Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gentle Giant - The Walking Dead : Maggie 1:4

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


22 commentaires



Date de sortie : Q1 2015

Dimension : ~45cm de haut - H 17.5" W 13" D 10"

Description : Cette belle et complexe statue a été sculptée numériquement et coulé à froid en utilisant uniquement le polyrésine de haute qualité. Voici donc Maggie!

Prix : 369€

Disponibilité :
Figurine Collector

Galerie photos :














Publié le

Bon celle la je l'ai preco les amis. J'aime trop Maggie 😳
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Petite erreur dans le post. Ce n'est pas Michonne
Sorent
Sorent

Publié le

J'ai du mal avec ses cheveux, pas vous ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai du mal avec sa gueule aussi 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'ai du mal avec sa gueule aussi 😀.



🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Moi contrairement à celle de Daryl que je trouve un peu raté coté visage, je trouve que celle la est plutôt pas mal
En plus c'est maggie et franchement elle est pas jolie maggie?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je préfère Emily Kinney mais ca c'est une autre histoire 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Canon la maggie 😀

ziedchen a dit:

....Description : Cette belle et complexe statue a été sculptée numériquement et coulé à froid en utilisant uniquement le polyrésine de haute qualité. Voici donc Michonne!...


bouh le copié coller !

edit : bug connection internet le message est pas partie 😖
SamG62
SamG62

Publié le

shady77 a dit:

Canon la maggie 😀

ya pas que en figurine quel est CANON ^^ 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'ai du mal avec sa gueule aussi 😀.



Je vais revenir un peu sur le travail formidable de GG. Il faut faire attention de ne pas comparer ces figurines, qui sont faites en polyresine, une matière "cassable" mais qui rends très bien en réalité et permet un nombre élevé de détail. Ce n'est pas du vulgaire plastique que l'on met dans un moule. Ce sont des figurines de haute qualité et il faut surtout adhère à la patte de GG.

Après si on compare aux visages des hot toys, qui sont en ce moment la référence, il est normal d’être déçu. Sauf que les hot toys ne sont pas fais en polyresine, cela n’empêche pas que ce sont toujours de superbes figurines.

D'ailleurs pour les personnes qui hésites, vous pouvez être sur que la série TWD va être introuvable dans un an, et que les prix vont s'envoler comme tout les GG, tellement elles vont être recherchés plus tard. Meilleur exemple sont les Suckers punch ou le prix à "tripler" (Babydoll de 250 euros à 750 maintenant)


shady77 a dit:

Canon la maggie 😀

ziedchen a dit:

....Description : Cette belle et complexe statue a été sculptée numériquement et coulé à froid en utilisant uniquement le polyrésine de haute qualité. Voici donc Michonne!...


bouh le copié coller !

edit : bug connection internet le message est pas partie 😖

AyrxSela a dit:

Petite erreur dans le post. Ce n'est pas Michonne




Merci j'ai édité 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

N’empêche a par le socle je la trouve vraiment bien cette figurine de maggie 😛

ziedchen
ziedchen

Publié le

Prend la, on sera deux sur le forum 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL ! J'ai déjà craqué pour deux autre figurines ce mois, donc ça attendra un bon moment avant les prochaines... 😳
Mais on compte sur toi pour nous faire baver avec quelques photos comme pour sweat pee 😀
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

LOL ! J'ai déjà craqué pour deux autre figurines ce mois, donc ça attendra un bon moment avant les prochaines... 😳
Mais on compte sur toi pour nous faire baver avec quelques photos comme pour sweat pee 😀



Oh t' as pris quoi ? Moi j' étais chaud sur une hot toys predator ça faisait 1 mois que je réfléchissais et quand je me décide plus en stock 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lara + gwen, mais connaissant les vendeurs ebay je prefere pas vendre la peau de l'ours avant de les avoirs reçus en bonne état 😳
Dieone
Dieone

Publié le

ah sa y est tu t'es décidé pour prendre la petite gwenn, pourquoi sur ebay? elle doit etre bien plus chere que les sites revendeur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non pas spécialement et y a aussi des bonnes affaires sur ebay ^^
FRush9
FRush9

Publié le

moi aussi j'ai un probleme avec ses cheveux ;/ je les trouve '' tentaculaires''
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

lara + gwen, mais connaissant les vendeurs ebay je prefere pas vendre la peau de l'ours avant de les avoirs reçus en bonne état 😳



Tu as réussi à avoir Lara? Félicitation !
ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:

shady77 a dit:

lara + gwen, mais connaissant les vendeurs ebay je prefere pas vendre la peau de l'ours avant de les avoirs reçus en bonne état 😳



Tu as réussi à avoir Lara? Félicitation !



Pop pop pop pop pop comme le dit le boss tant que le facteur ne sonne pas pour la signature rien n' est sur. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

Tu as réussi à avoir Lara? Félicitation !


J'ai remporté l’enchère oui ! 😀 Mais le vendeur n'as encore rien envoyé, donc comme la dis ncis28 vais attendre que le facteur passe avant de vraiment me réjouir 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui Wait and See 😉

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)