EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
130 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
En vrai je sais pas trop en quoi en penser
c'est un studio qui a pas fait grand chose à part un Madara que je vois quelques news dessus, j'ai jamais trop vu de retours sur leur production (des pokemon en général)
Faut se méfier des studios en non off, ya du très bon (mayflies, xion art) comme du très mauvais
A voir donc
Il sera certainement bien moins cher et grand qu'ekon
130 messages
Publié le
J'adore ses cheveux en tout cas. A voir le visage.
3543 messages
Publié le
Le truc c'est que sur le non off tu peux avoir du sérieux downgrade même par rapport au proto résine (Boa de neoclassicism par exemple lol, ou le + grand exemple : le sephiroth d'Ancien studio, à la base tout le monde l'a préco, mnaitenant tout le monde la revend)
Je me méfierai quand même perso sur les studios peu connus
après ça peut toujours être une bonne surprise
130 messages
Publié le
De toutes façon je pense me limiter au trio Tifa-Cloud-Aerith.
614 messages
Publié le
J'aime bien ce Sephi, donc s'il est pas mal en statue, je pourrais peut-être me laisser séduire. Désolé Sephiyo, mais moi j'y arrive toujours pas avec le visage du Séphiroth d'Ekon 🤣 🤣
(je viens de me rendre compte que ton pseudo commence comme Sephiroth ! XDD le con de pas avoir vu ça avant 😱 🤣 )
3543 messages
Publié le
Ouais mon pseudo vient d'un croisement entre sephiroth et mon prénom (yoann) xD
3648 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
haha ça aurait été la loose !
3543 messages
Publié le
J'ai Darth Nihilus qui est en Allemagne là ! (bon depuis le 21...)
J'ai Kurapika de HxH qui est bientôt prêt, ainsi que Crocodile de One piece
Et j'ai Tyrande qui est prête à être envoyé, je viens de payer le solde 😀
Sinon petit détail sur le Sephiroth de Gene studio, y a quand même un problème de proportion, Sephiroth sa marque de fabrique c'est son katana Masamune de 2m, là on dirait que c'est un simple Katana 🙁
130 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
130 messages
Publié le
Je suis d'accord pour les cheveux, et comme pour la tifa je trouve qu'ils couvrent un peu trop son visage.
Toujours pas fan de leurs textures de vêtements, a voir si c'est pareil sur le proto.
130 messages
Publié le
74 messages
Publié le
d'avance merci 😘
3543 messages
Publié le
Je ferai juste attention si c'est de vieilles reines en rupture partout, ce qui serait sûrement un recast
Sinon pour des récentes j'ai pas vu de problèmes
74 messages
Publié le
fait chier je voudrais pas d'un recast ...
3543 messages
Publié le
j'ai jamais eu la confirmation qu'ils en faisaient, c'est pas dit
C'est laquelle ?
74 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
après tu peux lui demander sur messenger il te répondra
74 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
130 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Plus précisément lorsque les usines réutilisent les moules pour faire de nouvelles statues d'une ancienne. Généralement c'est sans l'accord du studio. De la contre-façon de contre-façon quand il s'agit de non off XD Y'a souvent pas de numéro de modèle, un contrôle qualité encore moins poussé, et aussi moins chère. C'est pour ça que HWS fait douter, il vend des statues sold out partout, et dont le prix a augmenté, et pourtant lui, il vend au prix normal ^^ Comme dit Sephiyo, tant que c'est de la préco, il doit pas y avoir de souci, c'est des vieilles résines dont il faut faire attention. Moi, j'hésite toujours à prendre le sasuke d'apocalypse chez lui, c'est certainement une recast, mais c'est aussi une bonne recast on dirait 🤣
3543 messages
Publié le
perso mes Slam Dunk sont un recast, elles me sont revenues à 350€ alors que si 'javais pris Axe Studio j'en avais pour 600-800€
Certes ya quelques défaut mais ça me va
3543 messages
Publié le
Va y avoir du lourd je sens (dream studio entre autre)
74 messages
Publié le
sinon question pour ceux qui connaissent Ekon, je leurs et demander si il leurs restaient des Sephiroth et il me répondent "quel numéro m’intéresse" je comprend pas trop.
merci pour la vidéo Séphiyo, y'a du beau 🥰
3543 messages
Publié le
199ex
la liste était de + de 300
30 ont pas répondus, donc ils sont passés au numéro 200 à 230
et ainsi de suite
donc en gros ils te demandent quel numéro tu es sur la liste, mais c'est très certainement mort
ya eu que 30 mecs sur les 200 1ers qui ont pas préco, donc sur les 100 suivants ça va être mort^^
Et merci 😉
130 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
le visage manque de charme (surtout la bouche qui me gene je pense)
bref je sais pas trop
130 messages
Publié le
J'attends surtout des news de la PPS maintenant, ça devrait pas tarder.
6474 messages
Publié le
D'ac merci
3543 messages
Publié le
Ouais sauf que c'est souvent un autre studio qui pique le moule
donc la qualité est très souvent moindre car ils ont pas les mêmes standard de qualité (le but étant que ce soit pas trop cher)
yen a des bonnes (pas bcp) et la plupart tu vois la diff
15980 messages
Publié le
130 messages
Publié le
J'aime tout sauf les cheveux (volume et couleur) et la texture de la veste
La base est cool aussi mais j'ai une préférence pour celle de MH.
130 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je suis bien content de mon choix pour la May 😛 (pour l'instant XD)
C'est Daenerys déguisé en yuna qui invoque Drogon déguisé en Valefore
Ils ont rien changé au niveau des cheveux, mais bon, ça doit être super dur de faire cette coiffe XD, elle a pas mal de mèche, mais en même temps c'est léger. On va dire que c'est un mixte entre la coupe du jeu ps1 et du dernier XD
Sinon, niveau texture, ça me gène pas trop. A part le col, où ils ont fait une ptite erreur, c'est plus un effet cuire que tissu à ce niveau là.
Cependant, contrairement à Tifa, je ne sais pas si je vais la prendre. Je suis en train de me recentrer sur ma collection, donc plus réfléchi qu'avant sur les choix (niveau place et tout). Si j'ai une collection max de 100 figurines ce sera bien ^^
3543 messages
Publié le
j'attends de voir le prototype résine maintenant 😀
Pour la pose avec sa fleure je la préfère à la MH (et puis bon c'est Mayflies aussi donc j'ai confiance)
130 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'ai 2 potes qui collectionnent aussi
Du coup il m'a envoyé son unboxing de Sanji by Dream studio
1/5, 299ex
ça a été un gros coup de coeur pour ma part, et j'ai fini par craquer sur One Piece (alors que je voulais pas m'y risquer !), je l'ai prise mais par bateau donc y a le temps
comme y a pas d'unboxing encore sur Youtube, il m'a proposé de commenter sa vidéo, et je ferai la mienne quand je la recevrai bien sûr
Vraiment elle est superbe, hâte de la recevoir !
74 messages
Publié le
sinon pour les pros, avec FNC, comment vous faites pour demander la méthode sans taxe vue qu'il répond pas trop à ces mail, vous le stipuler dans le petit encart au moment du checkout ou autrement ?
d'avance merci
3543 messages
Publié le
Comme mon Darth Nihilus, et franchement j'ai vu des photos de ceux qui l'ont reçues, je pense qu'il va être ma masterpiece
Et j'ai sanji en route (le mien donc je ferai un vrai unboxing)
En fait sur fnc, quand il te demandera de payer les fdp, c'est lui qui va t'envoyer la demande via paypal. Et automatiquement il te mettra le moins cher (by rail en ce moment) avec douane comprise si t es en Europe donc tkt
Si ça te va la méthode choisie, tu lui dis, il répond quand même au bout d'un moment
74 messages
Publié le
je sais pas quelle méthode c'est ni rien d'autre, j'ai "fixed shipping" et c'est tout
3543 messages
Publié le
Mais la en période covid j'imagine qu'il a bloquer les envois par avion car trop cher
Ou les bateaux car surchargés
C'est par rail ?
Si c'est pas écrit tax free je sais pas, pose la question. Il te répondra mais faudra attendre
74 messages
Publié le
130 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je sens que green leaf va faire la même en +
130 messages
Publié le
Green Leaf à voir mais j'aime pas trop leurs HS en général.
50 affichés sur 1158 trouvés