Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gentle Giant - The Walking Dead : Michonne 1:4

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


10 commentaires



Date de sortie : Q1 2015

Dimension : ~45cm de haut - H 17.5" W 13" D 10"

Description : Cette belle et complexe statue a été sculptée numériquement et coulé à froid en utilisant uniquement le polyrésine de haute qualité. Voici donc Michonne!

Prix : 299$

Disponibilité :
Figurine Collector

Galerie photos :










Publié le

Oh excellent la figurine de michonne ! 45cm de haut c'est balaise mine de rien 😮

PS: la disponibilité c'est pas de dire qu'elle est disponible ! LOL mais de mettre des liens vers la où elle l'est afin d'éviter a tous le monde de chercher 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

Oh excellent la figurine de michonne ! 45cm de haut c'est balaise mine de rien 😮

PS: la disponibilité c'est pas de dire qu'elle est disponible ! LOL mais de mettre des liens vers la où elle l'est afin d'éviter a tous le monde de chercher 🙄



C'est une question que je voulais te poser. Étant donné que je ne veux pas privilégier un revendeur ou un autre.ils sont des dizaines sur le net et qu'il n'y a pas de lien d'affiliation, j'ai pas voulu en mettre. Sur plusieurs forum de figurine, il y a toujours des partenaires.

Comme dois je faire alors?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vrai que pour l'instant le blog n'est partenaire d'aucune boutique de figurine, mais ça va se faire d'ici peu j’espère. En attendant on privilégie évidemment les membres avec les meilleurs prix et conditions de paiement 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ok merci pour la réponse. j'ai mis un lien ou j'ai preco Maggie, et le site appartient à Marc. Une personne que l'on m'a fortement recommandé pour son professionnalisme
ncis28
ncis28

Publié le

C' est clair que ce sont de belles figurines mais ce qui me gêne ce sont les socles: blanc, fade tout simple. Un " vulgaire" bout de PVC quoi. Il pourrait faire un effort: une belle figurine = un beau socle
ziedchen
ziedchen

Publié le

Effectivement c'est le reproche que tout le monde fait à GG. Ce fameux socle transparent, je sais pas pourquoi ils continuent à nous le pondre, alors que la plus part des personnes aimeraient avoir un socle plus travaillé.

Perso ça me dérange pas, mais si je serais pas contre un changement.
ncis28
ncis28

Publié le

Après rien n' enpeche de personnaliser le socle. Une image une imprimante et le tour est joué. Et le bonus c' est que l' on peut mettre ce que l' on veut et que l' on peut le changer comme on veut.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

On est d'accord c'est ça aussi l'une des forces des figurine de sideshow ! Les socles sont magnifique et imposant, m'enfin le problème vient aussi de l’échelle des figurines de gentle giant, elles seraient vraiment immense avec un socle de 10cm en plus !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est sur mais ça gache un peu le tout. C' est comme si tu acheté une ferrari et que tu mettais des enjoliveurs à 15 € les 4 . C' est con, c' est moche et c' est moche. Alors que des belles jantes à 3000 € pièces sa rajoute de la beauté à ta voiture. Attention je dis pas que gentle doit mettre des enjoliveurs à la place des socles. 🤣 Mais un joli socle en couleurs avec un peu de relief ça mange pas de pains.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Même avec une imprimante, le socle restera plat. Pas sur que j'aurais un meilleur résultat...Comme a dit Shady, elle sont déjà énormes !

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)