les boites pour retoucher les visages, rien n'est scellé, ça va juste décaler l’expédition.

Mais pour moi il cherchent à gagner du temps pour pouvoir expédier les boites, car le client même si il est pas content du visage il va hésiter (renoncer) à payer une forte somme en frais de port pour renvoyer ça. 🙁

Leur réputation en prendra un coup mais après tout ils n'en seront pas à leur 1er visage raté.
martinouchou
martinouchou

Publié le

#Sideshow
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

franchement moi ça me va cette tête ^^

https://twitter.com/GamingHeads/status/865228006687621121
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est la tête qu'ils vont garder pour eux ça 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Bah si c'est la vrai tête elle est carrément bien ouais !
Sorent
Sorent

Publié le

Ah ben c'est déjà beaucoup mieux 😀
Ils ont affiné les cils et les yeux et ils ont colorisé le coin de l'oeil.
En espérant qu'elles soient toutes comme ça.

Shinimura
Shinimura

Publié le

Oui c'est mieux. Bon, ils ont retouché les peintures mais pas la modélisation. On peut s’assoir sur les volumes du proto

Sans mauvaises blagues!!! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

apparemment oui ce sont bien amusé a toutes les ressortir et corriger avant de fermer le carton XD

Shinimura
Shinimura

Publié le

Pouah impressionnante cette image! On va se retrouver avec la tête A sur le corps B 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce que je trouve triste c'est qu'ils aient attendus de voir la réaction sur FB pour les corriger... 🙄 Enfin je veux dire ils auraient pu le faire des qu'ils ont vu que c'était moche au lieu d'attendre de voir si ça pouvait passer.
Shinimura
Shinimura

Publié le

La régular à 269,90€ + 16€ de fdp sur 1001-figurines.fr

😀

pour rappel sur Gaming Heads: 384$ fdpin
Ce qui fait avec le cours du dollar actuel 343€ soit 57€ d'économie

On pourrait réfléchir 🙄

50 affichés sur 134 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)