Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gul'dan (Warcraft) - Damtoys

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


18 commentaires

*** DAMTOYS EPIC SERIES: WARCRAFT - GUL’DAN(NO.DMLW01)***



Damtoys proudly present the highly anticipated, classic character by Daniel Wu from Warcraft - premium statues - GUL’DAN (NO.DMLW01), officially authorized by Legendary.

And this is the officially start of our new statue series -EPIC SERIES! It is the high end collectible statues present by our best develop team.

As one of the most important characters of the Warcraft film - GUL‘DAN, Our team bring the scene in the film When Gul’dan opens the dark portal to Azeroth, walks down slowly from the red cliffs. His eyes full of the green evil Fel. You would see thought the statue and foresee the moment when war with Alliance is about to begin. The coming fate of Orcs is holding in Gul’dan’s hand.

Base on the character design and accessories in film, our develop team restore Gul’dan with this 31” (79cm) tall highly detailed statue. About Gul’dan the fabric and material of outfit we used are real materials. After carefully choose the fabric for the outfit, and decided use a premium romney wool fabrics to represent the color and quality in the film. For the binding ropes & straps, we chose the real leather strap and hemp rope. We use the breathing lights in the headsulpture to show the light effect of Fel; And for his beard, we experimented the most complex planting hair process to achieve the closest effect to the film. The skin texture of whole body is highly realistic detailed, restore the closest effect from both vision and touch.


Prix conseillé: $1400

Date de sortie: 3e quadrimestre 2017

Liens:
La Cité Des Nuages (1799 €)
Sideshow ($1400)

Caractéristiques:

Dimensions : 79cm x 70cm x 54cm
Voir le spoiler

Poids : 14 Kg
Matériaux utilisés :
- vêtements : fourrure, tissu
- corps et socle : poils synthétiques, Polystone
- éclairage : LED (yeux)

Galerie photos :
Voir le spoiler


























Publié le

Liste des revendeurs des produits DAMTOYS en France.

FRANCE, Paris
MACHINEGUN.FR
Website : www.machinegun.fr
email : admin@machinegun.fr
Tel : 0033 142 551 017
We don’t have any physical store, clients pickup the orders at our warehouse.

FRANCE, Paris
QUICK TOY
Website: http://www.quick-toy.com/
email : admin@quick-toy.com
Tel : 0033 142 551 017
We don’t have any physical store, clients pickup the orders at our warehouse.

FRANCE, Rochefort
One Sixth Hobby
Website : =onesixthhobby.comonesixthhobby.com
Adress : www.figurines-12-pouces.com
mail : contact@onesixthhobby.com
Phone number : +33(0)625931981
Online seller only
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW vraiment super impressionnant ! Le nombre de détail et la taille du bordel est dingue...comme le prix d'ailleurs XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après prise de contact avec La Cité Des Nuages qui est listé comme étant un des distributeurs Damtoys, il y a peu de chance qu'ils distribuent Gul'dan et Orgrim. 😐
"Bonjour,
Damtoys n'a qu'une licence pour vendre en Chine les produits WOW. Mais nous essayons de trouver une solution avec eux."
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Disponible auprès de LCDN. 😉
Prix : 1799 €
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bien badass ça
Phylassio
Phylassio

Publié le

Oua super figurine ! Vous connaissez le constructeur ? Pour savoir si la figurine vaux vraiment sont prix , car elle m’intéresse assez 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est comme pour le Port-Salut, c'est marqué dessus. 😉
➡️ Damtoys.
Il s'agit, avec Orgrim, de leur plus grosse pièce étant donné qu'à la base ils font dans du 1/6 articulé.
D'ailleurs certains se sont plaints sur leur réseau car justement à l'opposé de ce qu'ils ont l'habitude de proposer.
Phylassio
Phylassio

Publié le

Oki merci Bobby 😀 oui j'avais vu leurs noms et je l'avais googlé xD mais je voulais votre avis xD d'ou ma question ("connaissez" et non "quelle est" ) , pour savoir si ça vaux le coup de claquer un smic dedans xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au temps pour moi, je n'avais pas saisi la nuance de tes propos. 😉
Gul'dan (et Orgrim) sont vraiment à part par rapport à ce qu'ils produisent habituellement, du coup difficile de te répondre.
Je ne les connaissais pas avant donc je ne peux pas te dire si ça vaut le coup ou non de mettre une telle somme dans cette statuette, néanmoins au regard des dimensions annoncées et des matériaux utilisés (la barbe est faite en poil synthétique implémentés un par un), si tu as les moyens, fais-toi plaisir. 😉
Perso si je le pouvais, je prendrais bien les 2, mais je vais me contenter des photos. 😐 (sauf si je gagne au Loto dans les prochains jours. 🤣 )
Phylassio
Phylassio

Publié le

Merci Bobby ! Voilà la réponse que je cherchais et que j'attendais de toi xD ! Je vais donc encore me ruiner un peu plus à cause de Shady et toi 😀 je vous ferrez des photos !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors là, vraiment impatient de pouvoir voir tes photos une fois que tu l'auras. 😀
J'espère juste du coup qu'à cause de moi, vu le prix, tu ne le regretteras pas. 😖
sephiyo
sephiyo

Publié le

Franchement...
Elle défonce, vraiment classe rien à dire
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu vis dans quel monde pour avoir un smic à 1400€ voir plus ? x)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En montant brut il est à 1466 € environ.
Phylassio
Phylassio

Publié le

De plus elle est à 1400 $ de base soit un peu moins que 1400 euros 😀
Barte21
Barte21

Publié le

C'est vraiment une tuerie. .. mais le prix est carrément fou 🤣
Mais magnifique pièce, tu va te faire plaisir phylassio !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

faudra voir les photos de phylassio pour se faire une meilleure idée
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Phylassio a dit:

Merci Bobby ! Voilà la réponse que je cherchais et que j'attendais de toi xD ! Je vais donc encore me ruiner un peu plus à cause de Shady et toi 😀 je vous ferrez des photos !


mdr cette fois c'est juste bobby 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Alors là, vraiment impatient de pouvoir voir tes photos une fois que tu l'auras. 😀


+1000
j"espere aussi qu'il te reste de la place de libre, parce qu'elle est vraiment ENORME 😛

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)