Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu des figurines "non-officielles"

Publié le

Update Exquisite Tifa 😍

sephiyo
sephiyo

Publié le

J'aime bien 😀 beau visage
bon après elle a ses habits en tissu donc c'est mort lol
OuestSide
OuestSide

Publié le

La plus belle de toutes les tifa basées sur le remake (et de loin).
Aldra
Aldra

Publié le

C'est vraiment dommage que ses vêtements soient en tissu, sinon j'aurai surement préco aussi vu ce joli minois :p
D'ailleurs, quel est l’intérêt de faire en tissu plutôt qu'en résine ? le prix ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Moins cher et tu peux l'enlever facilement du coup pour la mettre à poil
Sinon faut faire un 2nd buste

Après le problème en + c'est que le tissu, selon lequel, il va mal vieillir

Au fait j'ai fais un discord pour discuter en direct si jamais aussi, Hésitez pas à me mp si ça vous intéresse 😉
OuestSide
OuestSide

Publié le

Exquisite qui annonce toujours sa tifa, mais à l’échelle 1/6 cette fois-ci
Prix: ~235€
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai rajouté un peu + d'info si jamais
le tissu n'apparait pas sur la page de préco, j'attends gameharbors pour confirm

En tout cas c'est cool, c'est la 1ère vrai tifa en 1/6 (hors projet custom)

https://twitter.com/Sephiyo/status/1287769457822175235
Kube1
Kube1

Publié le

Il semblerait qu’elle ait froid ... 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

https://twitter.com/Sephiyo/status/1288126280953520130

C'est donc bien Anonymous studio
1/4
Possible de la laisser à poil (à voir si on rajoute la robe par dessus et là c'est logique et si 2 body)
a voir aussi la texture de la robe

OuestSide
OuestSide

Publié le

Et bien, que la guerre des Aerith commence 😅

sephiyo
sephiyo

Publié le

2 sur sa robe rouge, 4 sur sa tenue normale pour l'instant lol
Milo
Milo

Publié le

j'ai eu du mal à comprendre ce que ça signifiait 2 et 4 pour Aerith, mais en fait, c'est le nombre de résines qu'il y aura sur elle 🤣

Bon, là je ne vais pas vous montrer une nouvelle préco, mais ce que je viens de recevoir. Moment spécial boobs pour Shady, et Bobby m'avait dit de la montrer quand elle arrivera.

Tout d'abord, La Hancock de Last Sleep, du manga One Piece bien entendu, en 1/6 (mensonge, c'est plus grand ! 🤣 )

Elle a des ptits défauts, son index droit et un bout de cheveux sont arrivés cassés (que j'ai pu recoller, sans que ça soit trop visible...), mais dans l'ensemble, c'est une très belle statue ^^ La funko POP maxi du hulkbuster est là pour l'échelle Clairement ma plus belle pièce de "One Piece" 🥰

Ensuite, arrivé le même jour à la maison, Neliel Tu Oderschvank, de MH studio, du manga bleach en 1/8 ! 😍

Avec surprise, j'ai découvert qu'il y avait deux têtes dans la boite. Mais un peu déçu de découvrir que sur l'une des têtes, un bout de cheveux cassé... Bon, c'est pas la tête que je vais exposer. c'est chiant quand même, sachant que j'ai du faire envoyer en express...
Sachant que sa forme centaure+enfant était ma première résine, c'est avec beaucoup d'émotion que je complète enfin les 3 formes 😍 😭 🤣

Je vais vous mettre dans mon topic collection les autres photos, pour pas surcharger ici !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Franchement, j'adore xD
la robin c'est une de mes préférées, ils font de sacrés statues Last Sleep

Et la bleach a fait sensation, j'en ai vu plein la prendre j'avoue^^
OuestSide
OuestSide

Publié le

Puisqu'on est dans la reception de colis :

Voir le spoiler

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A2 🤤 🤤 🤤 🤤 🤤
Milo
Milo

Publié le

sephiyo a dit:

Franchement, j'adore xD
la robin c'est une de mes préférées, ils font de sacrés statues Last Sleep

Et la bleach a fait sensation, j'en ai vu plein la prendre j'avoue^^

Où tu vois une Robin Sephiyo ?!! C'est Hancock !!! arrhh 👿 👿 🤣
De base, je pensais pas prendre Hancock en résine, mais quand j'ai vu le rendu 3d, j'ai craqué, pour moi, ça allait être LA résine de Hancock ! 😍
Pour Neliel, c'est un de mes persos préférés, obliger quoi XD

Ouestside, mais cette A2 est magnifique ! 😍 Je ne savais pas qu'il y avait une version avec un shorty, j'aurai pu craquer à ce moment là!! bon heureusement, car c'est une 1/4 ! Et dire que j'ai même pas jouer au jeu XD

Je suis allé vérifier, en fait, c'est surtout à cause du visage du proto que ça m'a pas fait tilt XD le produit final rend beaucoup mieux, et tant mieux !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Haha oui Hancock j'ai écris trop vite !

Yes Ouestside ! tu l'as préco où ? (j'attends toujours la mienne depuis le 6 juin par train snif)
Et oui Milo, elle a 2 possibilités (sous-vêtements sexy et shorty)
Pas de casse de ton côté ? car j'en ai vu souvent de petites sur celle-ci
OuestSide
OuestSide

Publié le

Toy Okoku (commandé la toute dernière pièce le 26/06).
Elle est partie le 18 juillet et n'a plus bougé jusqu'à hier.

Pas de casse non. Enfin MOI j'ai pété un petit bout de ferraille derrière son pied, mais c'est de ma faute j'ai tout monté à l'envers, erreur de débutant. 😅

Plus qu'à attendre la 2B maintenant 🤗
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ouais rapide par avion donc ?
moi c'était en plein covid j'ai eu que le train mais que c'est long snif
OuestSide
OuestSide

Publié le

Ca devrait pas tarder pour toi, après moi l'envoi m'a couté un bras...
OuestSide
OuestSide

Publié le

Tiens ! Une Aerith ! Ca faisait longtemps ! 🤣

+ Tease de la A2 de MKE Studio
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est du 1/4 mke ? Il est connu ce fabricant ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est du 1/4 mke ? Il est connu ce fabricant ?

Oui la 2B est 1/4
Après fabricant inconnu, c'est toujours compliqué en non off, surtout que ya une grosse faute sur leur pub de 2B lol
après creation studio en était un aussi quand ils ont sorti la A2
mais bon c'est toujours un peu la loterie le non off malheureusement sur les studios
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trop cher alors 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

OuestSide
OuestSide

Publié le

Après Aerith, Anonymous Studio va aussi faire sa Tifa

Bon, la pose n'a pas l'air super, par contre ça sera la 1ère Tifa en kimono 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ça rigole pas haha
bon sans moi cette pose mais ça n'arrête jamais^^

Ya aussi ce WIP de cloud
ya encore du taf xD

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les types se plaignent que ce soient toujours les mêmes licences qui sont traitées (Marvel, Star Wars...), par contre, 50 fois le même perso, ça choque personne... A ce rythme, même Iron Man va être dépassé 🤣
Milo
Milo

Publié le

Hmm, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Jiji, même dans le milieu du non off, les gens se plaignent quand le même perso revient souvent ^^
Mais en même temps, le non off couvre beaucoup plus de licences différentes que les off, et vu le nombre de studios qui augmente, ça ne fera que s'étendre aussi. Sur ce topic finalement, on ne présente que des persos populaires, sinon on serait vite perdu. Après le fonctionnement du non off est particulier, j'ai constaté que les studios se scrutent les uns les autres. Quand un décide de balancer telle figurine, les autres suivent et que le meilleur gagne. Je ne sais pas trop si c'est une bonne technique. L'exemple de Tifa actuellement, mais l'année dernière ou il y a deux ans, les studios savaient que Tsume allait balancer une Hancock et un Shanks, donc on s'est retrouvé quasiment en même temps avec plusieurs déclinaisons de ces mêmes persos (la preuve, j'ai pris une Hancock dans le tas 🤣 ).

En ce moment, sur la licence Saint Seiya, c'est le chevalier du taureau qui a le vent en poupe. On l'a en toute déclinaison, version normale, version SOG, version Lost canvas, buste... FOC studio qui avait prévu de mettre en préco la Vierge, a décidé de lancer son Taureau avant. Et dans le futur, pour la licence Hunter X Hunter, je suis sûr que les studios attendent que le "Gon vs Neferpitou" de Tatsumaki en officiel sorte, pour balancer leur version de ce combat ou de Neferpitou. ça fait plus d'un an qu'il y a une Neferpitou dont j'attends le début des préco. Le studio lance d'autres statues, mais pas celle-ci... c'est un peu frustrant, j'avoue. 😈

Ce qui m'embête le plus finalement, c'est quand un même studio fait un même perso sous multiple formes, comme Prime 1 avec Batman, ou Sideshow avec Iron Man. Si encore ils finissaient leur gamme. La justice league en premium format chez sideshow n'est jamais complétée, et ça c'est dommage... 😢
sephiyo
sephiyo

Publié le

Franchement tatsumaki studio c'est horrible ce qu'ils font je trouve
C'est un scandale leur 1ere et la methode de pas afficher le total est pire que limite pour un studio off

Le Shaka de foc studio est pour moi la + belle saint seiya jamais sorti ^^
Milo
Milo

Publié le

Leur Kirua vs Mon toutou youpi est horrible je trouve 😱 (je sais pas si c'est ça le nom, mais c'est comme ça que je retenais le nom du perso XD - je viens de vérifier, c'est bien ça Montutuyupi 🤣 )

Concernant Shaka de FOC, purée, j'avoue elle est magnifique ! Normalement, je ne prenais que Saga, mais woow 😲

(non, je ne craquerai plus sur du non of ! non ! )
On peut l'exposer avec et sans cape, pareil pour le chapelet. Sans compter qu'il y aura deux têtes, une autre avec les yeux ouverts. Après reste à voir ce que donne le produit final. Je n'ai que leur tobi de Naruto, j'étais pas fan de leurs produits finaux sur les naruto et bleach.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je la trouve vraiment incroyable perso^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

Hmm, je suis pas tout à fait d'accord avec toi Jiji, même dans le milieu du non off, les gens se plaignent quand le même perso revient souvent ^^
Mais en même temps, le non off couvre beaucoup plus de licences différentes que les off, et vu le nombre de studios qui augmente, ça ne fera que s'étendre aussi. Sur ce topic finalement, on ne présente que des persos populaires, sinon on serait vite perdu. Après le fonctionnement du non off est particulier, j'ai constaté que les studios se scrutent les uns les autres. Quand un décide de balancer telle figurine, les autres suivent et que le meilleur gagne. Je ne sais pas trop si c'est une bonne technique. L'exemple de Tifa actuellement, mais l'année dernière ou il y a deux ans, les studios savaient que Tsume allait balancer une Hancock et un Shanks, donc on s'est retrouvé quasiment en même temps avec plusieurs déclinaisons de ces mêmes persos (la preuve, j'ai pris une Hancock dans le tas 🤣 ).

En ce moment, sur la licence Saint Seiya, c'est le chevalier du taureau qui a le vent en poupe. On l'a en toute déclinaison, version normale, version SOG, version Lost canvas, buste... FOC studio qui avait prévu de mettre en préco la Vierge, a décidé de lancer son Taureau avant. Et dans le futur, pour la licence Hunter X Hunter, je suis sûr que les studios attendent que le "Gon vs Neferpitou" de Tatsumaki en officiel sorte, pour balancer leur version de ce combat ou de Neferpitou. ça fait plus d'un an qu'il y a une Neferpitou dont j'attends le début des préco. Le studio lance d'autres statues, mais pas celle-ci... c'est un peu frustrant, j'avoue. 😈

Ce qui m'embête le plus finalement, c'est quand un même studio fait un même perso sous multiple formes, comme Prime 1 avec Batman, ou Sideshow avec Iron Man. Si encore ils finissaient leur gamme. La justice league en premium format chez sideshow n'est jamais complétée, et ça c'est dommage... 😢

En réalité, je n'y connais rien en manga et en jeux vidéo à influence asiatique donc Tifa, Hancock, ou peu importe leurs noms, ça ne m'évoque rien du tout hormis les photos que vous postez ici et je consulte le sujet uniquement par curiosité à chaque fois, pour voir ce qui se fait dans des domaines où je suis néophyte.

C'était juste un vilain troll de ma part 🙃

(pour Star Wars, Xionart, c'est le gouffre à fric ultime)
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

C'était juste un vilain troll de ma part 🙃

Houuuu le vilain troll !!!! 😝

N’empêche que ça fait du bien de temps en temps !
sephiyo
sephiyo

Publié le

kefran
kefran

Publié le

sympa le socle
OuestSide
OuestSide

Publié le

Macros Studio

sephiyo
sephiyo

Publié le

ça yé ça part en vrille lol
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

🤣 Je propose de renommer les Tifa et Aerith non-off en: à poil & à oilpé
Kube1
Kube1

Publié le

OuestSide a dit:

Macros Studio

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jamais compris ce besoin de faire des persos ultra sexualisés complètement irréalistes et à moitié à poil 🤔

Et je suis loin d'être prude comme gars !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah tant qu il y a des clients.
Tu as des fan arts des persos à poil donc forcément les figurines aussi 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, complètement.
Mais exposer ça chez soi, je trouve ça super bizarre.
C'est pas plus con qu'un autre type de fig plus classiques... mais c'est juste que ça va au delà de ma compréhension.

Tu ramènes une nana chez toi, y'a plein de perso comme ça, je serais curieux de voir la réaction de la fille... déjà qu'une collection plus basique, c'est toujours gold les réactions 😂
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah y a bien des figurines « hentai » donc une meuf en string ca reste largement plus soft 🤣
OuestSide
OuestSide

Publié le

Moi ça me dérange pas du moment que c'est optionnel (2ème corp).
Le plus gênant c'est qu'à cause de ça, ils vont tous se sentir obligé de coller des gros boobs à Aerith
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça gonfle le prix quand même pour un truc qui restera dans le carton^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca. Tu as pas cette mzrde en option ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est ca. Tu as pas cette mzrde en option ?

Malheureusement non
Après heureusement tous les studios ne font pas ça^^
(pour la version rouge c'est le cas pour l'instant)
OuestSide
OuestSide

Publié le

Le devant de la Aerith

sephiyo
sephiyo

Publié le

50 affichés sur 1158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)