Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kotobukiya Reverse Flash Artfx+

Écrit par Avatar de ApoApo

Ajouté le


5 commentaires

Kotobukiya vient d'annoncer une figurine Reverse Flash (Néga Flash en Fr) basé sur la série TV Flash de la CW.

échelle: 1/10
taille: environ 16,5-17cm
série: Artfx+ (normalement avec pieds aimantés)
matériaux: PVC
licence: DC Comics







petit plus pour les yeux qui ont des LED intégrés, normalement la deuxième a utiliser cette "nouvelle" technologie après K-2SO de Star Wars Rogue One (Kotobukiya avait du mal à intégrer des LED sur les petites figurines).



prix: environ 70€

perso je suis très tenté ^^

Publié le

lol le truc pas ressemblant du tout ^^
Apo
Apo

Publié le

martinouchou a dit:

lol le truc pas ressemblant du tout ^^



au niveau du visage? pourtant je trouve que ça ressemble plutôt bien à Tom Cavanagh, que j'ai reconnu tout suite comparé à Matt Letscher
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cherche pas il est devenu trop difficile depuis qu'il a découvert prime !

Perso je la trouve pas mal aussi, mais a mon avis cela aurai été plus sympa en pleine course avec le visage plus sérieux un peu comme sur les affiches de la saison je sais plus combien ^^
KawaiiNappy
KawaiiNappy

Publié le

Oh mon dieu, on dirait un pédophile 😀
Apo
Apo

Publié le

je trouve que le sourire psycho rend plutôt bien, à mon avis le visage se base sur cet artwork:



mais oui je suis assez d'accord, le pose aurait pu être beaucoup plus dynamique, peut etre pas aussi extreme que sur cet artwork, mais entre les deux ^^

Il s'agit peut être d'un choix pour la continuité avec les autres, pour ne pas avoir une figurine dynamique vs des figurines statiques.



le plus gros coté négatif selon moi, est le noir autour des yeux, pour le masque, qui n'est pas présent dans la série tv. Mais bon avec les LED allumées on ne le voit plus.

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)