Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Iminime

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le


4 commentaires

Iminime (CultKing)
😀

Je pense que personne en à parlé ici donc je vais vous parler d'une marque de figurine articulé qui fait passé Hot Toys et les autres pour les figurines du pauvres 🤣

a savoir que une tête coûte à elle seule entre 200/250$ (c'est le prix en générale du full set chez HT) pour le full set compté entre 500€ et 1200€
Par contre on est pas non plus dans la même qualité en terme de réalisme.

En ce qui concerne la limitation (ça aussi ça joue sur le prix) c'est en générale pas plus de 100/150 exemplaires.

Exemple >>>









Comparaison Three Zero /Iminime pour Breaking Bad

TZ



Iminime




Autres:

a savoir que tous ce que j'ai montré est Sold Out quasi partout.

Pour les nouveauté:

Al Pacino & De Niro from HEAT
80 exemplaires World
549€ par personnage (le combo est à 1039€)



quelque disponibilités ici:

😀
😀

Publié le

merci pour cette marque que je ne connaissais pas effectivement.C'est une belle qualité j'aime beaucoup celle de the last of us
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça je connaissais pas du tout !
Barte21
Barte21

Publié le

Je connaissais pas non plus ! Par contre Hank est vraiment pas terrible je trouve ! Et j'ai aussi une préférence pour la threezero pour Heisenberg (Même si avec le masque à gaz elle est très très sympa !).

Mais y'a du bons !
kalced
kalced

Publié le

Y a du détail et du réalisme, c'est certain...Maintenant, mettre plus de 500€ par figurine (là c'est sûr on paye le nombre d'exemplaire)

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)