EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
3543 messages
Publié le
La dernière date du début de l'été donc il y a beaucoup de news à montrer, on en fait le tour
Au programme : Aérith, Tifa, Cloud, Sephiroth, et du SD
Y a de quoi faire en ce moment sur FF7
Pas mal de coups de coeur et d'autres...
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Yep je suis ça de près aussi ^^
3648 messages
Publié le
Un excellent binôme avec Revan 🥰
Pour plus de détails, je vous invite à vous référer à la vidéo produite par sephiyo au sujet du Darth Nihilus original.
3543 messages
Publié le
Je m'étais inscris mais quand j'ai vu le prix j'étais pas chaud vu que je compte laisser le masque original
D'ailleurs ça me fait penser j'ai zap de lui répondre !
Supers belles photos ! Ça me rappelle que je suis deg que je peux plus l'allumer
3648 messages
Publié le
J'avais suivi le débat concernant le reissue du Nihilus classique sans m'en mêler, et quand j'ai compris qu'Abdel allait privilégier un reissue Variant sur un modèle qui me plaisait, j'ai foncé.
Si ça peut te rassurer, je l'ai allumé uniquement pour les photos, comme tous les systèmes led sur les figurines que je n'utilise jamais.
15150 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
74 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Wouah putain mec j'avais pas tilté, tu apprécies une production Star Wars ?! 😮 😂
Mais oui, je reconnais que la production est très chouette. Ça se voit pas sur les photos mais même les noirs de sa tenue sont plein de nuances en plus de la texture "tissu" bien présente.
Xionart Studios, il n'a qu'un souci, ce sont ses socles, vraiment cheap. Je suppose qu'il fait ça pour atténuer la facture.
Et la grosse qualité, c'est le faible tirage à chaque fois. Là, 51 exemplaires. Le 1er, fidèle au Nihilus original, était à 65 d'exemplaires.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Très jolie ma foi. 😀
74 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
F4F ça pourrait
614 messages
Publié le
Alors, je vous présente Mirajane dans sa forme "Satan soul" de fairy tail, du studio TPA !! 😍
Photos !
Pour moi, elle est magnifique, du 1/6, H41cm,L31.2cm,P27.6cm! Pour environ 250euros. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de downgrade important avec le produit final. Ils ont terminé Erza, et ça va je trouve, donc je m'inquiète pas trop pour Mira ^^
On verra bien !
130 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Allez, je laisse une ici une petite photo^^
GG ouestside pour la Mira en passant ^^ En espérant qu'elle soit top à la fin 🤩
50092 messages
Publié le
Sinon d'ailleurs on a toujours pas de news pour la tifa de Pink Pink ?
1271 messages
Publié le
Je te mettrais des photos une fois reçu.
130 messages
Publié le
Surtout avec la nouvelle vague des Aerith, je les voit bien annoncer la leur.
50092 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Réalisation un peu plus conventionnelle d'un personnage que je n'avais jamais vu en figurine jusqu'à présent (hormis chez Hasbro), c'est propre et bien foutu. Il n'y a pas l'effet "Waouh" de Darth Nihilus mais comme ça traite un personnage trop rare à mon goût, j'ai laissé un billet pour obtenir ma précommande car je doute qu'on en voit une autre d'ici là...
Je n'ai plus de précommande chez lui pour l'instant, j'attends qu'il ouvre celles pour Mara Jade et Luke Skywalker et, enfin, j'aurai un Luke Jedi Knight en 1/4 avec une pose superbe !
130 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Elle va pas trop tardé à être expédier. PPS vient de publier une photo de la version usine.
la mienne sera custom. 🤓
Voir le spoiler
Justin Bridou(cf FF intergrade), on va voir ce que l'on peut faire niveau customisation 🤔1271 messages
Publié le
J'avais pas vue ton message Shady. 😅 je l'est préco chez FNC
50092 messages
Publié le
j'ai préco aussi sur FNC, c'est ma première chez eux du coup je suis pas hyper serein
3543 messages
Publié le
Tkt FNC ça marche très bien depuis septembre 2020 qu'il a engagé une personne de + ^^
faudra être patient juste pour la réception si par train (moins cher)
1271 messages
Publié le
Je pense que je la ferais expédier par train.
50092 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Expédition prévu la semaine prochaine.
50092 messages
Publié le
130 messages
Publié le
J'aime bien mais les démarcations font chi*r (surtout celle dans le cou)
https://www.bilibili.com/video/BV1Vh411X7hL
11756 messages
Publié le
614 messages
Publié le
EDIT : pour la démarcation du cou, je pense juste que la personne ne l'a pas enfoncé suffisamment, la tête. Je vois souvent ça dans les 1ère photos et unboxing, je sais pas pourquoi, ils veulent faire la video rapidement, mais veulent pas "pluguer" les éléments comme il faut. J'avais vu le même délire avec ma hancock, ma neliel, etc... et pourtant, en vrai faut juste enfoncer. Et juste à cause de ce genre de personne, des fois tu te dis, purée c'est dégueu. dernièrement encore, Shaka de foc studio. Le gars poste des photos, mais pose juste la tête dans le buste, et tu as l'impression qu'il a un looooong cou ! foc a du reposter une photo juste après. Et les autres qui ont reçu aussi, pour montrer que non, ça passe...
11756 messages
Publié le
En fait son annexe, ça va être un vrai repère à pervers avec toutes ses statues remplies de boobs, des sta-boobs !
Je suis sûr que c’est sa femme qui lui a dit : « maintenant y en a marre, c’est tes statues ou moi ! »
1271 messages
Publié le
On dirait que PPS a gonflé encore un peut plus les pare-chocs 🤔
3543 messages
Publié le
Exactement
Et ca c'est pck ils ont pas respecté leur deal de base (romain lemaire l'a super bien expliqué dans le discussfigs de mercredi)
En résumé à la base il devait y avoir 2 body (1 à poil)
Finalement ils ont changé par son haut qui enlevé, ce qui fait qu'il est + epais pour pas casser, d'où l'augmentation de la poitrine
1271 messages
Publié le
J’étais rester sur cela:
Remarks:
1. Free bikini to the buyer who has buy this product in the Grey Stage.
2. The clothes and skirt can be taken off;
5. Multiple lighting in the platform;
130 messages
Publié le
Sinon ouais les boobs sont un peu trop gros, mais bon...
Ceux de la Mai de triEagles le sont tout autant et ça ne dérange personne bizarrement.
3543 messages
Publié le
Ben mai il est sont comme ça en même temps ^^
Tifa c'est exagéré là et ça rend pas bien pour ma part
130 messages
Publié le
Après peut-être que je vais changer d'avis quand je l'aurai devant moi.
1271 messages
Publié le
Vu le poids des pastèques, au bout d'un moment elle penchera comme la tour de Pise 😎
50 affichés sur 1158 trouvés