Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

Lui a 3ans je crois qu il buvait deja spour ca il s en souvient plus đŸ€Ł
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

La premiĂšre fois que j'ai eu une console je devais avoir 12 ans car mes vieux assimilaient "jeux vidĂ©o" avec "Japon" et pour eux c'Ă©tait hors de question que je joue oĂč regarde des trucs japonais. Par exemple je pouvais regarder des dessins animĂ©s mais pas des trucs comme Dragon Ball, Saint Seiya, Goldorak, etc... car selon les mĂ©dias tout ces trucs rendaient les enfants violant et les abrutissait (Merci les mĂ©dias pour cette belle connerie, d'ailleurs ils ont pas vraiment Ă©voluĂ© depuis tout ce temps #Meuporg).

D'ailleurs j'ai longtemps soupçonnĂ© que mes vieux pensaient que les Japonais Ă©taient encore nos ennemis, mais ça ça doit plus tĂŽt ĂȘtre Ă  cause de leurs parents qui ont vĂ©cu la guerre. Donc forcĂ©ment faut par leur parler de Japon. Par exemple ne jamais rappeler Ă  ma grand-mĂšre que je travail sur l'art japonais sinon on est parti dans un dialogue de deux heures sur les crimes de guerre du Japon...

Puis quand ils vont que je commencĂ© Ă  boire et Ă  fumer ils m'ont autorisĂ© Ă  avoir une console đŸ€Ł
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Lui a 3ans je crois qu il buvait deja spour ca il s en souvient plus đŸ€Ł


A ton avis je fais quoi pour le moment? đŸ€Ł

D'ailleurs je vais aller m'en rechercher une autre 😉

EDIT: Santé
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A ta cirrhose đŸ€Ł
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Sinon tu n'as qu'a passer chez moi, il doit encore me rester du whisky et de l'absinthe en plus de la biĂšre đŸ€Ł
Adri2234
Adri2234

Publié le

Futur Broly non off 😀 :




Une Gogeta ssj4 en prépa également:


Vegeta est prĂȘt Ă  ĂȘtre envoyĂ©:


Shiryu a déjà été envoyé! Certains l' ont reçus et il a l' air magnifique:
Jack
Jack

Publié le

Y'a des sites officiels pour les figurines xceed ou yume ?
Adri2234
Adri2234

Publié le

Non ^^, uniquement par email.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trùs sympa les DBZ. 😀
Jack
Jack

Publié le

Adri2234 a dit:

Non ^^, uniquement par email.



Rofl, pas évident alors, y'en a qui ont déjà tenté ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au mĂȘme titre que Infinity Studio les futures annonces de RB Design Studio seront reportĂ©es dans la catĂ©gorie "officielle". 😉
En effet le fabricant va prochainement ouvrir son site de vente en ligne. Ils sera donc possible d'acquérir leurs produits Attack on Titans, Naruto, One Piece et autres statues issues du monde du jeux vidéo.

D'aprĂšs leur page Facebook.
"Our Webstore is coming soon. Be ready to register and get your hands on the soon to be open for pre orders Attack on Titans, Naruto, One piece and Video Game statues."
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment des infos sur des statuettes PokĂ©mon non-officielles (parce qu’étonnamment en officiel en rĂ©sine c'est le nĂ©ant), personne aurait une bonne adresse pour moi ?
J'en vois sur eBay mais pas confiance avec tous ces vendeurs chinois.
DrSnake87
DrSnake87

Publié le

En voilĂ  une bonne nouvelle en ce qui concerne RB Design Studio ! Si quelque chose de trĂšs ressemblant Ă  l'oeuvre peut sortir sur L'attaque des Titans ça pourrait fortement m'intĂ©resser ! 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

La résine de RB Design Studio pour SNK met en scÚne Mikasa se battant avec le titan cuirassé, elle s' annonce trÚs imposante au vue des quelques photos de protos ^^.
Adri2234
Adri2234

Publié le





Superbe résine de Jinx issue du jeu LoL ! 200 exemplaires
199$ hors fdp 😀

C' est preco pour ma part :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vraie qu'elle est super sympa celle-la ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Pour Shady x)

Wonder Woman 1/3:


Je vous laisse imaginer lorsqu' on dĂ©fait les nƓuds de la tenue ^^'...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est scarlett johansonn đŸ€Ł
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'allais dire bof bof malgré la taille, jusqu'au moment ou j'ai vu la derniere phrase
c'est oĂč qu'on prĂ©co ? voir si y a pas plus de photo 🙄
Patachou
Patachou

Publié le

Denetorn a dit:

Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment des infos sur des statuettes PokĂ©mon non-officielles (parce qu’étonnamment en officiel en rĂ©sine c'est le nĂ©ant), personne aurait une bonne adresse pour moi ?
J'en vois sur eBay mais pas confiance avec tous ces vendeurs chinois.



Je suis allé sur ce site pour préco Jinx et j'ai vu qu'ils vendaient des résines Pokémon (non-officielles je pense) assez impressionnantes.
Adri2234
Adri2234

Publié le

shady77 a dit:

j'allais dire bof bof malgré la taille, jusqu'au moment ou j'ai vu la derniere phrase
c'est oĂč qu'on prĂ©co ? voir si y a pas plus de photo 🙄



C' est déjà dispo mdr par contre c' est pas pour tout les ùges huhuh

😀

C' est un artiste qui voue sa vie Ă  Shady đŸ€Ł (par contre son site C' est le bordel)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

đŸ˜Č
la j'avoue il va loin, je me sentirai mal d'exposer ça avec toutes mes autres figurines 😳
Adri2234
Adri2234

Publié le

Faut garder les fringues quoi mdr
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe cette figurine fanart de Yennefer par hugo gomez ^^

















sephiyo
sephiyo

Publié le

waouh j'adore
je l'aurai achetĂ© 🙁
Barte21
Barte21

Publié le

Ah mais carrément elle est magnifique !
Lim6bis
Lim6bis

Publié le

Good Smile Company a annoncé la figurine Nendoroid d'Elf Yamada de l'anime Eromanga-Sensei http://www.goodsmile.info/en/product/7177/Nendoroid+Elf+Yamada.html .. ils avaient déjà le personnage féminin principal, Sagiri, il ne manquera que la troisiÚme du lot, Muramasa.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu... c'est pas une figurine non-officielles ça, non?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lol je crois qu'il c'est trompé de topic
Kube1
Kube1

Publié le

En parlant de figurine non-officielle, y a celle ci qui me botterait bien ...



Elle a un « je ne sais quoi » d’intĂ©ressant ...

Voir le spoiler


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

đŸ€Ł Juliet <3
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Juliet... je ne comprend pas qu'il n'y ai rien en officiel d'ailleurs. đŸ€“
Les choix de costumes, poses sont pourtant Ă©normes avec ce personnage.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Aswood
Aswood

Publié le

WOAH ! Oo Elle est superbe ! La pose est vraiment super classe ! Mais j'aurais peur de le voir tomber ^^"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

superbe Spawn !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concernant Spawn j'ai bon espoir de voir quelque-chose d'officielle de la part de Sideshow et/ou Prime 1 avec le film que McFarlane est en train de prĂ©parer. 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'aimerais bien bobby, le probleme c'est que Farlane ne lache pas une miette en officiel sur spawn, cela me generais pas s'il nous sortait de belles 1/4 mais non il en a rien a faire le monsieur a mon grand désarroi.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui la c'est pas prĂȘt d'arriver malheureusement, ce qui est assez comprĂ©hensible vu que c'est son bĂ©bĂ© et qu'en plus ça serait de la concurrence pour ses propres figurines qu'il proposera si le film fini par sortir 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis tombĂ© par hasard sur cette figurine de Madame Smith (vs angelina jolie) dans Mr. & Mrs. Smith sur EBAY et je dois avouer qu'elle me plait vraiment, mais je ne connais pas du tout le fabriquant MYTOYS Studios et surtout je trouve absolument aucune vraie photo ou vidĂ©o unboxing alors que la figuine semble ĂȘtre dĂ©jĂ  sortie Ă  299ex depuis un petit moment đŸ€š
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le vendeur china.hobby ou le fabriquant ?





Samy060
Samy060

Publié le

Dispo sur LCDN pour 500€ (-10% avec leur carte)

Limitée à 999 exemplaires dans le monde (l'annonce ebay précise 299 copies pour la Chine)
Vu la référence MY-00001, c'est la 1ere de MYTOYS ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

Dispo sur LCDN pour 500€ (-10% avec leur carte)

Limitée à 999 exemplaires dans le monde (l'annonce ebay précise 299 copies pour la Chine)
Vu la référence MY-00001, c'est la 1ere de MYTOYS ?


yes yes effectivement j'ai vu ça aussi et ils annoncent Ă©galement qu'elle est dispo en stock, du coup ça m’inquiĂšte encore plus de pas avoir de photo du rĂ©sultat final 😓
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai trouvé ça sur cet Instagram. C'est récent, ça date du 16/12/18





Et ça sur une annonce ebay :



Et ça, rien que pour toi
Voir le spoiler
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ya un petit raté sur LCDN

Superbe statue en rĂ©sine de qualitĂ© finie et peinte Ă  la main taille 53cm sous licence officielle, inspirĂ©e du jeu vidĂ©o "Metroid Prime 2: Echoes". RĂ©alisĂ©e par First 4 Figures. Édition limitĂ©e, numĂ©rotĂ©e sous le socle et fournie avec certificat d'authenticitĂ©.

Hummm oui bien sûr xD
AprĂšs Samus, Angelina les 2 sont boobser (oui nouveau mot^^) c'est comme si c'Ă©tait pareil lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'avais mal vu sur mon tel mais la sur le PC

entre ça

et ça


y a un monde...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

au balcon ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci samy pour les photos ^-^
sinon effectivement c'est pas aussi classe que les visuels officielles, mais malgrĂ© tout j'aime bien quand mĂȘme elle reste jolie. AprĂšs par contre ça reste un peu compliquĂ© de mettre 500€...
Sans parler du rendu final, j'ai vraiment du mal a comprendre ce tarif pour une figurine non officielle avec trĂšs peu de peinture ou de dĂ©tails complexe. đŸ€”
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso vue la derniere photo je ne trouve pas que celle-ci puisse valoir 500 €. Le rendu de la tĂȘte est pas top.
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est de l'officiel, si c'est vendu sur lcdn.

Sinon ton "elle reste jolie" xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'en suis pas convaincu, si c'était vraiment officielle le fabriquant serait trouvable sur le net et surtout ça serait noté Mrs. Smith et pas le nom générique "killer smith"

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)