EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11013
collectors
18291
membres
507912
commentaires
8878
connectés
3543 messages
Publié le
j'ai bien reçu mon Kirua aujourd'hui
il est parti le 25/12 de Chine, j'avais le numéro de suivi qui a marché dès le lendemain (1ère fois que ça m'arrive lol)
Il a été débloqué des douanes en UK le 30/12 et reçu ce midi
pas de douane/taxe
J'ouvre et je fais les photos ce soir^^
Feitan arrive par Fedex mercredi lui 😀 (à peine 1 semaine de livraison mais il est parti d'UK directement, pas de douane non plus du coup)
Dans mon cas je suis très content
et j'ai encore 3 préco chez lui (Machi & Kurapika d'HxH, et A2 de Nier automata)
3543 messages
Publié le
pas de douane donc nickel
Très content, hâte de recevoir Feitan demain pour aller à côté !
numéro 20/50 Europe
J'ai mis + de photos dans mon topic de collection
15137 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Parti de Londres, arrivé en 5 jours via Fedex, 0 taxe (payé par le site)
n°155/300
Plus que 3 à recevoir ^^
Bien content en tout cas
Agréablement surpris par la taille et le poids (principalement le socle)
toutes les parties sont aimantées (ça c'est vraiment top) et la résine transparente des fantomes est bien réussie
+ de photos dans mon topic de collection comme d'hab
je ferai ma 1ère vidéo d'unboxing la semaine prochaine, on me le demande des fois sur twitter et comme je fais des figurines pas très répandues, ça peut toujours aider !
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Yep je suis content de les avoir prises
ya quasi rien sur HxH même si ça commence à arriver 😀
1271 messages
Publié le
J'ai pris une statue de slam dunk sur fnc, il y en a pas mal vraiment classe.
3543 messages
Publié le
Non moi c'est plutôt le fait d'avoir des choses qui n'existent pas en officiel surtout^^
T'as pris laquelle de slam dunk ?
1271 messages
Publié le
J'ai pris celle-ci:
614 messages
Publié le
Et cool pour toi, tu as eu tes HxH sans encombre ! Pas fan de ce Kirua de mon côté. Je pense qu'une tête cheveux led auraient été top pour lui (comme les goku UI de figure class). En tout cas, on voit le fan de HxH, à prendre les personnages de la brigades fantome. Je sais pas si tu as vu, mais il y a eu dernièrement la fille à l'aspirateur.
Raizen, il y a deux versions de cette résine. La première, il y avait la double page du manga en fond, mais la résine en elle même était abstraite, comme le dessin ^^ Là, c'est cool, les traits sont nets. J'avais hésité à la prendre ^^
Je suis un gros fan de One Piece, mais bizarrement, en figurine, je préfère celles de Naruto qui sont plus simples mais badass quand même. D'ailleurs, j'ai plus de résines de Naruto que de One Piece. Après, je suis peut-être plus exigeant avec One Piece. (C'est surtout que je les trouve trop chargées 😱 et trop lourdes )
En passant, j'ai vraiment envie de prendre ce Minato :
J'adore cette pose et surtout ce visage ! C'est dur mais pas trop, je ressens quand même la douceur de Minato dedans, peut-être le choix des couleurs 🧐
Difficile, surtout qu'il y a d'autres figurines qui m'intéressent, même en off...
3543 messages
Publié le
Ils ont montré le dessin
Sinon les one piece je les trouve ouf la plupart mais va falloir 80m2 pour les exposer xD
Perso ça m'arrange sans LED ça aurait augmenté le prix pour un truc que j'aurai jamais allumé même si c'est stylé
La elles me sont revenus entre 150€ et 190€ l'une
C'était le style de Kirua que je voulais 😀
Yeo j'ai vu Shizuku mais j'aime pas du tout malheureusement 🙁
J'ai pas compris pk ce costume différent
Du coup je vais pas faire tt la brigade, pas la place lol, je prends que les préférés
Superbe cette slam dunk
Une des scènes les + importantes du ma ga lol
J'aurai bien pris celle avec art print ou ils sont assis, mais bon j'ai déjà la team et pas de place
614 messages
Publié le
Pour minato, ouais, j'ai vu le diorama, mais je suis pas intéressé par les autres hahaha, les diorama bout par bout, c'est une bonne idée, ça dilue l'achat sur plusieurs mois. Le souci, c'est qu'on sait pas comment ça sera à la fin.
Concernant les dio bout par bout, on aura les 5 kage aussi. Pour l'instant, il n'y a qu'onoki de préco, mais ça envoie déjà du lourd !
On a un petit apperçu du Raikage et du Mizukage pour les prochains ! Mais ce que je note surtout... Madara est leur prochain projet 😍 🤩 😎
Pour finir, Axe studio fait une nouvelle vague de figurines comiques slamdunk ! c'est quand même marrant l'ensemble ! 🤣
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les dioramas promettent d'être vraiment top. 😎
3543 messages
Publié le
Moi j'ai eu un coup de cœur xD
Le travail est top en tout cas, donc confiant pour le Kurapika
Et hâte de voir qui est leur 3eme caché sur leur photo (si est leolio osef)
1271 messages
Publié le
Je préfère aussi la version "net" pour la Slam Dunk, l'autre me plait beaucoup moins.
3543 messages
Publié le
Le pain du proto sera après le nouvel an chinois
Sinn c'est un rendu 3D
3 têtes + artprint
100 ex
52cm
1271 messages
Publié le
Et Mihawk
3543 messages
Publié le
Mais Eneru je préfère celle ci qui est pas sortie encore
Je trouve qu'elle est vraiment stylée, si je faisais one piece je l'aurai prise + une crocodile (pas dit que je change pas d'avis lol)
https://twitter.com/MaD_Sephiyo/status/1210480687247241216
Edit : arf je suis en train de changer d avis et vouloir la preco quand elle le sera 🙁
J'aimerai bien voir un crocodile qui me plaît mais rien me tente (j'en ai vu que 3)
1271 messages
Publié le
On à pas mal de gout similaire sephiyo j'ai remarqué avec le temps sur pas mal de manga et personnage (yuyu hakusho, slam dunk, HxH, Darksouls, samus...) nous sommes des hommes de gouts ^^ ou pas 😜
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
haha ouais !
j'ai hâte de voir Kurama chez TakaCorp et Nito chez F4F 😛
j'ai dis que j'étais en train de changer d'avis pour Eneru, pas que j'avais craqué encore !
on verra le prix et quand sera la préco
j'ai quand même nihilus + white revan en février/mars de Xion art qui vont faire très mal au porte-monnaie !
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
cloud à voir 😀
D'ailleurs Ekon studio a eu des préco pas honoré (forcément 1an avant quasi lol) de son Cloud
elle a demandé qui voulait encore être en wait list, du coup je m'y suis mis on sait jamais !
Sinon ça yé j'ai fait ma 1ère vidéo d'unboxing de Feitan du coup, à aller voir dans la catégorie unboxing figurine si jamais ça vous intéresse 😉
6473 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
En + ya 2 corps pour sasori, ya aussi sa version pupett
3 messages
Publié le
Je viens de commander celle ci sur FNC 😀
Etant donné que c'est ma première, je sais pas trop ce que je dois faire. Est-ce que je dois prendre contact par mail ?
Q3 2020 c'est juillet - aout - septembre ou la fin d'année ?
Merci d'avance pour vos tips :D
3543 messages
Publié le
tu recevras un mail quand ça sera en stock pour payer les fdp (ou le reste + fdp si tu as fait un acompte)
oui c'est juillet aout septembre 2020
3 messages
Publié le
Pour les fdp ils disent qu'ils sont annoncé au moment du checkout mais j'ai rien eu, donc je sais pas trop à combien m'attendre sachant qu'elle doit être bien lourde
D'acc 😀
Et pour la douane, il me semble avoir lu que tu n'avais rien eu parce qu'il passait pas l'Angleterre, c'est le cas pour les statues aussi ?
3543 messages
Publié le
en préco tu le sauras qu'une fois qu'il aura, t'as pris quand même une sacrée statue, je lui avais demandé combien de fdp pour Ikki de Prime 1, il m'avait répondu 200$ environ
donc compte dans ces eaux là^^
au pire tu le contact sur messenger quand il est ligne (rejoins le groupe de figurine qui est partenaire de la page, c'est le mieux), il te répondra
Et non pas de douane avec fnc, je me suis renseigné après coup car j'avais été surpris
pour l'europe yen a pas
3 messages
Publié le
Je cherche le groupe facebook, mais quand je cherche FNC j'ai pas mal de trucs qui ont rien à voir, tu aurais un lien stp ?
3543 messages
Publié le
Ptain il a mis Eneru en préco à 240$ 🙁 j'hésite j'hésite
ya un système de LED
8-10kg
1271 messages
Publié le
Je l'ai vue tout a l'heure j'ai penser a toi sur le coup 😉
6473 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Houla non c'est que 85$ l'acompte
Les acomptes vont jamais très haut
50074 messages
Publié le
sinon je vois qu'il on déjà deux nouvelles figurines de prévues (et toujours pas de licence officielle...)
3543 messages
Publié le
j'ai vu un collègue d'unboxing poster la sienne
2453 messages
Publié le
On en sait plus sur elle ?
50074 messages
Publié le
d'ailleur au cas où quelqu'un a vu l'une de leur figurine sur une boutique sérieuse ?
et sinon il y a encore une autre de prévue qui s'annonce sacrément sylé 😍
3543 messages
Publié le
Sold out sur fnc en tout cas
Elle a eu assez de succès ^^
50074 messages
Publié le
fnc ?
j'ai vu qu'il en reste sur ebay, mais bon j'ai du mal avec les boutique chinoise... j'aurais péféré une boutique européenne, mais visiblement c'est pas courant sauf LCDN, mais déjà en rupture apparemment :/
tu as encore le lien ? j'arrive pas a trouver la page produit
3543 messages
Publié le
Ça existera pas des boutiques européennes qui vendent du nn off (la cité des nuages oui mais raté !)
Fnc store c'est la ou je commande mais c'est plus en stock
Toy okoku solt out aussi
Game harbor aussi
Ça me paraît compliqué hors eBay du coup (un revendeur avec la note max ça devrait le faire) , tu vas pas bien avoir le choix, à part trouver quelqu'un qui lâche sa preco
Ça fait déjà quelques semaines que les precos ont été faites
6473 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Green Leaf ils sont la pour vendre du nibar et cul à l'air et ça fonctionne très bien. 🤣
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
6473 messages
Publié le
Bah qu'il applique à Végéta car lui ressemble à l'anime/manga.
3543 messages
Publié le
j'hésite, je la trouve + réussie que la Blizzard
Vous en pensez quoi ?
Shady tu dois kif ton aussi non ?
LINGSHI-Studio
Sylvanas Windrunner
1/5 scale
resin statue
Hauteur 50cm
on connait pas encore le nbr d'exemplaire (TBD)
535$ + fdp (pas de douane sur les sites où je prends)
21093 messages
Publié le
Faudra voir le proto peint pour voir ce qu'elle donnera réellement.
50 affichés sur 1158 trouvés