EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1661 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
Shady, lâche ta souris ! 😁
1661 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
parce que la je trouve le visage moins réussi que le rendu 3D qui était + harmonieux, à voir le proto final donc
et oui sur les boobs on se rapproche + de la Tifa FF7 PS1 lol
6474 messages
Publié le
Il a déjà lâché, sa main se trouve ailleurs !!!
Lol
130 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Haha mais non c'est pareil ! la différence, c'est juste que la seconde photo est faite très proche de la poitrine, ça te donne l'impression que c'est plus gros. En regardant les épaules, tu le vois clairement. C'est une déformation optique. Par extension, c'est comme l'effet fish-eye des gopro (ou des caméra sportives ultra grand angle).
D'ailleurs c'est pour ça qu'en photo, pour avoir les bonnes proportions de figurines, tu dois les faire à une certaine distance, quitte à zoomer dans l'image après.
3543 messages
Publié le
https://twitter.com/Sephiyo/status/1262719611025440769
Photo quand Titinun Naksud la peint
1661 messages
Publié le
4 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
D'autres l'avion car trop long le bateau
La casse ça peut arriver partout
Il te laissera pas bien le choix d'envoi de toute façon, il te proposera forcément avion avec douane comprise
Sauf en période covid ou ça fait le bateau
Sinon il faudra le message
4 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Personne n'échappe à la douane ! 🤣
3543 messages
Publié le
Sauf qu'il fait pas pas payer + cher que ça comparé aux autres
3 messages
Publié le
J'ai finalement craqué, et préco moi aussi une figure sur FNC, la Burning Wind Kakashi !
C'est dur de faire un choix, y a beaucoup de belles pièces pour Naruto et DBZ!
Je voulais trouver un bon truc du côté de Hunter x Hunter, mais ce qu'il y avait de disponible avait pas l'air fou, la meilleure c'était la Killua Hunter Fan Studio, vraiment lourde et pas cher! A voir si il y en aura d'autres de sympa sur ce manga (et pas cher)!
614 messages
Publié le
Je préfère Titinun à ce Sephi en passant 🤣
Sinon, au tour de MH de présenter son render 3d de tifa :
J'aime bien MH d'habitude, mais là, je trouve qu'il manque quelque chose... 🙄 ou sinon, je suis simplement lassé de cette pose x)
3543 messages
Publié le
Et pourtant personne m'écoute et prend sur fnc au lieu de dream of animé ou game harbors haha!
Je compte faire un tuto sur mon YouTube car j'ai tjs les mêmes questions qui reviennent ici et Twitter ^^
Ouais trop simple la tifa
Même la aerith finalement, je préférerai avec son baton
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
T'as aussi la lady deadpool de xionart avec plein d'accessoires et 3 tetes
362 messages
Publié le
et surtout un catpool cro meugnon qui se lèche les roubignoles 😂
3543 messages
Publié le
Sinon si vous voulez voir + en détail ce que fait Xionart
Je viens de finir ma vidéo d'unboxing de White Revan 😀
reçu la semaine dernière (comme jiji !)
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
MYC l'utilise aussi pour ses statues Star Wars
c'est hyper lumineux, et j'ai toujours vu sur secteur du coup (pas de batterie)
par contre c'est hyper fragile^^ mais c'était super bien emballé
130 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Pour le coup, je trouve ça trop lumineux et l'embout noir est bien visible.
J'essaie de trouver un système pour atténuer la luminosité d'ailleurs. Genre une sorte de film plastique légèrement opaque qui viendrait épouser la forme de la lame... paie ta mission 😂
614 messages
Publié le
Hahaha la même pour moi 🤣 sur un groupe facebook, je propose plusieurs, je parle ensuite de FNC que j'ai jamais utilisé, et les gars commandent dessus
D'ailleurs, il y a une boutique dont on parle peu, c'est sensei-toy. J'ai déjà commandé deux fois, c'est arrivé très rapidement. (alors que gameharbors, j'ai que des préco pour le moment, jamais eu d'envoi). C'est chez lui que je prends les model palace, vu qu'il gère aussi le facebook de model palace. Après y'a G.A.C aussi, c'est souvent plus chers que chez la concurrence, mais à cause de ça, il a souvent encore des statues, quand les autres sont sold out. C'est chez lui que j'ai pris ma première résine (Neliel d'UCS).
Après je me pose une question, vu que c'est du non-officiel, et donc de la contre-façon, ça ne va pas les desservir - et nous en passant - en parlant d'eux, ici ? 😅 Ce sujet commence à attirer du monde...
En passant, j'aime beaucoup cette lady deadpool, surtout avec la tête avec le chewing-gum, le sandwitch, et le katana dans la main gauche 😍
3543 messages
Publié le
Bah gameharbors il est dans les temps sur les sorties, si c'est tjs en preco c'est que c'est pas finit la production
614 messages
Publié le
J'ai pas dit qu'il est mauvais hein ^^ Je voulais juste remarquer que je ne peux pas juger de l'envoi et du possible SAV (si problème avec la poste, par exemple), vu que pour l'instant aucune de mes préco sont prêtes^^ D'ailleurs faut que je regarde quelle figurine doit être envoyée en premier. J'ai 9 préco en ce moment en cours entre toy okoku et gameharbors... 😲
9 messages
Publié le
Mais je pense qu'après une première expérience leurs avis s'aviseront lol
362 messages
Publié le
et en utilisant une prise reliée à un interrupteur variateur de ce type ? https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteur-variateur-celiane-300-w-blanc
3648 messages
Publié le
Je suis déjà dans une config Philips HUE à l'appart.
Il faudrait que je trouve un variateur qui puisse faire intermédiaire entre une multiprises et la figurine. Pas gagné 🙄
En tout cas, c'est une bonne piste de réflexion à laquelle je n'avais pas pensé 😎
Edit : Une bête recherche m'amène sur Amazon et me sort ça : Variateur prise
Visiblement, ça semble assez commun comme plan, je vais creuser un peu pour trouver du quali.
130 messages
Publié le
Version mariée (nouvelle mode ?)
En noire ou en blanche, avec ou sans bandeau
Probablement du 1/4
Coming soon
3543 messages
Publié le
C'est que du hot
130 messages
Publié le
130 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je suis pas hyper emballé, a voir
On voit carrément ses fesses lol
Dans les semaines à venir pour me leur qualité photo et glass eyes
130 messages
Publié le
On sait qu'ils ont prévu de l'arranger,
Sinon tout le reste semble fidèle aux rendus 3D.
La base rend mieux en couleur même si j'aurai préféré un truc plus épuré.
3543 messages
Publié le
Je trouve que ça dégage pas grand chose
La mayflies elle lui et je suis assuré de leur taf
Alors que boa de neoclassicism ça fait pas rêver lol
3543 messages
Publié le
C'est mort lol, c'est non pour moi ça
130 messages
Publié le
Elle est pas si mal, ils doivent juste retravailler le nez selon moi
614 messages
Publié le
Sephiyo, tu as eu la même réaction que moi : "woow, mais on voit ses fesses derrière !"; "et, mais attends, elle porte pas de culotte ?!!! 😲 " 🤣
Après, pour ceux qui veulent la nouvelle version de tifa, c'est celle-là qui faut choisir ^^
Bon allez, Maylfies, montre-nous ta Tifa, stp !
130 messages
Publié le
C'est pas parfait mais je suis quand même bien rassuré.
J'attends de voir les autres tifa maintenant.
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Mais oui leur visage sont pas ouf sauf sephiroth
Mais pour info ils vont augmenter leur standard pour sephiroth (paint job, qualité, packaging) d'où le passage à 199ex (du coup il est possible de la preco car il y aura des désistements)
Ils ont pu négocier avec l usine un travail au max des possibilités
Je pense qu'ils donnent le paquet pour sephiroth, mais cava être cher,^^
Cette tifa néo dégage rien je trouve
Le visage est plat alors que le rendu 3D était + animé sur le regard (ce que Mayflies a garder dans sob proto de la tête)
Puis pas de culotte c'est mort
A mon avis la tifa la + réelle sera celle de MH Studio
Ou celle de Ekon basée sur le remake en 2020-2021 s'ils font de l'excellent taf comme pour sephiroth
3543 messages
Publié le
(après je ferai une partie 3 sur HxH, on reste sur les licences du cœur !)
ça récap tout ce qui s'est passé depuis ma partie 1 (sauf Aérith Ekon car comme c'est qu'un tout début + photo d'un groupe privé)
Vous me direz lesquelles vous intéresse^^
3543 messages
Publié le
j'ai le numéro 128 sur 199 !
Je suis content en + ils ont augmenté leur standard (sculpteur, usine, paintjob, packaging), d'où le nombre d'exemplaire en augmentation
ça sent la master piece là
On est quand même sur 78cm de hauteur à la pointe de l'épée vers le haut, et 85cm de large à la pointe de l'épée si sur le côté
Masamune en métal !
Avec ou sans aile, je préfère sans pour ma part 😀
Voila les photos du prototype terminé
on aura aussi un objet exclusif mais on le connait pas encore (c'était un tomberry pour Cloud)
Ils ont vraiment progressé !
L'augmentation du nbr d'exemplaire me va totalement vu que c'est pour augmenter la qualité !
1661 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
74 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Faudra je fasse mon + beau unboxing video la ^^
50 affichés sur 1158 trouvés