Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hot Toys - Age of Ultron : Hulkbuster

Publié le

Yep à force ça peu le faire, sauf si entre temps je craque pour autre chose ! mdr
ncis28
ncis28

Publié le

Et en 1 an y a largement de quoi craquer. Et la on parle que de figurine: après y a les collectors, steelbooks, livres, vinyles, goodies divers. Donc en fait il a mis 50 € de coté et ça c' est déja une grosse victoire. Mais ce sera 50 € de moins sur un autre truc à acheter et ça c' est une grosse défaite.
Pour conclure: il est pas dans le merde ( comme nous tous en fait )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn ! Plus je le voix plus je la kiff cette figurine de hulkbuster ! Et le hulk n'est pas si ridicule que ça en fin de compte, y ajuste les chevilles qui me chagrine en fait. Place au photo et doucement avec le sopalin 🤣















shady77
shady77
ADMIN

Publié le

allez pour le plaisir encore quelques unes





kalced
kalced

Publié le

Je résiste, je résiste....
SamG62
SamG62

Publié le

trop belle déjà en préco ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si tu poses la question c'est que tu n'as pas regardé les pages précédentes, alors soi bien assis avant de regarder le prix sur sideshow 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

La figurine est vraiment superbe,des gens seraient intéressés pour une commande groupé ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

malheureusement y a aucun bénéfice a faire une commande groupé a moins que j'ai raté un truc 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

d'accord shady, c'est vraiment dommage.
Quelqu'un a déjà préco sur la cité des nuages?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas confiance ?
si cela peut te rassurer c'est un site très connu avec une bonne réputation, mais perso j'ai pas encore eu l'occasion de commander dessus 😉
SamG62
SamG62

Publié le

Moi j'ai jamais commander vu les 10€ frais port 😀
kalced
kalced

Publié le

J'y ai commandé récemment pour la première fois et j'ai pas eu de soucis vu que comme dit Shady le site a une bonne réputation.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de vos réponses.Vu que hulkbuster est dessus je vais peut-être me laisser tenter
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

SamG62 a dit:

Moi j'ai jamais commander vu les 10€ frais port 😀


ha ha le radin ! Pour une figurine 800€ on va dire que 10€ de frais de port c'est pas non plus ouf 🤣
SamG62
SamG62

Publié le

Je mettrais jamais 800€. Budget limité , vie famille , un salaire. donc 10€ ces 10€
kalced
kalced

Publié le

Pour un truc à 800€, je prend suivi contre signature donc plus de 10€, je suis pas fou.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Gros UP du Topic !

Hot Toys a procédé à d'importantes modifications sur le Hulkbuster suite à plusieurs demandes. 😎











Il est possible de voir les modifications apportées en comparant avec les photos de la page produit sur Sideshow.
J'aurais dû le prendre...
Samy060
Samy060

Publié le

Du Sideshow Live aujourd'hui avec Titus Welliver



😮

19 affichés sur 69 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)