Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

comme dit bobby, faut voir avec le proto ce que ça donne en vrai, mais déjà perso je prefere la pose et le socle de la blizzard... après le reste effectivement ça peu etre très sympa ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Cette manie de proposer des persos badass à l'origine en les dénudant, je ne perçois pas l'intérêt.
La pose est très sympa au demeurant, de même que la cape... et pour avoir eu la version Blizzard entre les pattes, ce constructeur a intérêt à proposer une vraie plus-value car le tarif est 150$ plus élevé (sans même parler des fdp).
sephiyo
sephiyo

Publié le

jijisopretty a dit:

Cette manie de proposer des persos badass à l'origine en les dénudant, je ne perçois pas l'intérêt.
La pose est très sympa au demeurant, de même que la cape... et pour avoir eu la version Blizzard entre les pattes, ce constructeur a intérêt à proposer une vraie plus-value car le tarif est 150$ plus élevé (sans même parler des fdp).

Ha non !
Elle est dénudée de base souvent déjà (dans son ancienne version avant d'être chef de la horde), ça respecte bien le perso, l'armure elle l'a pas toujours justement, c'est bien sa tenue d'origine pour le coup
Et il me semble que c'est son prochain skin de la nouvelle extension

Un joueur actuel sera habitué au modèle de blizzard alors qu'un ancien préférera celui-ci je pense
En gros si tu veux la non off, c'est son ancienne tenue + son nouveau visage

Jaime pas le visage de la blizzard perso, sinon je l'aurai déjà pris :/
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je concède ne plus être à jour sur l'univers Warcraft, j'ai lâché durant les débuts de BC. Je ne connaissais que la version armure complète comme on la voit actuellement.
Autant pour moi du coup.
(mais je préfère la version armure)
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Perso je préfère de loin la version Blizzard, la pose, en armure plus badass, le socle, le visage vénérè très réussi. Pour le prix ils ont intérêt a envoyer gros sur la version finale (usine), j'aime pas leur socle. Render ou pas elle m'enchante pas des masses.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je préférerai prendre la blizzard mais moi c'est le contraire je l'aime pas
Ça m'arrange pas lol
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon j'ai resist car faut pas craquer sur un rendu 3D
Par contre j'ai découvert la gamme warcraft de Windseeker studio, c'est juste ouf !

A l époque j'avais raté leur 2B j'étais dégouté
Mais la j'ai craqué j'ai preco Sylvanas direct !
Illidan donne vachement envie (la voleuse aussi mais ya pas encore le vrai proto)

En + ils sont connus eux (leur 2B à eu du succès, leur Tyrande aussi !)

Kane
Kane

Publié le

Très intéressante effectivement cette 2B

Par contre ils n'ont pas de site officiel ? Je tombe que sur des pages facebook ou de revendeurs.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Studio non off c'est très rare qu'ils aient un site
La ils ont une page Facebook et faut preco chez les différents revendeurs
Kane
Kane

Publié le

Je vois des vendeurs sur Ebay basés en Chine et à ~500€. D'habitude je m'en éloigne car trop souvent des bootlegs mais à ce prix... Certains sont fiables dans le lot ? Sinon t'as une liste de revendeurs de confiance qui la proposait ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je me risquerai pas trop sur eBay sauf un 99%
Mais tu risques la douane
Contrairement à toyokoku, fnc store, game harbors
C'est ceux où j'ai vu sylvanas, après ils sont pas tous dispo
Tyrande est déjà sorti
Sylvanas et Arthas sont en preco sur fnc

Sur game harbors je crois que yen a d'autres en preco très early du coup mais bon ça le sera ailleurs après

Le prob d eBay c'est que ça sort dans longtemps et tu vas tout payer d'un coup
Perso je préfère payer juste l'acompte (même pas les plans de paiement), comme ça si je change d avis d ici la, je perds que l acompte au moins

Si c'est 2b que tu veux, elle est sold out depuis un moment déjà partout
Milo
Milo

Publié le

Non mais Sephiyo c'est pas bon du tout ça ! Jaina, il faut que tu montres la statue en couleur ! 👿 🤣 Je connaissais pas du tout ce personnage avant, mais j'en suis tombé fan 😍

Donc voilà la bête ! Par contre, pour moi là, y'a pas photo ! je préfère celle de windseeker à celle de Blizzard ! J'ai vraiment failli craqué ! Je regrette de pas l'avoir prise, mais bon, du 1/4 quoi... 😱

Ce visage, jésus marie ! 🤩

bon j'ai vu la version finale, (c'est le visage de droite), c'est pas aussi fin que le proto (milieu), mais ça passe quand même je trouve ! Après pour le prix... le gars se plaint, mais sur certaines photos, c'est assez proche je trouve. Après il a payé très chère les frais de port... x)

sephiyo
sephiyo

Publié le

Sylvanas j'ai craqué
J'ai demandé à un mec qui a tyrande, il en est très content en tout cas
Dommage tes 2 photos marchent pas !

Ben la clairement pour bien s en sortir faut prendre sur fnc store (mais elle plus y être jaina)

Pour le coup j'ai contact le studio pour 2B il en a une
Mais c'est déjà 610$ + frais PayPal + fdp
En + comme c'est eux directement jattends qu'il me réponde sils règlent la douane ou si je la prends lol
Si douane ça va faire 1000€ la fig c'est mort lol
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour la Jaina, entre la photo du milieu (proto) et celle de droite (finale) il y a un gros écart. Perso je recevrais un truc pareil j'aurais les nerfs.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Mais t es sur qu'elle est sortie ?
J'avais vu que y avait que Tyrande (elle est même sur leboncoin lol)

Bon j'ai trouvé une 2B sur eBay ou ça a l'air de confiance
Pck bon le studio 600$ + fdp outch

Par contre j'ai lu que Windseeker studio ne fait pas de service après-vente, donc en cas de casse ils renvoient pas de pièce, faut négocier le remboursement avec le revendeur
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

Pour la Jaina, entre la photo du milieu (proto) et celle de droite (finale) il y a un gros écart. Perso je recevrais un truc pareil j'aurais les nerfs.

Idem, surtout quand t'as lâché plus de 500 balles.

Blizzard est peut être discutable sur ses productions, mais le tarif est proportionné : 350€.
Et pour 350€, t'as du 1/4 vraiment crédible, qui ne fait pas pâle figure à côté de, je sais pas, une Premium Format Sideshow à 550€.

Mon frangin a Illidan et Sylvanas justement. Je lui avais offert cette dernière pour Noël. Quand j'ai reçu le paquet, j'étais soufflé par le résultat compte-tenu du prix. Quand il l'a vu, il était mega content (il est fan de Warcraft que je suis fan de Star Wars).
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

On est parfaitement raccord à ce sujet,on a d'ailleurs abordé ce thème quelques fois. A ces prix les statues doivent être de très grande qualité, avec un paint job de très grande facture. Chacun à un niveau d'exigence différent. Perso jamais je lacherais un rond sur une statue à ce prix avec ce type de finition (Jaina). Idem sur un render 3D, les risques sont trop grand, il n'y à aucune garantie.

Sur les productions Blizzard +1
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avoue la jaina me gênerait aussi
Par contre la 2B est très réussie, mais dur dur à trouver lol

J'ai parlé avec un mec qui l'a
Il trouve les vêtements, la pose, les effets, très reussis
Et île donnd 7/10 aux cheveux et la tête

Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

RAIZEN a dit:

Idem, surtout quand t'as lâché plus de 500 balles.

Blizzard est peut être discutable sur ses productions, mais le tarif est proportionné : 350€.
Et pour 350€, t'as du 1/4 vraiment crédible, qui ne fait pas pâle figure à côté de, je sais pas, une Premium Format Sideshow à 550€.

Mon frangin a Illidan et Sylvanas justement. Je lui avais offert cette dernière pour Noël. Quand j'ai reçu le paquet, j'étais soufflé par le résultat compte-tenu du prix. Quand il l'a vu, il était mega content (il est fan de Warcraft que je suis fan de Star Wars).

Non mais c'est clair, la qualité des figurines Blizzard 😱 Elles n'ont clairement rien à envier aux modèles à 600€ (auxquelles il faut ajouter la douane). Ok Blizzard c'est en direct donc pas de licence à payer mais c'est pratiquement du simple au double... Même certaines figurines à +800€ font peine à voir avec un paint job absolument pas à la hauteur (très peu d'effets style brossage), même moi en petit amateur je fais mieux.

D'ailleurs quand je pense à ces prix de 350€ et que je vois le prix de certaines éditions collector style RE3... ça donne vraiment pas envie d'acheter, autant prendre l'édition simple et acheter une premium à côté, au moins t'en a pour ton argent.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bof moi je les trouve pas si ouf les blizzard

Après ya pas de douane sur le non off si tu prends sur les bons sites justement

Clair qui faut faire gaffe au paint job basic 🙁
Ya des studios qui font du boulot impec comme Xion art sur leur star wars et marvel (trop hâte de recevoir mes 2 SW)
Et d'autres c'est.... Le problème quand le mec qui fait le proto est bien + skill que celui qui fait le paint (mais bon c'est aussi le cas dans officiel ça)

D'ailleurs xion art, vu qu'ils viennent de finir leur loki sur le trône (photo d'un mec du groupe)

Ils vont faire une nouvelle version de leur Doom blanc 1/4 (secrets wars)
Ils avaient déjà fait une + petite version sur son trône
Kane
Kane

Publié le

ça dépend à quoi on compare mais la Sylvanas je la trouve très réussie, mieux que la Jaina au-dessus par exemple. Après c'est toujours compliqué de comparer vu que les photos ou certaines vidéos sont pas forcément de haute qualité.
Pour la douane on peut ne rien avoir en non officielle mais dans mon esprit (lol) je comparais des figurines officielles entre elles ou là forcément ça "tabasse" en extras.

Concernant WoW j'aimerais bien me payer une figurine de mon perso préféré, Arthas. Me semblait d'ailleurs qu'il y a plusieurs années j'en avais vu une passer mais je crois pas que c'était une de chez Blizzard ?

edit: J'ai trouvé ça 😀
Je sais pas si il y a plusieurs modèles mais sur Ebay elles partent à 2.2k€ et si ce sont celles à 320€ ça fait une belle petite augmentation 🤣

Je vois aussi qu'il y avait une épée avec... Dommage, j'étais pas branché objets de collection à cette époque et surtout trop occupé à courir après les world first
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Vidéo culte pour ma part 🤣. Le gars aussi achète la statue alors que le proto étais déjà degueulasse 🤔 . Xceed mrc qui ose vendre une bouse pareil. voir a 11 minutes le visage XD, 600 € ce machin, c'est pas la premiere statue de chez eux qui est comme cela, pas mal d'unboxing de ce type, faite attention avant de prendre chez cette marque. Je suis pas fan du lascar en général pour pas mal de raison mais celle la je pouvais pas passer à coté.

Milo
Milo

Publié le

C'est vrai que ce cygne n'est vraiment pas terrible. Ayant le One drive d'xceed, la plupart des résines m'attirent pas. Xceed fait partie des anciens avec VKH et donc des résines pas forcément tip top. Parfois, ils ont des bonnes statues quand même. J'ai pris le Vegetto kamehameha, et ça fait partie de mes résines préférées, même parmi mes officielles, elle dégage vraiment quelque chose. "Saiyan adventures" la descend totalement xd, "One piece passion" l'aime beaucoup ^^ Je vous poste ma photo (je crois que je l'avais déjà postée il y a des mois ^^ )

Il y a deux autres têtes (ssj et normale) ainsi qu'une aura jaune pour le ssj. J'alterne souvent la tête blue et la tête normale.

Pour Xceed, comme pour beaucoup, faut juste faire attention. Figure class fait de bons protos par exemple, mais le rendu final n'est pas forcément du même niveau. J'ai pris leur vegeta dbs à figure class (j'avais bien aimé les unboxing), mais j'ai fait envoyé par bateau, et à cause du mouvement de décembre de grêve, j'ai plus de nouvelle... J'ai deux colis comme ça en souffrance... c'est le cas aussi pour vous ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non moi j'ai tout reçu rapidement en décembre janvier

J'ai plus rien en route !
J'espère ça arrivera erf
Milo
Milo

Publié le

OK OK Sephiyo,

là, j'ai envoyé un mail aux deux magasins, la poste me dit que c'est à l'expéditeur de faire réclamation... d'habitude, quand j'envoie par bateau, c'est un moyen sûr, ça arrive en 2 mois pile (contrairement à en SAL où je sais jamais quand ça va arriver). le truc chiant avec la poste, c'est toujours la même excuse. "Ce n'est pas flashé en France, donc c'est encore dans le pays expéditeur", alors qu'en vrai, c'est juste dans leur entrepot... Juste ça, ça me donne plus envie de commander. Et ça me force à envoyer en express... Mais 300 euros de fdp, non merci 😰
Leiko
Leiko

Publié le

Salut les gens ! Pour le non off vous avez des infos sur les livraisons ?
J'ai vu que ça avait été pas mal retardé à cause du Coronavirus.
J'en ai une prévue en avril-mai et j'ai vu passer sur les différents groupes les retards annoncés, au moins jusqu'à la fin du nouvel an chinois, mais aucune news pour les futures livraisons prevues. (Fnc Toyokoku, DOA, etc... Vont du coup d'abord envoyer les statues en retard mais cela risque d'impacter le reste des envois). Si quelqu'un aurait des news ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est pas le non off, c'est toutes les figurines en général
oui c'est décalé car la plupart des usines sont fermées, de mémoire jusqu'au 10 février, et après ça dépendra du gouvernement
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ce n'est plus le 10 février, il y a eu changement depuis le 6 février, blockus des expéditions jusqu’à nouvel ordre dixit le gouvernement chinois. Cela touche beaucoup de marchandises, peut de chose sortent.
Leiko
Leiko

Publié le

Sephiyo, bah ça dépend les studios. Car pour ma Ed chez Oniri elle est prévue pour bientôt, sans trop de perturbations.

Merci Raizen c'est ça que je voulais savoir. Du coup ça peut expliquer une annulation d'une de mes preco pvc et de décalage pour les résines. :/
Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

Ce n'est plus le 10 février, il y a eu changement depuis le 6 février, blockus des expéditions jusqu’à nouvel ordre dixit le gouvernement chinois. Cela touche beaucoup de marchandises, peut de chose sortent.

A priori, le coronavirus ne survit pas plus de 3h à l'extérieur... Principe de précaution ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Peut etre, seul le gouvernement à la réponse. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pour l'instant ça dit un peu de tout là dessus oui lol
difficile de vraiment savoir ce qui est vrai, ce qu'on nous dit, etc.

Petit tips si d'autres commandent sur FNC Store
j'ai voulu annuler ma préco de Machi de HxH (feitan & kirua suffiront) vu que j'ai pris 2B & sylvanas lol, mais ça m'embétait de perdre le dépôt (80$)
du coup je l'ai contact (facilement quand on est sur le groupe facebook, suffit de le voir en ligne sur messenger et il répond de suite) et j'ai demandé s'il pouvait transférer l'argent sur une autre commande et il l'a fait sur mon kurapika (c'est actualisé sur le montant payé de ma commande kurapika du coup)

ça c'est cool et ça permet d'annuler si on change d'avis vu toutes les sorties
j'avais vu des gens le faire sur le groupe
Sendo973
Sendo973

Publié le

Plop,

Je suis tombé sur le site FNC Store par hasard suite à une recherche pour voir s'il existait une statue de Jojo étant ultra fan de la série.

Ainsi, en trouvant le site je me suis empressé de commander sans même savoir si il livrait en Guyane française MDR.

J'aimerais savoir si oui ou non ce site est vraiment fiable et si l'envoie du colis est bien sécurisé. Par ailleurs, j'ai pu constater qu'il ne répondait pas à mes mails cela m'inquiète un peu. Est-ce que pour vous c'est aussi le cas ?

Bien sûre, le paiement par Paypal est sécurisé mais je vous avouerais que ça me stress un peu x).

Merci pour vos réponses, et je suis fière d'avoir pu trouver un forum où on peut discuter des figurines officielles ou non-officielles notamment concernant les résines ^^.
sephiyo
sephiyo

Publié le

On a déjà parlé pas mal de ce site sur les pages précédentes

J'ai 5 commandes chez eux dont 2 arrivées nickel
Après je sais qu'il y a de mauvais avis sur leur page Facebook, néanmoins il yen a assez peu
Alors que le groupe Facebook fnc store a plein de membres et quasi tous commandent chez lui

Pour le contacter je l'avais dis, il est vachement difficile à avoir mais ya un moyen efficace et + simple c'est juste de rejoindre le groupe (tu le trouveras sur la page Facebook)
Tu pourras voir son profil comme ça (GuangShen Li)
Il faut lui parler sur messenger quand il est en ligne (sinon ça sert à rien) et il m'a toujours répondu de suite. D'ailleurs il estco la ^^
Tu lui parles une fois, comme ça tu verras quand il est en ligne ou non

Moi de mon ressenti et de ce que je vois sur le groupe
Ya des pb de livraison et produits cassés comme tous les sites
Par contre lui est + petit donc répond bcp moins (compte à toy okoku par ex)
Si on connaît pas l'astuce de messenger ou qu'on ne rejoint pas le groupe pour le savoir, on peut le chercher longtemps
Perso j'en suis très content (après peut y avoir des pb comme partout, mais si on connaît les astuces de fonctionnement de ce site ça s'améliore déjà bien mieux)

Bref sur le groupe tu trouveras bien + d avis que sa page
Yen a ils ont + de 20 commandes faites chez lui

Quand ça casse c'est compliqué, ça reste du non officiel, le Sav est pas simple, ça vient pas du site mais du studio (yen a qui font 0 remplacement)
Comme sur le officiel ça reste rare, mais cava être + dur de trouver un arrangement (à part une reduc), ils vont pas t'en envoyer une autre selon le studio et si c'est sold out

Donc oui il est fiable
Sendo973
Sendo973

Publié le

Merci beaucoup pour ton retour,

En parcourant le site on peut voir qu'ils acceptent les retours et qu'ils peuvent en effet changer la statue dans la mesure du possible.

Bon je n'ai plus qu'à espérer qu'elle me parvienne en Guyane. Je vais prendre mon mal en patience et surtout voir si il peut livrer chez moi haha.

J'ai vu que certains on commandé pour la Réunion. Si vous êtes présent , pouvez-vous me dire si il y'a eu frais de douane ou non ?

Merci à vous et à vos messages rapides !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le mieux c'est que tu lui demandes directement s'ils livrent en guyanne
T'évitera d'attendre si t as bien fait de payer le dépôt ou non

Je sais que sans douane pour l europe
Mais Guyane autant lui demander aussi
Sendo973
Sendo973

Publié le

Ok je vais voir ça avec lui si il daigne me répondre haha.

En tout cas merci pour ta réactivité ça fait plaisir.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Aucun risque si tu fais par messenger comme je t'ai dis il répondra 😉
Sendo973
Sendo973

Publié le

Je reviens vers vous pour vous dire qu'il livre bien en Guyane française pour les intéressés. J'ai plus qu'à attendre que ma résine arrive j'espère qu'elle sera en bonne état d'ici là ^^.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kaathe a dit:

RAIZEN a dit:

A priori, le coronavirus ne survit pas plus de 3h à l'extérieur... Principe de précaution ?

C'est pas du au virus qui tiens pas 3h au passage mais bien plus sur certaines surface. C'est surtout qu'il ya plus de mains d'œuvres pour envoyé.

Dans l'une des région de Hubei il vienne d'annoncé la loi martiale. Tout personne qui sortira sera emprisonné + les primes de dénonciation mise en place plus tout ce qu'on ne sait pas mais on se doute.

Vous pouvez oublié les envoie d'ici 1 mois voir deux.

Et ya plus grave, 80% des matières premières pour les médicaments vienne de Chine... Ça va devenir un gros bordel...
Sendo973
Sendo973

Publié le

mimiculte a dit:

Kaathe a dit:

[quote="RAIZEN"]Ce n'est plus le 10 février, il y a eu changement depuis le 6 février, blockus des expéditions jusqu’à nouvel ordre dixit le gouvernement chinois. Cela touche beaucoup de marchandises, peut de chose sortent.[/quote]

C'est pas du au virus qui tiens pas 3h au passage mais bien plus sur certaines surface. C'est surtout qu'il ya plus de mains d'œuvres pour envoyé.

Dans l'une des région de Hubei il vienne d'annoncé la loi martiale. Tout personne qui sortira sera emprisonné + les primes de dénonciation mise en place plus tout ce qu'on ne sait pas mais on se doute.

Vous pouvez oublié les envoie d'ici 1 mois voir deux.

Et ya plus grave, 80% des matières premières pour les médicaments vienne de Chine... Ça va devenir un gros bordel...

Ah ouais c'est chaud, je voyais pas ça sous cet angle.

Vite que ça se calme comme à son habitude et que les affaires reprennnent 😷 😇 🥰
Milo
Milo

Publié le

Sendo, c'est moi qui commande de la Réunion. Mais quand je lui avais demandé, il m'avait dit qu'il ne livrait pas à la Réunion...
Par contre, comme toi, un gars d'un groupe de collection à la Réunion, a commandé sans vérifier XD Et là, on lui a dit, que oui, il envoie. Il envoie d'abord dans la warehouse en Europe, puis il enverra les couts des frais de port à ce moment là. Donc pour l'instant, le gars attend encore ^^

De mon côté, figure class ne répond toujours pas. Ni nippon yasan, concernant mes deux colis "disparus"... J'ai même un troisième colis, qui est actuellement en Allemagne et ça bouge toujours pas depuis le 31 janvier...
Kaathe
Kaathe

Publié le

Moi aussi je commande de la Réunion.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un site de suivi efficace pour les colis : 😀. J'avais commandé mon Solaire d'Astora au Japon et sur le site de suivi de la poste japonaise mon colis était toujours à Paris alors qu'il était déjà arrivé sur mon île...
Milo
Milo

Publié le

J'utilise aussi 17 track, mais là, vu que ce sont des colis de plus de 60 jours (j'avais fait envoyé par bateau), le suivi chez eux n'est plus actif. Comment tu as su que c'était à la Réunion ?
Moi, mes colis sont même pas flashé en Métropole, donc la poste française me dit que c'est pas de sa faute...
Kaathe
Kaathe

Publié le

OK je comprends. Moi je n'ai jamais utilisé l'expédition par bateau (pas la patience !). J'avais commandé sur Amazon Japon et utilisé le service de réexpédition de Big In Japan en choisissant l'expédition en EMS (qui coûte un bras pour la Réunion, j'avoue). Je me suis affolé quand j'ai vu "Retention" à Roissy sur le site de suivi de la poste japonaise, j'ai cru que le colis était retenu par la douane. Alors j'ai regardé sur 17track et c'est là que j'ai vu qu'il m'attendais sagement dans un point relais chronopost.
Milo
Milo

Publié le

y'a des point relais chronopost à la Réunion ? 😱 🤣
Moi, soit il livre directement, soit je vais directement à chronopost et payer les taxes sur place 😀

edit : je me suis trompé de topic, je coupe la suite XD
Kaathe
Kaathe

Publié le

Milo a dit:

y'a des point relais chronopost à la Réunion ? 😱 🤣
Moi, soit il livre directement, soit je vais directement à chronopost et payer les taxes sur place 😀

Oui je te confirme qu'il y en a (boutique de presse, PMU...) ! J'ai payé les taxes là. Moi ils me livrent jamais, ils se contentent de mettre un avis de passage pour pas s'embêter 🙁
Leiko
Leiko

Publié le

Sendo973 a dit:

Plop,

Je suis tombé sur le site FNC Store par hasard suite à une recherche pour voir s'il existait une statue de Jojo étant ultra fan de la série.

Ainsi, en trouvant le site je me suis empressé de commander sans même savoir si il livrait en Guyane française MDR.

J'aimerais savoir si oui ou non ce site est vraiment fiable et si l'envoie du colis est bien sécurisé. Par ailleurs, j'ai pu constater qu'il ne répondait pas à mes mails cela m'inquiète un peu. Est-ce que pour vous c'est aussi le cas ?

Bien sûre, le paiement par Paypal est sécurisé mais je vous avouerais que ça me stress un peu x).

Merci pour vos réponses, et je suis fière d'avoir pu trouver un forum où on peut discuter des figurines officielles ou non-officielles notamment concernant les résines ^^.

FNC y'a pas de problème de livraison ni de douane en tout cas en France. Je commande pas mal chez eux j'ai jamais eu aucun soucis. À part du retard de livraison à cause du manufactureur au plus.
Tu as Toyokoku et Dream of anime dans la même veine. Ils sont très actifs (tout les 3) sur FB et suivent les retours sur les groupes de résine sur FB.
Après je sais que certains ont déjà eu de mauvaises expériences mais la majorité est positive moi comprise.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon va falloir résister !
Le nouveau Sith de Xion art : Darth Bane

J'ai déjà Nihilus & white revan chez eux
je vais essayer de pas craquer lol

La prochaine préco sera Ashoka
mais ils ont annoncé que tout était décalé de 45j pour l'instant (voir + si ça résout toujours pas ce virus)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il claque bien

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11013

collectors

18291

membres

507912

commentaires

8878

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)