EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11013
collectors
18291
membres
507912
commentaires
8878
connectés
6473 messages
Publié le
J'aime pas le socle mais la tête 😎
15137 messages
Publié le
6473 messages
Publié le
614 messages
Publié le
J'aurai du prendre ce Sasuke, mais j'avais peur que l'échelle passait pas (mes figurines sont entre les 1/9 et 1/8) 😟
3543 messages
Publié le
Elles sont incroyables avec leur système de LED en +
Le Guy est une des figurines les + stylées que j'ai vu
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est trop magnifique lol
21093 messages
Publié le
😉
614 messages
Publié le
Après, j'ai pas vu ce combat. J'ai laché naruto à un moment, j'ai juste regarder le combat final 😂
614 messages
Publié le
]
3543 messages
Publié le
ca avance bien
t'as trouvé où ces photos ? (que je sache qui suivre pour ça)
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Sur le groupe fb ya bcp de retours déjà
J'ai encore rien reçu vu que kirua est la 1ere a sortir dans les 5 que j'ai preco
Ils ont 2 méthodes d envoi, la classique par bateau, avec valeur sous déclarée donc la douane peut s éviter (je l'ai jamais eu comme ça) mais c'est long
Ou ils ont un entrepôt en Europe, ils envoient à l'entrepôt et après chez nous
Garanti 100% sans douane d'après leur site mais ça doit être + cher forcément
Je ferai un retour quand je devrai payer les fdp de kirua qui devraient pas tarder
Les autres nn off que j'ai : dbz et slam Dunk, j'étais passé sur eBay et j'avais pas eu de douane (mais ça aurait pu), je suis tjs passé par l expédition longue
Ça peut prendre très longtemps mais mes Slam Dunk ont mis 2 semaines l'autre fois ^^
1271 messages
Publié le
Justement j'ai vue du Slam Dunk, cela m’intéresse aussi grandement.
3543 messages
Publié le
Ha ouais tu veux prendre laquelle ?
La nouvelle Miyagi ? (elle est vraiment trop belle)
Moi j'ai les 5 sur leur chaise en mode tueur lol
614 messages
Publié le
Pour FNC, je ne peux pas commander dessus, quand je leur ai demandé, ils m'ont dit qu'ils ne livrent pas à la Réunion. Mais un gars sur un groupe facebook a précommandé dessus quand même. J'attends de voir si on le livre ou pas.
Gameharbors, juste une préco, donc je pourrai rien dire de plus, c'est pas encore envoyé.
Concernant Slamdunk, j'ai pris Le Sakuragi de Fa studio, Là ils ont fait Rukawa, et Ryota, le prochain est Mitsui. Vraiment pas mauvais, Ryota étant un de mes perso préféré du manga, j'aimerai bien l'avoir. Mais pour l'instant, j'ai d'autres priorité ^^
Sephiyo, tu parles de la Ryota où il a des lunettes de soleil avec le sac en bandoulière ? Elle est pas mal celle ci, mais prend de la place à cause du décor. Ptites photos de mon Sakuragi :
3543 messages
Publié le
Sinon j'aurai pris le Sakuragi aussi
Ha ouais stylé !
Moi j'adore quand c'est les têtes pas sérieuses comme les 5 que jai
J'en avais eu pour 330€ en tout, pas de taxe et arrivé en 2 semaines sur ebay
Ya la nouvelle des 5 avec l art print derrière qui me chauffe xD
J'aurai bien chope Sakuragi avec Anzai aussi ou il lui tape le double menton lol
C'est cool d'avoir d'autres gens qui font du non off, on peut partager nos acquisitions et nos exp
614 messages
Publié le
Ouais, la dernière est pas mauvaise, avec le dessin derrière, c'est vraiment cool !
Tu as raison pour les non off, mais le problème reste que ce sont des non off. Après ça permet d'avoir des figurines pas faites par les off, et ça c'est cool^^
Même bleach qui était dans le big 3 n'a pas beaucoup de figurines officielles...
3543 messages
Publié le
mais en fait une fois tombé dedans, c'est mort, ya trop de choix et de possibilité qu'on a pas en officiel
je pense a des licences peu représentée oui, comme bleach, HxH, final fantasy (j'ai vu des Ifrit, Diabolos de folie), Nier, etc.
et des poses souvent bien + dynamiques
1271 messages
Publié le
Le non off clairement il y a des pose de malade et de sacré base et décors et bon comme pour slam dunk et plein d'autres manga c'est obliger car pas en off. Et de toute façon non off ou off c'est le cadet de mon souci, du moment que l'on trouve ce qui nous plait et que les prix ne soit pas du grand n'importe quoi, tellement de voleur dans ce milieu (off et non off).
Sephiyo c'est ceux la tes slam dunk, ici c'est 65 $ le pack de 5 par exemple.
😀
😀
3543 messages
Publié le
Moi j'ai pris en résine bien que j'ai hésité à prendre en pvc pour que ça coûte moins cher mais j'avais peur du résultat lol
En fait cette pose ça vient du studio axe
Sauf qu'elles coûtent bien 500-800€ maintenant, plein d autres studios les ont fait
En pvc, en résine, en qualité bien, en qualité naze
Faut quand même faire gaffe sur les non off sur eBay, tu sais pas sur quoi tu vas tomber (surtout quand c'est déjà sorti, quand c'est de new preco cava)
Moi j'ai pas eu le choix j'ai tenté car les axe studio étaient encore dispo mais j'en avais pour 500€+ donc j'ai cherché de la résine (41 studio dans mon cas) pour avoir quasi la même chose (j'ai pas les boîtes shohoku, ni le terrain de basket qu'avait fait axe studio)
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
En fait Qu'importe je pense si c'est axe ou un autre
Tant que tu tombes pas sur des voleurs qui te font un truc degueu
Perso 41 studio était un bon choix 😀
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
j'ai vu les quelques avis négatifs sur la page facebook
mais sur le groupe beaucoup conseille (et la plupart en ont buy 4-5), bien + que les avis négatifs
si on prend par bateau ça peut aller jusqu'à 3 mois les livraisons et je pense que ça doit s'impatienter avant
Tu trouveras des retours négatifs sur toutes les boites du style je pense^^
c'est pas simple pour le coup 😀 ya toujours des problèmes pour chaque vendeur
ça doit être assez simple de se faire rembourser via paypal pour les préco courtes, par contre les longues comme ma A2 là c'est chaud
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Mais bon tu verras sur le non officiel hors eBay, ça passe beaucoup via Facebook ou messenger (ma nihilus de star wars, ou slam Dunk axe studio) et faut être patient lol
1271 messages
Publié le
Il y en a qui reçoivent des suivies de colis qui n'existe pas. 🤣
3543 messages
Publié le
Je pense que j'ai jamais réussi à track une figurine de chine
614 messages
Publié le
J'avais commandé un zoro sur shingeki-shop (un autre site de résine 😀 ), et le colis était limite considéré comme perdu. J'ai pas laché l'affaire, ni le vendeur, et la poste a fini par retrouver mon colis. J'ai même reçu un nouveau numéro tellement (il a été perdu au bout de 3 semaines, et ils l'ont retrouvé vers le 2 ou 3ème mois). Et malgré cela, ils ont pas fait de geste commercial, j'ai payé la douane... 😖
Moi aussi j'ai entendu des avis négatifs concernant fnc, mais c'est surtout au niveau des frais de port que c'était exagéré, peut-être que ça a changé depuis ^^
3543 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Sinon, pour répondre à Raizen, mon Hanamichi coutait 130euros lors des préco, mais j'ai pris tardivement, et j'ai eu un peu plus cher à 150 euros
3543 messages
Publié le
Sûrement fin de semaine prochaine
Il vérifie leur packaging s'il est bon pour pas de casse
614 messages
Publié le
Là, moi j'attends un Vegeta de figure class, j'ai fait envoyer par bateau, donc au plus tôt ça arrive début janvier... J'espère que ça arrivera sans casse
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
50ex nihilus
Il a refait le proto aujourd'hui pour qu'on voit + les yeux et mettre les gants en noir
25ex revan white
J'ai eu le last
Cava faire cher février
178 messages
Publié le
A combien les deux ?
3543 messages
Publié le
Faut bien compter 800€ en gros je pense
15137 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On va voir si ça marche bien fnc store ^^
3648 messages
Publié le
Depuis le temps que je cherchais une fig de ce perso... c'est un peu dommage de passer par du non-officiel mais faute de mieux.
Peut être qu'un jour Hot Toys aura l'autorisation de toucher à l'UE ?
3543 messages
Publié le
C'est toujours en cours mais rien à dire pour l'instant
Kirua expédié le 23 de chine, il a été dédouane en UK la
Feitan expédié le 24, j'avais pas de suivi, je l'ai contacté sur messenger quand je l'ai vu en ligne aujourd'hui
Il m'a répondu de suite et m'a filé un suivi DHL, mon colis est déjà à Londres donc j'imagine qu'il est parti de leur entrepôt européen celui ci (ils en ont un)
J'ai dis merde j'aurai la douane, il m'a dit que non qu'il l'avait déjà déjà payé (donc ça devait être compris dans mes 60$ de fdp !)
Hâte de recevoir
614 messages
Publié le
Après, moi je lui avais demandé s'il envoyait à la Réunion, il m'a dit non. J'étais curieux de voir si mon pote de facebook allait en recevoir. Il avait passé directement la commande sans demander si le site envoyait sur l'île...
En passant, j'ai dû payer pour la boa hancock de last sleep, je pense que d'ici deux semaines, ils vont l'envoyer
21093 messages
Publié le
6473 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Honnêtement même si ce n'est pas une officielle, je pourrais craquer.
3543 messages
Publié le
scène contre Janemba, j'adore !
15137 messages
Publié le
50 affichés sur 1158 trouvés