EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
J'avoue que c'est une des meilleures warcraft que j'ai vues *_*
15166 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Ouais, j'aime toujours. Concernant les yeux, dans toutes les versions, Tifa a les yeux rouges/ marron-rouge, ils vont changer ça normalement. Après si tu compares par rapport au rendu 3d, ce qui fait vraiment la différence, c'est le contour noir plus épais. En fait, il suffit de mettre plus d'eyeliner, et c'est bon 🤣 Sans tomber dans l'exagération, comme ce qui est arrivé avec la tifa d'EKON je trouve. Bon, ben commandé hein^^ Après, j'y crois moyen pour décembre 🤣 La Tyrande ça fait plus d'un an qu'on l'attend, certes il y a plus de détails, mais je pense pareil pour Tifa, je ne l'attends que pour mai-juin 2021. Je préfère qu'ils prennent leur temps et font un bon prototype et de bons produits d'usine.
Et cerise sur le gateau, Aerith la prochaine 😍
3543 messages
Publié le
J'espère qu'ils changeront la couleur
Game harbors à dit qu'elle allait évoluer en tout cas
Jai pris que dream of animé
Toy okoku la note entre décembre 2020 et mars 2021 ^^
3543 messages
Publié le
" just double checked with studio, their reference is the movie of Tifa, the eyes is not red in the movie actually"
j'avoue que ça me fait chié
Surtout qu'une autre Tifa du remake arrive
bon studio inconnue par contre, et ya un 2nd torse à poil...
et y aura celle d'Ekon mais j'aime vraiment pas trop leur taf sur les visages, à part Sephiroth qui semble clairement réussi
614 messages
Publié le
OOH!! j'avais pas vu cette tifa ! elle pourrait être top, à part s'ils exagèrent. D'ailleurs, ça me fait peur ce second torse, j'aime pas ce genre de fan service.
3543 messages
Publié le
la statue a l'air vraiment excellente, j'ai confiance en ce studio
je préfère leur prendre et avoir une aérith dans le même style avec le même socle, ça sera harmonisé, et ça va très bien entourer le Sephiroth d'Ekon studio^^
après je vois que ya pas mal de gens qui aiment pas trop ce visage de tifa
Ouais j'aime bien l'autre tifa
mais studio inconnu pour moi, donc pas confiance
ça sent le côté sexy trop poussé, à voir son visage si ils en ont pas trop fait
et pareil ça me freine ce genre de fanservice
tiens l'autre photo :
après la 4eme photo, c'est justement sans son teeshirt lol
Edit : ha si c'est eux qui ont fait sexy hinata et sexy hancock lol
Edit 2 :
j'ai réussi à trouver l'ensemble !
ptain j'aime les 2
je prefere la mayflies en général, mais je prefere le visage de neoclassicism avec les yeux rouges
voici la photo censure du torse sans habit
Voir le spoiler
614 messages
Publié le
Finalement, j'aime bien aussi, mais là encore, c'est le rendu 3d, j'attends de voir la vraie sculpture. comparant les deux rendus, je préfère toujours la Mayflies, à part ptet le socle, je suis pas fan des gros socles comme ça. A voir en vrai qui aura le meilleur visage ^^ Mais le ptit regard sur le côté, c'est là où va ma préférence^^ De tout', j'ai déjà commandé XD Ils sont fous de balancer les préco à côté comme ça !
Toy okoku l'a mise en préco là, un peu plus chère que celle de Mayflies dans sa version deluxe. La version au dessus, "extreme", aura deux visages et des yeux de poupées. Mayflies aussi à fait ça, mais je préfère les yeux peints. Avec une bonne lumière, ça rend bien, mais en général, t'as l'impression que ta figurine a le regard vide 🤣
3543 messages
Publié le
C'est dur dur, je préfère la pose + socle mayflies (et en accord avec aérith sur le socle)
mais je prefere la tenue et le visage de la neo
🙁
Par contre c'est pas sur que l'extreme édition propose 2 tête
ça m'emmerderait de prendre celle ci et de voir que finalement j'aurai préféré la standard
614 messages
Publié le
Mais tu ne l'as pas encore payé la Mayflies ? où sinon, tu espères pouvoir switcher l’acompte ? (ou prendre les deux ? )
Ah et tu as parlé du sephiroth d'Ekon, t'as réussi à en choper un ? ou t'es sur liste d'attente. J'allais pas le prendre, mais le temps que je vois l'annonce, c'était fini XD en même temps 99 exemplaires, ça va vite. Et les préco n'ont même pas encore commencé 🤣
3543 messages
Publié le
j'hésite à prendre la 2nd, mais je veux pas 2 Tifa, donc je revendrai celle qui me plait le moins, mais c'est tellement difficile à dire sans les avoir !
Après j'ai un peu peur que ce soit un tissu sa jupe (vu qu'elle peut être nue)
j'ai demandé j'ai pas eu la réponse encore
Oui Sephiroth je pense la préco
je suis 128eme sur 99, sachant que la liste a commencé à l'été 2019, donc je pense que j'ai largement mes chances de l'avoir lol
après je pense que tout compris va falloir bien compter 900€ facile, ça fait un peu chié
74 messages
Publié le
je suis se post depuis quelques temps, c'est rare de voire des forum parler de statue "non officiel"
ces studio asiatiques fond des merveille et j'ai déjà preco Sylvanas en dark queen chez FNC mais quelle galère pour echanger avec lui, il repond a rien.
Gameharbor m'a dit qu'il arrivait a faire passer les colis sans douane mais pour les experts, le quel des deux est en générale le mieux niveau envoi ?
d'avance merci et a tres vite 😀
3543 messages
Publié le
Personnellement j'ai une préférence pour le sérieux de Dream of animé, game harbors, toy okoku
FNC j'aime moins (même si j'ai déjà reçu 2 figurines, et j'ai 4 préco chez lui lol)
il communique peu, seul moyen c'est de lui parler quand il est co sur messenger
par contre il est moins cher que tous les autres au niveau des fdp (pas de douane Europe)
Et il est arrangeant (si tu le vois co pour parler), j'ai pu switch des dépôts, c'est très pratique quand on veut finalement annuler une figurine
j'ai aussi préco la dark queen Sylvanas^^ j'espère qu'elle sera de bonne qualité
Oh 2 dispos (pas préco, dispo) chez gameharbors
74 messages
Publié le
Les tifa sont chouette. un poil exagéré celle de X02 mais elle est bien dans l'ensemble si habillé 🤗
3543 messages
Publié le
GuangShen Lin
74 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Ikaruga, Sephiyo a tout dit pour les boutiques de non off. Je rajouterai senseitoy, qui est pas mal non plus.
Concernant la Tifa ( ouais j'arrive un peu tard, mais j'ai pas pu cette semaine ), après une bonne nuit de sommeil, et quelques réflexions, mon avis : Celle de Neo-O2, c'est vrai, elle est magnifique, fidèle à ff7 remake pour les vetements, les yeux. Son visage est plus beau que celui de Mayflies, mais c'est là, que ça me dérange. Bien que je la trouve belle, je ne retrouve pas notre Tifa . Tifa a un regard doux, limite maternel, mais en même temps tu peux ressentir qu'elle est déterminée-badass. Autant je ressens ça chez Mayflies, autant pas du tout pour Neo-O2.J'ai même comparé avec des images de tifa du jeu, il manque quelque chose. Elle a la pose de Tifa (mais pas la présence...), elle est habillée pareil, elle a les yeux rouges, mais son visage est générique (un beau visage générique certes 🤣 ). Tout ça bien sûr, c'est mon point de vu, hein. D'ailleurs, je suis peut-etre un des seuls à préférer la May, beaucoup se sont tournés vers la Neo.
En plus la Neo est plus limitée.
3543 messages
Publié le
mais la majorité s'est tourné vers la Néo oui
Surtout que game harbors a donné les infos qui sont un bon point : pas de tissu, 100% resin with PU part (surement la jupe)
2 visages en deluxe, donc si on aime pas les yeux en verre, on peut toujours mettre l'originale
le proto sera dévoilé en mai, donc on verra à ce moment 😀
Perso j'adore les 2 donc j'ai préco les 2 lol
je revendrai celle qui me plait le moins ensuite
ça me permettra aussi de voir la suite, car j'ai peur d'avoir l'une et que l'autre gamme fait une aérith ou un cloud + stylé par exemple
ma prochaine préco sera :
je vais cancel ma windseeker studio, autant je trouvais la windseeker très belle, mais en fait la qualité et le paintjob sont pas super bien faits je trouve pour ce prix
alors que creation studio fait une excellente A2 (en juillet elle devrait sortir) et je trouve ce proto de la 2B bien réussi !
sinon ya ce kurama qui vient de commencer les préco, tain que j'hésite T_T
614 messages
Publié le
Pour Creation studio, j'attends de voir une version prod de la A2. Windseeker, ce sont les prods qui posent problème.
Pour yu yu hakusho, tu as vu, il y a une résine de Toguro en préco ^^
Pour Tifa, je peux pas commander deux, et si je pouvais, je préférais prendre une autre statue XD déjà que je me limite !
3543 messages
Publié le
du coup ya que du non officiel haha (square enix...)
ya quand même du lourd (les tifa, sephiroth)
Je pense que je craquerai sur le Sephiroth, la tête est tellement bien faite, hâte de voir le proto complet
Milo :
La A2 de creation studio elle est sold out depuis longtemps du coup, ça va être dur à trouver (a part ebay mais ça pue l'arnaque en général)
2B c'est game harbors qui l'ont partagé
préco en mai logiquement
J'ai vu Toguro mais 265€ j'ai bien peur, c'est trop peu cher pour la taille
sachant que ceux qui font le kurama vont faire une Toguro ensuite
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On avait déjà vu depuis un moment le rendu 3D
ya donc 2 tenues (comme toutes les 2B presque lol)
Mais les préco commenceront avec le full proto 😀
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ha ben je me suis trompé, la Kurama est officielle ! Donc la Toguro d'après aussi
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est une collaboration avec Infinity donc exclu Asie
mais si facile de se procurer ^^
748 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Salut,
J'ai l'habitude d'acheter de l'officiel mais rien encore sur ce manga.
Elle est vraiment magnifique, un site à conseiller pour l'acheter, frais de port / douane ça se passe comment ? merci
9 messages
Publié le
😀 (prix légèrement plus haut, esquive de la douane payante, bonne communication et sécurité des colis un site qui sait mettre en confiance)
😀 (prix légèrement plus bas en payant en rm, bonne communication)
😀 (possibilité de ne pas avoir de frais de livraison dans les grandes villes mais prix plus haut, bonne communication)
😀 (bonne communication, site très transparent et arrangeant, prix attractif)
😀 (communication horrible, délais d'expédition élevé, prix attractif et possibilité d'esquiver la douane gratuitement)
à toi de voir si tu privilèges l'économie ou la garantie d'un colis et d'un envoie sous bonne condition.
Pour les frais de port en ce moment ils sont légèrement plus élevés mais dans l'ensemble selon le poids et la dimension c'est assez cher faut s'y attendre, tu peux que avoir une fourchette de prix lors de la commande car ils te donneront le prix final de l'expédition uniquement quand il sera prêt à partir, pour la douane honnêtement en France on est plutôt chanceux la dessus c'est beaucoup plus dur au US ou des pays comme l'Allemagne personnellement même quand je prenais des livraisons sans esquive de douane je ne l'ai jamais payé après attention elle existe et quand tu l'as c'est relativement cher et très dur à prévoir c'est selon le prix total de la résine, de l'expédition, le poids ... tu peux toujours voir avec le site pour qu'il fausse le prix vers le bas sur le papier pour payer la douane légèrement plus bas si tu as la malchance de tomber dessus.
3543 messages
Publié le
C'est aussi mon top 3 dans cet ordre lol
Je prends maintenant que sur dream of animé et game harbors
Et des fois fnc si je suis pas sur de la garder
Car fnc on peut switch le dépôt, ça m'a permis d'annuler une résine pour mettre le dépôt sur le total d'une autre figurine
614 messages
Publié le
Je suis même pas sûr qu'il livre dans les DOM.
2 messages
Publié le
Cordialement 🙂
3543 messages
Publié le
74 messages
Publié le
La 2B à l'air de promettre.
mais cette mode de nous les mettre a moitie a poil 😂 😂
3543 messages
Publié le
même sa 2nd tenue l'est encore +
2 messages
Publié le
Merci Sephiyo mais c'est difficile ^^' j'attends une résine qui ne sera pas en PO avant la fin d'année 2020 début 2021 :-p concernant la dernière que j'ai préco les current stocks des plus gros sites de ventes de résine non pas bouger d'un pouce en 4 mois.. lol ça m'inquiète un peu alors pour anticiper un eventuel " flop " c'est pas évident 😅
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Finalement, Pierre-Emmanuel Barré avait raison lorsqu'il expliquait que le cours en bourse du Fils de Pute n'avait jamais été aussi élevé.
3543 messages
Publié le
Yep j'ai vu quelques studios qui ont proposé de garder les colis et attendre que les prix baissent avant d'envoyer à nouveau, si ça dérange pas le client
je pense que je vais faire ça pour Nihilus
mais j'ai l'impression qu'il s'est bien arrangé pour Revan qui n'a pas été si élevé que ça (avec la douane)
3648 messages
Publié le
Oui, j'ai cherché à voir et on s'en sortirait pour environ 50-60€ de fdp, ce qui est très raisonnable.
En tout cas, selon le montant qu'il t'indique pour Darth Nihilus, tu as raison de mettre en stand by.
3543 messages
Publié le
c'est le prix que j'ai payé pour kirua en 1/6 sans douane avec fnc store qui est le moins cher en fdp lol
il doit s'arranger sur le montant des douanes
Surtout que là c'est DPD en +, donc une livraison rapide (hors contexte)
3648 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Hahaha, j'allais te dire, non Kube, passe ton chemin, attends celle de hot toys ! Les gars qui ont fait miss stacy se sont précipités quand ils ont su que hot toys allait montrer la leur^^
pff, si les frais de port augmentent, c'est bon, je lache l'affaire ! déjà que de base ça me fait mal de faire envoyer à la Réunion. là ça va s'empirer.
sephiyo, regarde ce que gameharbors a posté !!!
3543 messages
Publié le
Ouais j'ai vu le cloud on connaît pas encore le studio
Ya aussi le studio qui va faire un cloud (celle dans ma vidéo ou il est sur midgar, que j'aime pas), la tête est horrible je trouve mais personne dit rien, tout le monde kif je pige pas
Après ils vont améliorer ça ptet
En tout cas c'est pas le leur que je prendrai
614 messages
Publié le
Tu sais, moi je suis pas fan du Cloud d'Ekon. Le corps est bien fait, mais je trouve que le visage ne fait pas Cloud ! trop propre sur lui le gars. Il manque un ptit côté "sombre" à son visage ! là on dirait ken (de barbie) dans un super cosplay de Cloud ! Je suis méchant, mais bon, c'est mon avis hahaha les gens ont le droit de l'aimer 😉
50 affichés sur 1158 trouvés