Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

Je viens de vérif je l'ai pas en ami, je lui avais envoyé une demande mais jamais acceptée
du coup je le vois en ligne sur Messenger moi
surement car il a déjà accepté la conversation je sais pas
sephiyo
sephiyo

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle peut bien envoyer du lourd celle-là
sephiyo
sephiyo

Publié le

The Mandalorian by MYC

Beaucoup d'accessoires entre les armes et le bebe

Je la trouhe vraiment sympa (pas envie d articulée)

Kube1
Kube1

Publié le

😮

Excellent !!!

Bon 845$ quand même ! 😖

MYC
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai vu passer la vidéo aussi et effectivement, il est très chouette 😎

Mais 1/4, plus possible pour moi. J'ai plus la place.

Donc Hot Toys est le meilleur compromis à l'heure actuelle.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Lol ils s'attendaient à bcp de preco donc ils ont augmenté à 70 le nbr d exemplaire
Sold out en moins d'une minute
Ils réfléchissent à en faire 10 de +
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est impressionnant l'engouement autour de cette série.
Je savais que les mandaloriens (au travers de Boba Fett surtout) avaient du succès chez les fans, mais à ce point !
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

C'est impressionnant l'engouement autour de cette série.
Je savais que les mandaloriens (au travers de Boba Fett surtout) avaient du succès chez les fans, mais à ce point !



Je crois que sephiyo parle du post au dessus de celui du Mando, celui de Dragon Boule ... 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non non, de star wars ^^
Deja sold out du coup
Elle va coter sévère sur eBay
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pfiou, j'ai eu chaud. Pour une fois que je suis pas à côté de la plaque 😎

This is the way.
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ! Pourtant il était écrit que les précos commenceraient le 23 ...
Nourima
Nourima

Publié le

Salut ! j'ai enfin reçu ma Madara de SXG studio elle est vraiment incroyable, mais petit soucis comme il faut toujours un mais, les doigts sont légèrement estampé si je puis dire et c'est très dérangeant surtout sur cette résine ça gâche vraiment tout, côté SAV c'est toujours compliqué avec les non off et de toute manière je doute avoir un quelconque dédommagement ou quoi que ce soit.

J'en profite donc si il y a des habitués du bricolage maison, auriez-vous une idée ou un conseil pour arranger ça j'ai pensé à de la peinture mais je suis pas trop à l'aise la dessus je ne sais pas qu'est ce qui conviendrait.

Merci à vous, je ne savais pas trop ou et comment aborder la question j'espère que ce n'est pas trop maladroit de ma part !

Milo
Milo

Publié le

c'est un gros bébé cette résine quand même ! Félicitation et bienvenu à toi ^^

Pour ton petit problème, c'est toujours chiant ! Mais j'ai pas compris, c'est le fait qu'il y a du blanc sur le gant ? C'est tellement régulier que j'aurais dit que c'est fait exprès 😀 Qu'est-ce qui a pu provoquer ça, d'après toi ?
Nourima
Nourima

Publié le

Salut je te remercie pour l'accueil, effectivement un bon gros bébé de 30kg 😁

Oui c'est ça, l’effritement du gant qui rend la zone blanche pour un perfectionniste ça tape trop à l’œil pour être laissé comme ça même si je te crois quant à son aspect naturel 🤣, ça me semble à première vue être un soucis de conception qui rend la chose particulièrement sensible c'était comme ça à l'ouverture, fallait s'y attendre avec SXG j'ai rarement manipulé une statue aussi fragile.

Après recherche je pense partir sur de la peinture acrylique pas le choix, ça va pas être une mince à faire pour avoir une couleur au plus identique possible et un résultat caméléon.
Milo
Milo

Publié le

c'est sûr, ce sera pas facile.
Hm, un truc que je fais pour avoir un certain aspect sombre mais diluer en peinture et en dessin, c'est que je mets d'abord un coup de crayon noir, du B ou du B2. Et après je mets la couleur par dessus. Je suis pas si je suis clair ^^ Genre ici, sur la partie blanche, j'assombris avec du crayon noir, et après je peins en mauve. Déjà je pense que si tu fais au crayon et tu attenue le gris en frottant ton doigt dessus, ce sera moins visible ^^
Après, je rattrape rarement mes résines
sephiyo
sephiyo

Publié le

La vraiment j'attends d'en voir + !
Elle sera en preco sur fnc store

https://twitter.com/Sephiyo/status/1243829856061870080
Leiko
Leiko

Publié le

Nourima a dit:



Beau bébé que tu as là ! Un pote a reçu la sienne c'est un monstre effectivement !

Je rejoindrai Milo, passe d'abord un coup pour assombrir et un peu de peinture par dessus.
Est ce que la main a été vernie ? (J'entends par là sur la couche blanche tu as une espèce de sensation de glisse ou de brillance, différente des autres parties ?)
C'est possible qu'ils aient passé un apprêt ou un vernis et qu'à cet endroit la peinture n'aie pas tenue. Ou alors la sous couche qui n'a pas été appliquée ? Un oubli ?
Pour le coup si tu ne veux pas t'embêter à acheter de la peinture onéreuse exprès (comme on utilise pour peindre les dio), si tu as de l'acrylique pas trop dégueu et multi surface tu devrais pouvoir t'en sortir.
Fais un test sur un petit bout, car la couleur sèche n'est jamais la même, et varie selon la surface. Et d'autre part, il est possible que tu aies besoin de repasser une couche ou un vernis .
Si tu as besoin tu peux trouver pas mal d'info sur la chaîne fr du Kroosty Crew qui font des dio, ils abordent souvent la partie peinture et retouches.

Bien à toi ! 😀
Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:

La vraiment j'attends d'en voir + !
Elle sera en preco sur fnc store

https://twitter.com/Sephiyo/status/1243829856061870080



Hahaha, moi après ma frustration de ne pas avoir pu chopper la Madara de Chikara, il n'y avait que 144 exemplaires pour le monde, j'ai pas cherché, j'ai posé une réservation sur cette Tifa. Normalement j'aurai mon exemplaire. Au pire, si je ne l'aime pas, je demanderai au vendeur de transférer mon "pré-accompte", sur une autre figurine ^^

En passant, Leiko, ta photo d'avatar me fait penser à cette résine fraichement en préco. C'est la scène que je veux absolument de kimetsu, mais j'ai craqué avant pour une ptite nezuko toute mignonne. Si je n'avais pas envie de commander d'autres figurines ce mois-ci, j'aurai déjà sauter le pas ^^


C'est la scène de l'ending ! Je me disais ce serait top d'avoir un dio de ça ! et là ! boum !! purée, je veux craquer ! mais entre aurore de kotobukiya, les irons studios, etc. je suis perdu 😭
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tu l'as préco où ? tu sais l'échelle et le prix ?
Milo
Milo

Publié le

C'est pas vraiment une préco, mais une pré-préco XD A part les deux images que tu as postées, j'ai pas plus d'info. J'ai pu faire la réservation sur gameharbors. Si tu veux réserver, tout en connaissant rien de la taille, du prix, etc., tu dois donner 100USD pour qu'il la réserve au niveau du Maystudio. Après, je pense que tu peux attendre qu'il y ait plus d'info. Si FNC te dit que tu pourras préco (d'ailleurs, comment tu le sais, tu lui as demandé par message ? son facebook n'est plus à jour depuis près d'un an). Mais moi, peu importe, je veux être sur d'avoir ma statue, si le prototype révélée me plait ^^

j'ai fait mon enfant gaté et jouer à la roulette. Un peu comme toi, je crois, avec Sylvannas 😜
sephiyo
sephiyo

Publié le

Sylvanas j'ai quand même + d'infos haha

ouais sur FNC store via messenger, il a dit qu'il la mettrait en préco, du coup je vais attendre dessus^^
mais sur je passe à la caisse, et au pire comme tu dis, je switcherai le dépot
Nourima
Nourima

Publié le

Leiko a dit:



C'est sur, un véritable monstre tu l'as dit je la voyais moins imposante entre la photo et le réel il y a toujours un monde auquel on s'habitue jamais vraiment.

Pour te répondre c'est tellement effritable que j'ose même plus touché, de base je pensais que c'était du polystyrène en voulant vérifier (avec mes gros doigts) j'ai légèrement empiré la situation 🤣 mais effectivement c'est la peinture qui n'a pas tenu de base, merci pour vos conseils à vous deux, je passerai faire un tour sur la chaine que tu me proposes, je vais m'y préparer à deux fois avant de me lancer, j'ai de l'expérience dans le recollage mais niveau peinture ça sera une première, je passerai à la fin du confinement dans une boutique de modélisme que j'ai la chance d'avoir près de chez moi, ils m'ont proposé de me faire une démonstration.

Sinon certains ont des nouvelles de FNC ? j'attends depuis un moment l'expédition d'une commande et niveau communication ça laisse vraiment à désirer.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Faut lui parler via messenger uniquement

Et c'est compliqué en ce moment, tout est décalé forcément
Milo
Milo

Publié le

Bon, une toute petite image pour voir tifa dans son ensemble. Déjà, c'est pas la tifa de ff7 remake, plus celle de dissidia.


Et ce sera en 1/4. Un peu déçu du socle, trop imposant pour moi et simple en même temps. Mais bon. Allez, faites le prototype, à présente !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Pas sur que ce soit dissidia
jverrai quand j'aurai le jeu lol
(bon après Dissidia c'est le jeu qui a donné la classe à beaucoup de persos lol)

ça sera préco 😀
Milo
Milo

Publié le

Je disais ça parce qu'elle n'a pas les mêmes vêtements que dans le remake^^ J'ai fait mes petites recherches, et en fait, c'est simplement ces vêtements de base dans ff7. Mais remis au gout du jour "réaliste".
Niveau visage, c'est une interprétation libre de Tifa ^^ Déjà juste comment elle arrange ses mèches, c'est plus comme ce qu'elle faisait dans Advent's children ^^
Leiko
Leiko

Publié le

Milo a dit:


Hey !

Eheh effectivement je l'ai vue très jolie! Mais j'ai déjà preco une Nezuko (La Magic cube studio, qui je trouve est l'une des plus belles à l'heure actuelle *-* en version démon)


Et pour Tanjiro j'attends celle de Seven studio ou la première en off, je croise les doigts pour que ça soit Oniri qui ait la licence (j'écarte déjà Taka et Kami ayant du contact avec eux ils m'ont déclinés avoir la licence).



Et sinon effectivement,c'est une très belle résine ! Il y'a également la TNT je crois, qui est avec le dragon de feu, donc Tanjiro avec l'épée brisée et Nezuko sortant de la boîte qui est très belle.

Le proto non peint est passé recemment 🤩

Et pour FF7 d'ailleurs, c'est quand je vois ce qui est faisable en non off que je me demande ce que Square Enix attend pour faire du off.
Y'a grave de quoi faire, mais comme d'hab ils sont frileux comme nitendo.
Bien que, quoique, nitendo avait dit qu'ils veulent ouvrir leurs horizons à d'autres choses, donc je pense qu'on pourrait être surprit!
Leiko
Leiko

Publié le

Nourima a dit:



Oui c'est un monstre cette statue !!

Je vois x) ... effectivement c'est du travail d'orfèvre et c'est légèrement délicat ^^'
Après essaye si tu peux de la montrer comme tu disais à un maquettiste ou quoi, et sinon tu devras probablement t'y coller :/

Je sais ce que c'est :/ récemment j'ai pété une griffe de mon Grimjow BP, (dont je n'ai toujours pas retrouvé l'autre bout...) Et je ne sais pas trop quoi faire.
Après ça ne se voit pas, à moins qu'on ait le nez dessus 🤔
sephiyo
sephiyo

Publié le

Square c'est différent de Nintendo quand même
Nintendo a laissé sa licence à F4F uniquement
alors que square rien du tout (à part de rares exceptions)
sephiyo
sephiyo

Publié le

La tifa sera en préco ce mois ci
échelle : 1/4
Nourima
Nourima

Publié le

Vraiment jolie la Nezuko même si j'ai du mal avec les chaussettes, mais les résines avec un arrière fond lune ça me fait toujours craquer dommage que deux-trois détails ne me plaisent pas, pour ma part j'attends avec impatience celle-ci :



Ça partira sur une précommande au moment ou elle sera disponible, un vrai coup de cœur.
Sendo973
Sendo973

Publié le

Rooh tout le monde reçoit leur résine sauf moi haha. Toujours en attente et d'après FNC STORE le studio qui devait faire ma résine fait le mort. Aucune réponse d'eux je suis dégoûté. J'hésite à transférer mon paiement sur une autre figurine mais aucune licence actuellement ne me plait à part Slam Dunk.

En revanche c'est moi ou FNC Store est limité au niveau des sorties ? Quand on voit ce que nous pond H24 GameHarbors en précommande il est vrai que cela fait saliver.

Bonne pré-commande à tous en tout cas ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

T'as pourtant la même chose entre game harbors et FNC
la seul diff c'est que game harbors fait de la pub facebook
Leiko
Leiko

Publié le

sephiyo a dit:

Square c'est différent de Nintendo quand même
Nintendo a laissé sa licence à F4F uniquement
alors que square rien du tout (à part de rares exceptions)



Yep. C'est pour ça que je dis que c'est dommage :/
Et ils ont quand même fait un partenariat pour une statue chez Tsume mais bon..

Et je crois que F4F n'a plus l'exclu.
Leiko
Leiko

Publié le

Nourima a dit:

Vraiment jolie la Nezuko même si j'ai du mal avec les chaussettes, mais les résines avec un arrière fond lune ça me fait toujours craquer dommage que deux-trois détails ne me plaisent pas, pour ma part j'attends avec impatience celle-ci :cœur.




Effectivement elle est superbe. Une de mes favorites de Shinobu jusqu'à présent.
Mon compagnon a prit celle de Magic cube aussi de Shinobu :


Leiko
Leiko

Publié le

Sendo973 a dit:

Rooh tout le monde reçoit leur résine sauf moi haha. Toujours en attente et d'après FNC STORE le studio qui devait faire ma résine fait le mort. Aucune réponse d'eux je suis dégoûté. J'hésite à transférer mon paiement sur une autre figurine mais aucune licence actuellement ne me plait à part Slam Dunk.

En revanche c'est moi ou FNC Store est limité au niveau des sorties ? Quand on voit ce que nous pond H24 GameHarbors en précommande il est vrai que cela fait saliver.

Bonne pré-commande à tous en tout cas ^^




J'ai un pote qui m'a dit avoir eu Lin et visiblement c'est tout retardé niveaux envois etc... Faudra compter plusieurs mois pour certaines. Fallait s'y attendre.
Sendo973
Sendo973

Publié le

Ouais c'est compliqué. On va faire avec mais j'espère sincèrement qu'ils vont pas annulé la production pour ma résine ça m'embêterait héhé.
Sendo973
Sendo973

Publié le

sephiyo a dit:

T'as pourtant la même chose entre game harbors et FNC
la seul diff c'est que game harbors fait de la pub facebook



Concernant les grosses licences oui mais Gameharbors ont largement plus de choses à proposer. Par contre vous trouvez pas que dans ce monde de la résine il y a trop de One Piece ? 😢
Nourima
Nourima

Publié le

Oui Gameharbors propose légèrement plus de produit mais de manière générale tout les grands revendeurs de non off proposent quasiment la même chose, pour ce qui est des résines One Piece c'est normal c'est le manga le plus distribué au monde tout comme ses produits dérivés donc forcément c'est cohérent avec l'offre et la demande, c'est une fatalité de la même manière que tu as souvent toute licence confondu les mêmes personnages qui sont travaillés. Mais personnellement je trouve que ça reste très bien réparti tout le monde y trouve son compte entre l'off et le non off, le marché de la résine et fleurissant et exponentiel tu trouveras de plus en plus ton bonheur au fil du temps, mon porte feuille souffre assez comme ça d'ailleurs ça va pas en s'améliorant 🤣
Leiko
Leiko

Publié le

Je trouve qu'il y'a beaucoup de statues de grosses licences effectivement, après, et j'espère que ça continuera, de nouveau studio proposent petit à petit de nouvelles licences plus de "niche" en ce qui concerne la résine.
Et je trouve ça bien. Et effectivement, avec le non off et l'off on trouve facilement son bonheur !
Milo
Milo

Publié le

Holà ! De retour après quelques jours loin ^^
Juste pour dire, je ne sais plus qui voulait un garou, ici, mais Model Palace lance sa version à lui, avec 3 têtes, fin des préco le 17 avril :





43 cm avec bandages.
Ils ont lancé aussi leur gamme hokage, avec le 3ème et son invocation ^^

De mon côté, j'attends les saint seiya ! 😀

Publié le

1/6 ? Lourd en tout cas, mais malheureusement je pense pas pouvoir la préco, je sais pas quand le confinement prendra fin et du coup pas de taff avant ça 😕 J'hésite déjà à me prendre la Luffy de PT Studio mais j'ai le temps avant de me décider normalement vu qu'il reste 15 pièces sur FNC En espérant que Macron ne va pas nous dire que le confinement durera jusqu'à fin Mai 😒
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'avais parlé de prendre un Garou oui !
Cheveux blanc + posé c'est au top la
Mais on va pas s éparpiller ! Déjà que je le suis vachement

Mon white revan de Xion est prêt, je vais faire le paiement final et il va être envoyé
Nihilus cette semaine
Xion art fait parti des meilleurs studios pour la qualité en non off, donc j'ai hâte de voir ça !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon je cherche un Crocodile depuis longtemps mais rien ne me plait
jusqu'à que je vois celle ci :









C'est du 1/6
je l'aime bien franchement alors j'hésite

du coup je cherchais aussi une Boa pour ma femme
a la base on adore celle-ci :


Mais c'est du 1/4 et je préfère uniformiser la gamme one piece en 1/6
(vu que j'achète tout en 1/4 à côté, ça me fera des économies là dessus)

Du coup le même studio que crocodile a fait Boa en 1/6 ou 1/4



Si je prends crocodile, je prendrai celle-ci aussi (j'aurai préféré assis sur son serpent)
Nourima
Nourima

Publié le

Elle est vraiment belle la crocodile en plus de ne pas être spécialement chère, ils ont en fait une représentation intéressante, ça me donnerait presque envie de la prendre ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Nourima a dit:

Elle est vraiment belle la crocodile en plus de ne pas être spécialement chère, ils ont en fait une représentation intéressante, ça me donnerait presque envie de la prendre ^^



Par contre j'ai pas pris encore car galère, game harbors l'a en préco mais je leur ai demandé ils sont pas sûr si elle est déja finie d'être produite ou pas
ils se renseignent et me disent

hwshouses l'a, et lui il m'a dit que c'était ok
Dream of animé me dit sold out

mais je préfère game harbors, c'est bizarre Hwshouses la
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est bon j'ai pris sur gameharbors
Ils m'ont dit que c'était OK, elle a été repoussée en juin juillet à cause du covid
sephiyo
sephiyo

Publié le

https://twitter.com/Sephiyo/status/1252971728810188801


Je trouve le rendu du visage moins réussi que le rendu 3D, mais il ont jusqu'à novembre pour l'améliorer donc je pense ça ira
c'est vraiment la + réussie je trouve, bien + que la Ekon studio, et bien moins cher
pas les yeux rouges, c'est pas basé sur FF7 le remake, même si ça y ressemble fortement

ils ont confirmé faire Aérith ensuite

A savoir que ce studio a fait un excellent travail sur Tyrande qui est magnifique



Denetorn
Denetorn

Publié le

Ouah 🤩 🤩

Je ne connais pas l'univers Warcraft mais je pourrais presque l'acheter en temps que simple œuvre d'art^^

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)