Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kylo Ren Bust Life Size Sideshow

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


23 commentaires

Annonce de Sideshow !

Publié le

Pour la modique somme de ? 4000, 5000€ ? xD
ncis28
ncis28

Publié le

Ce sear quoi le prix au kilo ? ➡️
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En moyenne, c'est 1200 balles un buste taille réelle Sideshow. Le Darth Vader était trouvable à 1190€ de mémoire.

Par contre, la grande question, ce sera quelle version ? TFA ou TLJ ?

C'est surprenant car ils avaient annoncé un buste Boba Fett il y a plusieurs mois et toujours rien...
traket
traket

Publié le

Pas mon truc mais ça peut être sympa à voir !
traket
traket

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je suis très intéressé... j'aviserai car ce n'est pas anodin comme achat. Et sachant qu'il y a le Falcon de LEGO à budgéter également. Des choix, des choix, des choix. Les rentiers sont pas emmerdés avec ce type de réflexion 🙁
traket
traket

Publié le

traket
traket

Publié le

OMG

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça ne laisse pas indifférent.
Bon, question à 100 balles : On peut retirer le masque ou non ?
Si c'est oui, je contacte mon banquier pour lui dire qu'on va être en mauvais termes durant les mois à venir 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

A mon avis non, j'imagine même pas le boulot de réussir une likeness en 1/1.. Déjà qu'ils y arrivent pas super en 1/4..
traket
traket

Publié le

ouais très peu probable que le casque s'enlève pour voir la tête de Kylo, puis heureusement dans un sens quand on voit la nouvelle Wonder Woman de Sideshow ça fait peur.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, ça semblait logique en même temps, modéliser un masque en taille réelle plus un visage, je suis trop gourmand...
Mais pour moi, Kylo Ren avec le masque n'est plus. Il est temps de passer à autre chose : "Let the past die. Kill it, if you have to."

Pour l'instant, à part Hot Toys (et Hasbro), personne ne s'est lancé sur la modélisation de Ben Solo.

Et effectivement, les visages et Sideshow, c'est pas toujours ça, en témoignera Rey pour la dernière prod' en date :-/
ncis28
ncis28

Publié le

😮 La classe quand même.

jijisopretty a dit:


Re: Kylo Ren Bust Life Size Sideshow



T' imagines le travail ? T' imagines le prix qui va avec ? 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

T' imagines le travail ? T' imagines le prix qui va avec ? 🤣


Oui ! Dans les 2500€ à la louche... 😖

Mais j'attends sincèrement que les constructeurs se mettent à développer davantage de produits de Kylo Ren version unmasked.
Voir le spoiler
Comme dirait Snoke "Remove this ridiculous thing !"


Kylo Ren avec masque = TFA.
Kylo Ren sans masque = TLJ.
Il serait temps de passer à The Last Jedi 😉

Toutefois, je ne dénigre nullement le potentiel de ce buste qui n'en demeure pas moins superbe.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et c'est parti !
Sortie prévue mi-2018.

1150$, ça va faire dans les 1250€ chez nous ça.

Fais chier, je suis fan du truc 😖







martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux pas critiquer mais c'est pas un buste 🙄 C'est une tête avec un stand et un bout de cape. Différence..
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les épaules sont là.

Mais ce n'est pas un buste au sens où l'entend Gentle Giant par exemple, c'est sûr. La facture serait autrement plus salée ! 🤣
traket
traket

Publié le

la vache le prix est ouf...
traket
traket

Publié le

Deriv'store propose le buste à 1170 et port offert, possible de payer jusqu'a 8 fois sans frais 😉

😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Éviter les spoil svp on parle figurine pas du film en lui même ou mettez la balise Spoiler.
Et non j'ai toujours pas vu je suis tombé malade la semaine de sortie...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça tombe bien, pas de spoil, on a tous fait attention. Rien de plus que ce qui est déjà visible ou audible dans le trailer.
Le seul vrai spoil est sous la balise [spoil].
Comme dirait Poelvoorde dans C'est arrivé près de chez vous : "C'est quand même bien fait" 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi tu dis ça Mimiculte ? Personne a posté de spoilers..
traket
traket

Publié le

Han solo en faite c'est chewbacca déguisé

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10272

collectors

17352

membres

500967

commentaires

7981

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)