Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

Pareil je l'aime bcp en général mais pas à fond son visage

Après le sephiroth est vraiment réussi son visage par contre
stjuju
stjuju

Publié le

merci pour vos conseils
OuestSide
OuestSide

Publié le

Salut,
Je viens de voir qu'une nouvelle tifa par Pink Pink studio est dispo à la précommande.
Le choix est beaucoup trop difficile pour moi, même si je garde une petite préference pour la Néo
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aime pas perso la pink pink
la base me plait pas (on dirait un mix entre le bar et les vitraux de l'église)
la pose j'aime moins que la néo

A poil aussi... (et un bikini en préco maintenant lol)

Bref toujours mayflies et neo en top pour moi 😀
OuestSide
OuestSide

Publié le

Oui je suis d'accord pour la pose (surtout la néo avec les cheveux qui partent sur le coté, ça rend vraiment bien).
Après je trouve le visage de la Pink pink beaucoup moins générique.

Le socle je trouve pas qu'il fasse bar, par contre le pampa sert un peu à rien.
sephiyo
sephiyo

Publié le

bah le socle a rien a voir avec elle avec ces vitraux

après te base pas trop sur les visages, ya que mayflies qui a pris le risque de le montrer lol
les autres c'est tous des rendus 3D, c'est beaucoup + facile du coup
faut attendre mai pour néo, et juin pour pink pour vraiment voir a quoi ça va ressembler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai suivis un peu en diagonal cette histoire de multiple figurine qui arrive en meme temps pour tifa, est-ce que quelqu'un est chaud pour faire un petit récap des différentes versions ? 😊
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tiens si jamais, je l'ai fait de 1mn40 à 5mn30
avec taille, prix, spécificités, etc

Manque juste la last :
https://twitter.com/Sephiyo/status/1256521015758381057
Milo
Milo

Publié le

Holà Shaddy ! Sephiyo une bonne video sur les prochaines résines ff7 annoncées, et il liste bien toutes, à part la dernière dont on parle 😉
EDIT : sephiyo est passé avant moi pour son lien XD

Sinon, attends je mets vite fait les différentes images que j'ai :

Celle qui remporte largement les suffrages dans mon coeur , celle de mayflies à 500dollars (je mets les prix de fnc, j'ai la flemme xd)

celle de O2-Neo : 465 ou 510$ (tu peux dénuder les deux, c'est juste les yeux différents pour le prix, c'est ptet ton kiff XD )

La troisième, de Exquisite studio, pas encore en préco, mais le déshabillement est compris :

et la nouvelle, qu'on peut déshabiller encore (mais pourquoi... 😤 ), pin pink studio à 489$ :

toutes des 1/4 bien sûr... Après ils balanceront tous les aerith en même temps. En passant, pour les amoureux de bleach ! oui, j'aime pas qu'on deshabille les persos gratuitement, mais quand c'est le perso en lui même qui est comme ça, attention spoil pour ceux qui ont pas lu la fin de Bleach :
Voir le spoiler

Sincèrement, je vais la prendre si le paint est top. parce que yoruichi est mon perso préféré avec Neliel ^^ et qu'on n'a pas de bonne figurine d'elle. La dernière de megahouse est trop perverse pour moi XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Juste la 3eme tifa est déjà en préco, j'ai mis le prix dans la vidéo, gameharbors de mémoire
et c'est la seule à avoir les habits en tissu (d'où le prix moins cher)
Milo
Milo

Publié le

Ah ok ! j'ai récupéré les images sur gameharbors, mais j'ai pas vu que la préco avait déjà commencé XD (je suis allé directement dans l'album photo, sinon je rate les nouveautés comme la 2b, la dernière fois)^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

Mais c'est quoi toutes ces figurines qu'on peut déshabiller ? Tifa est pour les pervers ou quoi ?
Milo
Milo

Publié le

C'est clair ! bon je juge pas... si un peu beaucoup en fait XD Mais quand même, faire ça à Tifa... 😭 et pire, quand ils le feront à Aerith !! 😭 😭
Tu fais ça à des persos de "prison school", ok, ça me dérange pas, c'est le style. Même pour 2b, ça m'a pas trop dérangé.
Mais sinon j'ai du mal, surtout quand c'est des persos que j'aime bien. Après les gens font ce qu'ils veulent

EDIT : d'ailleurs je viens de tilter que celle de pink pink, ce n'est pas celle du remake, vu le costume XD
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est pire la pink pink, ya Un bikini si tu preco maintenant lol

Après je doute qu'ils en fassent autant pour aerith
OuestSide
OuestSide

Publié le

Tifa a toujours été hyper sexualisé (presque autant que Lara Croft), donc je ne suis pas vraiment surpris.

Sinon j'ai une question sur Toy Okoku:

Quand j'ai passée ma commande la Tifa était à 845 AUD, et là je vois qu'elle est monté à 940.
Du coup à quel prix ils vont me la faire ? La logique voudrait 845 mais vu que le prix n'est indiqué nulle part...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je sais pas
Normalement t as tjs un prix bas sur ces sites lors du proto non peint, puis une hausse de prix quand il est dévoilé peint
Donc ceux qui preco avant payent moins cher

Mais la c'est trop tôt on l'a pas vu encore
T'embête pas et demande sur messenger, il répond très vite
Milo
Milo

Publié le

Si tu parles de la neo, regarde bien si tu ne t'es pas trompé, lors de la commande. C'est la deluxe qui est à 860 AUD. La extreme, avec les yeux de verre, est à 940usd. tu peux le voir si tu vas directement sur le site, et tu choisis le paiement full pour la deluxe. et regarde aussi combien tu as payé le deposit entre la deluxe et l'autre ^^
OuestSide
OuestSide

Publié le

Non, elle était bien à 845 en Extrême.
Pour l'acompte, il est de 300$ pour les 2 versions.

Dans tout les cas ça ne change pas grand chose, j'espère juste que le prix ne va pas continuer à gonfler.
Sinon je ne sais pas si je peux échanger avec lui en français, mais ça m'arrangerai 😅
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non en anglais avec toy okoku
Au pire utilise Google trad lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Milo a dit:

Holà Shaddy ! Sephiyo une bonne video sur les prochaines résines ff7 annoncées, et il liste bien toutes, à part la dernière dont on parle 😉
EDIT : sephiyo est passé avant moi pour son lien XD

Sinon, attends je mets vite fait les différentes images que j'ai :

Celle qui remporte largement les suffrages dans mon coeur , celle de mayflies à 500dollars (je mets les prix de fnc, j'ai la flemme xd)

celle de O2-Neo : 465 ou 510$ (tu peux dénuder les deux, c'est juste les yeux différents pour le prix, c'est ptet ton kiff XD )

La troisième, de Exquisite studio, pas encore en préco, mais le déshabillement est compris :

et la nouvelle, qu'on peut déshabiller encore (mais pourquoi... 😤 ), pin pink studio à 489$ :

toutes des 1/4 bien sûr... Après ils balanceront tous les aerith en même temps. En passant, pour les amoureux de bleach ! oui, j'aime pas qu'on deshabille les persos gratuitement, mais quand c'est le perso en lui même qui est comme ça, attention spoil pour ceux qui ont pas lu la fin de Bleach :
Voir le spoiler

Sincèrement, je vais la prendre si le paint est top. parce que yoruichi est mon perso préféré avec Neliel ^^ et qu'on n'a pas de bonne figurine d'elle. La dernière de megahouse est trop perverse pour moi XD

mince j'avais raté la vidéo --'
en tout cas merci beaucoup pour le récap, c'est pas simple a suivre avec toutes ces annonces qui fuse de partout... Mais bon maintenant le plus dur c'est d'arriver a choisir 😅
perso j'aime bien la position dynamique de la exquiste, mais je dois avouer avoir un petit faible pour la pink studio avec le poing sur la hanche, mais évidemment c'est déjà en rupture sur fnc :/
elle est sur d'autre boutiques aussi ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

La pink est en preco ailleurs (toy okoku, game harbors)
Bizarre déjà en rupture

Après je me méfie de pink studio, ils sont à + de 10 precos et rien n'est sorti encore donc on sait pas s'ils font du bon taf ou pas
Milo
Milo

Publié le

Après, FNC n'a peut-être pas pu prendre beaucoup d'exemplaires. Il en a déjà pas mal de Mayflies et O2. Toy okoku je sais qu'il en prend peu, il veut pas en avoir en stock à la fin. D'ailleurs, toy n'a plus la mayflies.
Ah! Ouestside, si tu le contactes et tu te rappelles du prix que tu as payé, c'est bon, il te fait le bon prix. Pour la Hancock de last sleep, il m'avait fait à la fin, la mauvaise facture après la modification de prix. Je lui ai rappelé que j'avais prix avant la révélation couleur, et il a modifié. Pour ne plus avoi de problème, fais une capture d'écran. D'ailleurs, je vais en faire une pour la mayflies, sur gameharbors. J'ai payé avant la baisse de 30euros, mais c'est pas encore modifié sur ma facture.

AH ! J'ai une question ! Pour les manga, j'ai pas du tout de problème pour trouver les résines non off. Mais pour ce qui est des comics DC et Marvel, de fois j'en vois de belles en photos, mais je sais pas où en trouver. Je connais que Xionart sculpture. Vous en connaissez d'autres, svp ? 😁 r
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui pour pink studio c'est pas hyper rassurant même si y a tout de même quelques unboxing de figurine 1/6eme sur youtube... après sur le Facebook de Game Harbors il indique limitée à 199 exemplaires dans le monde ! ça fait vraiment pas beaucoup :O
pour la mayfiles ça semble être 900 exemplaires
OuestSide
OuestSide

Publié le

Merci milo, malheureusement j'ai pas pensé à prendre de sreenshot.

Sinon je viens de tomber sur les visu de la 2B de Creation Studio, je la trouve vraiment réussie 😍 (à part le trou dans les cheveux)

sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui le non off, 500ex c'est déjà bcp lol
La mayflies est entre 400 et 500 normalement, sauf s'ils ont changé

Hors manga je connais pas trop, que xion art effectivement qui fait de la folie

La 2B c'est insta preco
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha 20 en stock de Tifa pink pink sur FNC, ça m'étonnait
(perso je vais moins sur fnc maintenant, j'aime bien avoir de la communication lol)
Kaathe
Kaathe

Publié le

OuestSide a dit:

(à part le trou dans les cheveux)

"C'est une moumoute, Helmut !"
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

ouai a part le trou, elle est splendide pour ce qu'ont en vois
sephiyo
sephiyo

Publié le

Aérith par Mayflies
impeccable pour ma part, ça ira très bien avec tifa
les socles sont tops

OuestSide
OuestSide

Publié le

Excellent, je pensai pas qu'ils choisiraient le modèle du remake.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans doute du non-off ou alors une commission privée, mais curieux de découvrir le résultat final. 😀

Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:

Aérith par Mayflies
impeccable pour ma part, ça ira très bien avec tifa
les socles sont tops

Mais c'est pas de Mayflies, sephiyo Xd C'est de MH Studio.
D'ailleurs regarde l'ombre de celle de mayflies. Aerith tient une fleur dans sa main et ce n'est pas le meme socle ^^

Je ne comprends pas ce que c'est bobby... ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est morrigan

Ha ouais 🙁 j'étais persuadé que c'était Mayflies lol
Milo
Milo

Publié le

Ah ouais, pour Morrigan, maintenant je vois. hier soir sur mon tel, je comprenais pas ^^ Elle a l'air sexy 😀

Sephiyo, t'inquiète, sur le coup, j'ai pensé pareil 🤣 . Mais comme j'avais déjà vu ce logo de studio, j'ai tilté. et gameharbors a dit que c'était du MH ^^
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

magnifique cette Aerith 😚 🥰 🥰
Milo
Milo

Publié le

Finalement,

celle de Exquisite est super bien fait ! 😱 😱 Prototype révélé, j'adore le visage ! 😍

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, le "visage" 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Milo
Milo

Publié le

hahaha ! mais oui ! 🤣 🤣 D'ailleurs la seule que j'ai commandé, sur les 3 résines non off, c'est la seule qu'on peut pas déshabiller XD
Mais Shaddy va être content, lui qui trouvait la pose de cette statue était top !
OuestSide
OuestSide

Publié le

Ca ne devrait pas tarder pour la néo

J'ai hâte !
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ils sont aussi gros dans le jeux, ses melons? Elle doit se payer un de ses mal de dos 🤣
Sinon, sans s attarder sur cette sacrée paire de miches, elle est vraiment superbe!
Dutch
Dutch

Publié le

Bonjour,je viens juste de m'inscrire sur le forum, trouvé par hasard en faisant des recherches de figurines sur internet

Collectionneur depuis pas mal d'années et grand fan de FFVII,je viens de me commander Tifa de Pink Pink Studio et de O2 j'ai craqué 🤩
Si Sephiroth sort en format 1/4 chez Mayflies ou un autre studio je le prendrai également puisqu'il s'agit de mes 2 personnages préférés

J'ai commandé sur Gameharbors et dreams of anime qui ont l'air d'être des sites réputés d'après ce que j'ai lu 😎
Milo
Milo

Publié le

Bienvenue Dutch !

Ah ouais carrément ! t'as pris deux 1/4 toi ! XD Mais pourquoi t'es pas parti sur la Mayflies, vu que tu as parlé de ce studio pour Sephiroth ?

Kurousagi, dans le jeu de base ff7, oui c'est aussi gros ! même niveau que les premiers tomb raider 😀

N'empêche le sculpte de la Neo semble bien réussi aussi ! Limite, j'aimerais bien la prendre pour avoir tifa nouvelle et ancienne version
OuestSide
OuestSide

Publié le

Moi aussi, j'étais à 2 doigts de me prendre la Mayflies en plus de la Neo, mais il y a 2-3 trucs qui me dérangent dessus.

Et puis je préfère prendre la 2B plutôt qu'une deuxième Tifa.
Kube1
Kube1

Publié le

Elle va s’enrhumer ...
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

D ailleurs elle a froid, elle a les tétons qui pointent 🙄
Dutch
Dutch

Publié le

a dit:

Bienvenue Dutch !

Merci 😃
a dit:

Ah ouais carrément ! t'as pris deux 1/4 toi ! XD Mais pourquoi t'es pas parti sur la Mayflies, vu que tu as parlé de ce studio pour Sephiroth ?

je préfère le visage de Tifa de O2,pour la Pink Pink studio le socle avec LED et pampa ça se rapproche plus du jeu video que du remake du coup
Par contre la Aerith de Mayflies à l'air vraiment super,donc pour un eventuel Sephiroth, je verrai quel studio a fait le meilleur taf
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est aerith de mh studio

Sephiroth ya que ekon studio pour l'instant mais tu peux oublier la liste d'attente est très longue lol
(j'ai posté une vidéo la page d'avant ou d'avant pour voir tt ceux qui arrive en ff7)

Perso j'aime pas la ex moi
Deja pck c'est du tissu, c'est mort
Puis voir ses fesses et ses pointes, bof bof

La néo a l'air vraiment d'envoyer du lourd
J'ai hâte de voir la pose
Je sens que quand jvais recevoir ma neonet ma Mayflies, je saurai pas laquelle revendre haha
OuestSide
OuestSide

Publié le

Les précommandes pour 2B sont ouvertes. 🤤
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yes d'ailleurs ya plus le trou dans les cheveux comme on voyait sur les anciennes photos
375 a 410€ selon où vous prenez

pour l'instant j'attends de voir si dreamofanimé va la proposer, il m'a dit qu'il voyait
sinon ça sera gameharbors au pire

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)