Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kratos on Throne Statue

Publié le

si tu veux annuler ta préco tiens moi au courant peut être que je te la rachèterais si tu es intéressé
darkthings
darkthings

Publié le

Raiden a dit:

Merci pour vos réponses !
Je préfère celle avec armure même si comme l a dit martinouchou elle fait moins iconique.
Je vais y réfléchir serieusement avant qu ils commencent a me debiter (paiement 3x) parce qu en cette fin d année il va falloir s accrocher niveau budget surtout pour un etudiant comme moi !



mouahaha à qui le dit tu , cette fin d'année c'est vraiment le bordel trop de bons trucs qui sortent de toute part je ne sait plus où donner de la tête non plus .
Bon courage pour ton budget
Raiden
Raiden

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

si tu veux annuler ta préco tiens moi au courant peut être que je te la rachèterais si tu es intéressé



Aucun problème, si je compte annuler je te contacte avant !

darkthings a dit:

Raiden a dit:

Merci pour vos réponses !
Je préfère celle avec armure même si comme l a dit martinouchou elle fait moins iconique.
Je vais y réfléchir serieusement avant qu ils commencent a me debiter (paiement 3x) parce qu en cette fin d année il va falloir s accrocher niveau budget surtout pour un etudiant comme moi !



mouahaha à qui le dit tu , cette fin d'année c'est vraiment le bordel trop de bons trucs qui sortent de toute part je ne sait plus où donner de la tête non plus .
Bon courage pour ton budget



Ahahah merci bon courage également pour le tiens 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Cette statue est vraiment bien dommage que je n'avais pas le financement à ce moment là
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a de l'argent sur la table là ! :p
WaReXv
WaReXv

Publié le

Barte21 a dit:

Y'a de l'argent sur la table là ! :p



Alors là tu l'as dit !
Elles sont vraiment belle quand même mais c'est vrai j'ai déjà vu le prix faut le mettre quoi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment j'adorerais visiter leurs usine quand il expose comme ça des centaines de figurines ! 😀
Ekud
Ekud

Publié le

Premiers releases en mai pour celle là d'après le facebook de gamings heads, espérons une meilleure finition que la lunging kratos, j'ai pris la version normale, j'adore celle avec l'armure, mais je préfère le costume de base 😀

9 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)