Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Iron Man 3 - Mark II Magnetic Floating Version from Egg Atta

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


19 commentaires



Date de sortie : 1er trimestre 2015

Dimensions : 8,5cm x 16cm x 11cm

Poids : 1kg

Description du contenu : Dévoilé juste avant noel au Toy Soul 2014 de Hong Kong, Egg attack propose une petite figurine d'iron man 3 qui lévite au dessus de son socle et en plus d'etre illuminé 😎
Je le trouve vraiment superbe, mais difficile de trouver des infos. Le seul endroit ou il est dispo en pré-commande il est affiché a plus de 500€, ce qui me parait vraiment excessif pour la taille du truc, m'enfin il a tellement la classe...

Prix : 199€

Disponible sur :
La cité des nuages

Publié le







Kube1
Kube1

Publié le

Excellent, j'adore l'idée mais effectivement un peu cher pour un mobil 😖
Jupiter
Jupiter

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ça c'est cool Jupiter 😀
200e c'est déjà nettement plus acceptable, limite j'ai envie de craquer ! Mais si je la prends, je suis bon pour me faire les autres de la meme série
Diego88
Diego88

Publié le

JE LE VEUT
papakyller
papakyller

Publié le

il est magnifique je le veux celui là.
tanche
tanche

Publié le

merde ça déchire !!! Je me tâte là 😀
Emilien
Emilien

Publié le

Mais c'est trop stylé !!! J'adore le concept 😎
Netrisca
Netrisca

Publié le

Comme ça claque !
yen a pas d'autre?
ncis28
ncis28

Publié le

Le gars il fait un pet dans sa combi pour voler et tout le monde le veut 🤣
Mouais je prefere mettre 200 euros dans autre chose quand même mais c est clair que le principe est sympa
PS: la palette de pile elle est fournie ou pas ❓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

fonctionne à luranium
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super sympa le concept..
Mais à ce prix je préfère mettre 50 € de plus pour une figurine Movie Masterpiece 1/6 Mark XXXIX Starboost de 30 cm par exemple
Bred
Bred

Publié le

sympa mais je suis pas fan de cette version baby iron man
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

De mon coté, j'attends juste une "autre édition". Ça va arriver sur le marché pour d'autres licence ce système "Magnétique".

Donc pourquoi pas ? 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Ca me fait penser au film avatar, ou le mec à un fragment d'unobtainium qui flotte dans son bureau sur un petit support =)
ncis28
ncis28

Publié le

A la rigueur si il le font en taille réelle et pour le même prix. Par contre cette technologie laisse esperer de belle choses pour l avenir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Fred31 a dit:

Ca me fait penser au film avatar, ou le mec à un fragment d'unobtainium qui flotte dans son bureau sur un petit support =)


+10000000000000000000000 qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir une réplique ! C'était ça qu'on aurait du avoir dans le collector 😀

ncis28 a dit:

A la rigueur si il le font en taille réelle et pour le même prix. Par contre cette technologie laisse espérer de belle choses pour l avenir


heu me semble pas que ça soit une nouvelle technologie, c'est juste des aimants électromagnétique de base non 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Fred31 a dit:

Ca me fait penser au film avatar, ou le mec à un fragment d'unobtainium qui flotte dans son bureau sur un petit support =)


+10000000000000000000000 qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir une réplique ! C'était ça qu'on aurait du avoir dans le collector 😀

ncis28 a dit:

A la rigueur si il le font en taille réelle et pour le même prix. Par contre cette technologie laisse espérer de belle choses pour l avenir


heu me semble pas que ça soit une nouvelle technologie, c'est juste des aimants électromagnétique de base non 🙄



OH L AUTRE comment qui casse le mythe. Tu veux dire que iron man il vole juste avec des aimants ?? Et superman alors c est pareil ?? Trop déçu 😲 🙁
Netrisca
Netrisca

Publié le

Juste 2 aimant avec polarité inversé.
Mais le rendu est classe.

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)