Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

sephiyo a dit:

Normalement que c'est en stock tu choisis
Mais la en période covid j'imagine qu'il a bloquer les envois par avion car trop cher
Ou les bateaux car surchargés

C'est par rail ?
Si c'est pas écrit tax free je sais pas, pose la question. Il te répondra mais faudra attendre

Bon je l'ai eu, 3 minutes après ma question via le site, j’étais surpris.

donc se serait en taxes free, par contre pour les habitués vue que c'est ma première fois, 273 USD de Fdp depuis l’Asie ça vous parait normal ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ikaruga a dit:

sephiyo a dit:

Normalement que c'est en stock tu choisis
Mais la en période covid j'imagine qu'il a bloquer les envois par avion car trop cher
Ou les bateaux car surchargés

C'est par rail ?
Si c'est pas écrit tax free je sais pas, pose la question. Il te répondra mais faudra attendre

Bon je l'ai eu, 3 minutes après ma question via le site, j’étais surpris.

donc se serait en taxes free, par contre pour les habitués vue que c'est ma première fois, 273 USD de Fdp depuis l’Asie ça vous parait normal ?

ça dépend de laquelle tu parles
moi c'est le prix que j'ai payé pour Nihilus 1/4
et pour Tyrande 1/4 j'ai payé 259$

Sinon demain soir si vous souhaitez être là :
je vais faire le 1er Live actu figs sur les résines, autant off que non off
on sera 3 pour que ça échange, je me suis allié avec le groupe facebook Resins of Otakus qui parle autant de off que non off

on a fait un programme : tease, preco des 2 dernieres semaines off et non off (en faisant un gros tri sur le non off lol), astuce, présentation d'un studio, questions réponses etc.
On espère avoir un peu de monde sur le chat pour pouvoir échanger^^
si ça marche on pourra avoir des invités, on a les contacts, style Taka Corp, etc.

https://twitter.com/Sephiyo/status/1272622125044678662
OuestSide
OuestSide

Publié le

J'étais pas convaincu par les photos de la A2, mais elle est magnifique, je la veux 😭

sephiyo
sephiyo

Publié le

T'as pas mis la meilleure photo !

https://twitter.com/Sephiyo/status/1272852668126560256

Franchement j'ai trop hâte de la recevoir, faudra je fasse une belle vidéo tellement elle est belle
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A2 🥰 🤩
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

faut que j’arrête de venir ici .... 🤩 🤩
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est ce qu'on se dit tous 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Vous inquiétez pas elle est sold out depuis longtemps ^^ vous risquez rien xD
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

je suis nouveau mais j'ai remarqué des retour en vente quand les envois arrivent, surement des gens qui annule.

après tant mieux pour mon portefeuille si elle reste sold out 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ikaruga a dit:

je suis nouveau mais j'ai remarqué des retour en vente quand les envois arrivent, surement des gens qui annule.

après tant mieux pour mon portefeuille si elle reste sold out 😀

Oui sur des statues style one piece ou autre chose ou ya pas mal d'offres
Mais nier je suis quasi sûr que tu peux oublier ^^
Ptet surveiller juste hwhouses car lui je sais pas comment il fait mais il a tjs du stock d'une résine des fois lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

OuestSide a dit:

Nouvelle Tifa

oh sympa celle là aussi 😅

sinon toujours pas de news pour la version pink pink studio ?
j'aimerai bien voir le proto comme les autres on fait avant de craquer 😬
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non c'est prévu en juin donc ça devrait pas tarder 😀
On a toujours pas vu le Mayflies complete non plus mais y avait pas de date là ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok ok merci pour l'info sephiyo
bon bah plus qu'a prendre mon mal en patience XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des boobies, and he heres come 😂
Milo
Milo

Publié le

Bon ben Sephiyo a l'air occupé, je m'en charge ! 🤣
Gameharbors présente un unboxing de Tyrande de Mayflies ! Purée cette statue en jette ! 😎 😍
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

j'avoue que la .... ca déchire ....
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ben non je suis pas occupé !
j'attends de poster mon unboxing plutôt sinon vous irez voir celui-là et pas le mien xD

Là j'ai Nihilus qui vient d'arriver en Allemagne :D
Tyrande pas encore arrivé en Europe
Sanji 1/5 de dream en route
et Kurapika en route (lui il part par avion donc il va arriver vite)

j'ai tout qui est parti en même temps presque !
(et j'ai Crocodile et A2 qui devraient pas tarder)
Milo
Milo

Publié le

Hahaha, on la regardera ton unboxing, t'inquiète 😉
Juste parce que c'est français et parce que tu donnes ton avis à voix haute ^^ J'aime quand les déballeurs donnent leur ressenti. ça fait moins impersonnel, tu as vraiment l'impression d'etre avec un collectionneur. Ledoc de "one piece passion" a arrêté ce format pour faire des présentations muettes. J'aime pas du tout, mais bon. Il fait ça pour que tout le monde, quelque soit la langue puisse regarder. ça a perdu de son charme ^^

Eh bien, t'en as de l'arrivage. ça va faire mal les taxes ! A part si tu as pris l'envoi sans taxe ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non ça risque rien
Tyrande Kurapika A2 sont de fnc
Nihilus c'est déjà réglé à l'envoi vu que c'est du custom

Saniji crocodile c'est possible ouais mais vu que j'ai la méthode bateau je pense que ça ira
Surtout sanji c'est hallucinant comme elle est fine sa boite
Ikaruga
Ikaruga

Publié le

pinaise, GH a mis a jour des photos de la dark queen de Winseeker,(désolé j'arrive pas à insérer une photo) ben je suis super déçu.

y'a un truc qui colle pas au niveau du visage ou des cheveux mais c'est pas du tout à mon gout 😖
sephiyo
sephiyo

Publié le

Tiens^^
https://twitter.com/Sephiyo/status/1268523866227380224

Je l'ai en préco, pour l'instant je garde, je suis pas super emballé mais leur Valeera est super belle
Au pire je switcherai le dépot, ya aucune sylvanas qui me plait donc bon (à part celle de Lin studio mais introuvable lol)
Après j'espère que Mayflies va en faire une et si c'est le cas je switch mon dépôt direct^^
OuestSide
OuestSide

Publié le

La Aerith de O2 Studio 😍

Elle est magnifique mais j'ai plus trop confiance en ce studio.
A voir le proto
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aime pas xD
Ce lampadaire a un problème de proportion du coup vu qu'ils veulent pas faire trop grand...
là si elle marche elle se prend pleine gueule
le visage est joli mais un dessin c'est easy !

Je préfère largement la mayflies qui a + de charme
Fini pour moi O2
OuestSide
OuestSide

Publié le

Ouais pas fan de la base.
Ils ont choisit le même visage que MH Studio en plus

Sauf que le socle de la MH est 100x mieux.
sephiyo
sephiyo

Publié le

L'arrivage de hier !
Je viens de tourner ma vidéo
Elle est juste OUF
la cape en 3 morceaux est incroyable (effet dynamique, texture, dégradé de couleurs)
Rien à dire, un de mes + belles pièces (sûrement la + belle même avec Samus de F4F)

Je poste la vidéo samedi si j'ai le temps de la monter

Ikaruga
Ikaruga

Publié le

plus belle que Samus ....

hate de voire ca alors oui 😀
Milo
Milo

Publié le

Meteorite studio a fait sa Sylvanas! je connais pas ce studio, mais j'aime bien ce qu'ils ont fait d'elle. 50 cm la bougresse pour du 1/5

Elle me tente bien ! Mais pour tout vous dire, pour un perso que je connais pas vraiment, je préfère avoir en figurine 1/8 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

sephiyo a dit:

L'arrivage de hier !
Je viens de tourner ma vidéo
Elle est juste OUF
la cape en 3 morceaux est incroyable (effet dynamique, texture, dégradé de couleurs)
Rien à dire, un de mes + belles pièces (sûrement la + belle même avec Samus de F4F)

Je poste la vidéo samedi si j'ai le temps de la monter

Quoi qu'il arrive, Darth Nihilus reste une valeur sûre. La pose était ambitieuse. Le résultat à la hauteur.
J'ai eu une petite frayeur lorsqu'il avait présenté la 1ère teinte de couleur pour le visage (sorte de marron foncé). Puis il a, comme d'habitude, écouté sa clientèle et a changé pour du noir, plus fidèle à mon sens, pour un résultat digne du Lord of Hunger.

Toujours ces questions de place disponible, j'aurais été contraint de laisser soit Revan, soit Nihilus en carton et pour moi, ce n'est pas acceptable.

Sa présentation de Mando est vraiment chouette, surtout la pose. Je me demande si je vais pas poser une option dessus... alors que j'ai déjà 2 Hot Toys pour ce perso en préco.
Et n'oublions pas Bastila Shan qui arrive d'ici la fin de l'année et Mara Jade très certainement l'année prochaine.

Bref, constructeur prolifique et fan de Star Wars, je pense que Xionart va devenir une véritable source de frustration avec ses superbes productions qui prennent trop de place.
sephiyo
sephiyo

Publié le

haha ouais xion art me fait mal
j'ai résisté à Dark Bane (vu que j'ai pris le Sephiroth d'Ekon)
Heureusement Dark Plagueis et Mara Jade sont prévus pour 2021
Je pense prendre que Mara
et s'il fait Thrawn sur son trône comme il pose la question, je préco instant aussi
Je vois qu'il te fait mal au portefeuille comme moi avec ses créations 😭

Son mando est réussi, le MYC aussi, ma préférence va au xionart pour le coup

Pour le coup Nihilus va repartir en carton comme Revan j'avoue xD
vivement 2021 ma nouvelle maison !

A noter que c'est du Custom, et non un studio non officiel
la qualité est souvent bien supérieur à du non officiel (et même de l'officiel selon)
OuestSide
OuestSide

Publié le

🤩 Oh ouiiiiiiii ! Toy Okoku a remit une A2 en vente du coup je viens de la commander

sephiyo
sephiyo

Publié le

Milo a dit:

Meteorite studio a fait sa Sylvanas! je connais pas ce studio, mais j'aime bien ce qu'ils ont fait d'elle. 50 cm la bougresse pour du 1/5

Elle me tente bien ! Mais pour tout vous dire, pour un perso que je connais pas vraiment, je préfère avoir en figurine 1/8 🤣

Moi a place j'oublierai
Va voir ce qu'ils ont fait d'autres, leur Ada/Tifa est immonde, très provocante
ils font du très sexy
ils ont fait la gardienne du monastere comme Mayflies, et on voit la diff xD l'une est 100x + sexy

En + la Sylvanas on peut la mettre à poil
et leur roi Variant est pas ouf

A ta place j'attendrai Mayflies qui tuera le game comme d'hab sur warcraft
(la Lin studio est la meilleure actuellement mais impossible à trouver ou 10x le prix)
j'ai la windseeker en préco, mais je switch de préco si je vois la mayflies pop lol

Et GG Ouestside 😉
Je viens de régler les fdp moi, elle va tarder à être envoyé mais c'est pas train, trop grosses pour l'avion pour pas que ce soit hyper cher les fdp
Milo
Milo

Publié le

Elle me tente bien, mais je la prendrai pas XD Les 1/4, comme je dis, doivent être les pièces maitresses de ma collection. Au moment où j'en ai trop, ça perd un peu de son charme, je trouve. Là, ma catwoman domine ma collection et c'est top ! 😍

Trois 1/4 de prévu (4 j'ai oublié de compter tifa XD ): Catwoman Premium Format, Jean Grey Premium Format, Wonder Woman Injustice 2 Prime 1 et Tifa Mayflies. Même la Aerith ne me tente plus en 1/4. Je vise les 100 en figurines/statues, donc je lève vraiment le pieds.
Petit aparté, en parlant d'Aerith, J'ai pris la ichiban kuji de ff7remake, des photos :

Beaucoup de critiques sur cette figurine, mais avec une bonne lumière, elle rend vraiment bien. et puis, là c'est du 20cm 😁

Pour les résines, j'ai 10 préco en cours, aucune d'envoyées. C'est une des raisons qui me calment aussi.
sephiyo
sephiyo

Publié le

haha j'avoue !
moi j'ai tout qui part d'un coup, ça fait mal au compte en banque tous ces fdp d'un coup
a la base ça aurait du être + espacé mais COVID !

J'ai Nihilus qui est arrivé cette semaine
Tyrande, Sanji en route
Kurapika et A2 qui vont être envoyés dans la semaine
Et Crocodile où je devrai payer les fdp à tout moment lol
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà la vidéo 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très belle pièce. 😉
Manque juste un aperçu avec la Darth Revan au côté de la Darth Nihilus pour faire un petit comparatif.
Dommage pour la Darth Bane qui a l'air d'envoyer du lourd pas mal elle aussi. 😎
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Très belle pièce. 😉
Manque juste un aperçu avec la Darth Revan au côté de la Darth Nihilus pour faire un petit comparatif.
Dommage pour la Darth Bane qui a l'air d'envoyer du lourd pas mal elle aussi. 😎

Haha ouais j'aurai voulu mais Revan est déjà rangé xD
Je le ferai quand j'aurai ma new maison avec un room tour de ma pièce de jeu 😀
Par contre le Nihilus est bien trop beau là, faut je lui trouve une place absolument, je peux pas le ranger !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ben voilà sur la vidéo on voit bien les effets de la robe et de la cape, c'est vraiment bien fait. Très bel achat 🙂 .
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Sympa Nihilus 😉, la pose est classe , après je préfère de loin la Revan.

Par contre les socles sont accessoires chez Xion, c'est le même sur chaque statue, il est pas terrible, dommage, ici au moins il est pas visible.
Kaathe
Kaathe

Publié le

AH ! Je suis pas le seul à la trouver "sympa" !! 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

😀 Oui je suis plus fan de Revan en terme de personnage et Nihilus à un accoutrement qui me plait moins.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis + fan de Nihilus yes 😀
J'adore son masque et sa robe
Et oui c'est top que ça cache le socle !
sephiyo
sephiyo

Publié le

RAIZEN a dit:

Par contre les socles sont accessoires chez Xion, c'est le même sur chaque statue, il est pas terrible, dommage, ici au moins il est pas visible.

Moi c'est l'inverse lol

Les bases sont pas ouf mais en même temps c'est pas bien important, ça éviterait de gonfler encore le prix
En + nihilus la cache complètement donc ça c'est top
Revan c'est un peu dommage mais pas bien le choix yep
Après il ne fait pas que ça, celle qu'il prévoit pour la 2nd sister de Jedi fallen order est top
Simple et efficace, en rapport avec le perso, et prend pas de place
OuestSide
OuestSide

Publié le

La tifa de Mayflies ne devrait pas tarder.
On dirait de vrais jambes (on voit même les veines 😮 )

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

sephiyo a dit:

RAIZEN a dit:

Moi c'est l'inverse lol

Les bases sont pas ouf mais en même temps c'est pas bien important, ça éviterait de gonfler encore le prix
En + nihilus la cache complètement donc ça c'est top
Revan c'est un peu dommage mais pas bien le choix yep
Après il ne fait pas que ça, celle qu'il prévoit pour la 2nd sister de Jedi fallen order est top
Simple et efficace, en rapport avec le perso, et prend pas de place

Que le socle soit simple me dérange pas du tout du moment qu'il reste potable. La dans mon cas j'ai du mal avec celui-la, je trouve le revêtement de caillasse marron raté, j'aurais préféré par exemple un rendu lissé de pierre grise (tout aussi simple). Mais cela ne m'aurais pas bloquer sur l'achat. Les personnages sont vraiment superbement réaliser.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui il est vraiment pas beau mais uniquement pour revan, Nihilus il est complétement caché
Ils varient selon les persos d'ailleurs, les marvel ont de très beaux socles pour certains
Milo
Milo

Publié le

OuestSide a dit:

La tifa de Mayflies ne devrait pas tarder.
On dirait de vrais jambes (on voit même les veines 😮 )

J'ai de plus en plus hâte de voir le proto en entier, ils prennent leur temps XD Vraiment, à cette vitesse, je pense pas qu'on aura le produit final en fin d'année. Les studios respectent rarement les délais, Mayflies doit pas être dernier 🤣
En tout cas, ils ont changé quelque chose déjà, la couleur des chaussettes. Sur le rendu 3d, c'était blanc. Là, c'est noir, comme dans le jeu original. J'aimais bien blanc, moi 😀

Pour les veines, ça veut dire qu'elle est tellement blanche qu'on voit à travers ? XD
OuestSide
OuestSide

Publié le

Moi aussi j'aimais bien les chaussettes blanches.
La texture de la jupe est beaucoup mieux par contre.

Hâte de la voir, et surtout, hâte de voir la Pink Pink (c’était prévu pour juin).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yep la mayflies sent la réussite, hâte de voir le proto
on a le temps je pense qu'elle sortira bien fin année, après si ça envoie en décembre, on l'aura qu'en janvier ou février 2021

Choqué ce matin, le wolverine vs ninjas de Xionart est incroyable
ya un mec qui a proposé de lui racheté (celui qui a pris les photos) 7k€ 😱
ça cote sévère les xionart
Sinon je suis toujours deg quand je vois leur Magneto il donne trop envie avec sa bulle de magnétisme

Vous voyez qu'il sait faire des socles quand il veut^^
ça dépend s'il veut réduire ou pas le prix de sa statue

mimiculte
mimiculte

Publié le

OuestSide
OuestSide

Publié le

La Tifa de MH studio

Ce niveau de détail 😱

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)