EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50100 messages
Publié le
249 messages
Publié le
Et tu en a eu pour combien avec les frais de port et tout ça ?
Elle est vraiment jolie =D
288 messages
Publié le
522 messages
Publié le
http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=131
C'est la version exclusive mais il y' en a une autre moins chère sans le fusils d'assaut.
50100 messages
Publié le
ubishop !?
tu ne trouvera que des produits ubisoft sur leurs boutiques a par quelques exceptions ! C'est vraiment pas le genre de boutique a vendre ce style de figurine 😉
faut plutôt regarder du coté de lacitédesnuages.be ou figurineciné.com
249 messages
Publié le
308 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
je vais essayer poster des photos plus cool une fois la figurine montée. Mais patience, j'ai pas encore finit de monter ma nouvelle bibi pour la mettre dedans 😛
626 messages
Publié le
308 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Je pense m'acheter quelques figurines la bas ^^ Enfin tout dépends des frais de douane, car j'en ai un peu marre de payer plus de 80 euros à chaque fois !!!
2171 messages
Publié le
Shady m'a répondu en MP parce que je l'ai harcelé. Donc il n'y a pas de douane, histoire de partager l'information à tous.
j'allais donc me commander une figurine, chez gaming heads, mais j'ai relu le topic avant.
Ce qui me gène un peu, c'est que la figurine de Lara croft par exemple, ne corresponds pas au niveau du visage, par rapport au visuel de vente. Enfin c'est mon sentiment. Alors que lorsque je commande une figurine du japon ou de chez Hot toys, c''est vraiment la même tête que sur les photos du site de vente.
Donc ça me fait peur un peu tout çà, j'ai peur de commander une figurine exclusive plutôt chère et me retrouver avec un autre truc (niveau visage), qui ne correspond pas trop. Pour ce qui est du reste, c'est retranscrit fidèlement je trouve.
50100 messages
Publié le
Sinon pour la différence entre les visuels de l'éditeur et la figurine finale, c'est tout simplement que l'éditeur anglais fait fabriquer dans ses locaux par des artistes un seul exemplaire ! C'est évidemment celui-la qui est utilisé pour les photos des visuels, mais ensuite il l'envoie a un sous traitant chinois qui devra arriver a la reproduire a plus grande échelle. Et forcément il y a toujours une petite différence, m'enfin pour Lara je trouve que c'est suffisamment proche de ce qui était promis.
C'est valable aussi pour d'autre fabriquant comme sideshow, mais forcément avec un prix nettement plus élevée que gamings head ça joue pas mal sur la qualité des reproductions. Mais y a toujours des différences avec les visuels de l'éditeur...
160 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Elle est encore dispos dans certains magasin en ligne 😉
On peut surement trouver moins cher...
160 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Au fait Shady tu aurais de nouvelles photos à nous montrer stp ? 😛
Sur ce lien c'est bien la version exclusive avec l'arc et le fusil d'assault ? 😀
50100 messages
Publié le
626 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
626 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
626 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
tiens en bonus comme il est difficile de se faire une idée de l’échelle voila un aperçu de la taille de son flingue qui est plutôt imposant
21093 messages
Publié le
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
yep le flingue c'est la seul différence avec l'édition simple me semble. Et a par la limitation, l'avantage c'est que la figurine est nettement moins profonde avec le gun qui pend le long de sa jambe plutôt que l'arc qu'elle tiens a l'horizontal donc qui dépasse beaucoup devant et derrière elle. M'enfin si tu as assez de place ça le fait aussi 😛
16871 messages
Publié le
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
522 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ok merci de ta réponse rapide ! Je vais de ce pas commander l'exclusive alors ^^
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah mais j'ai passé 5 minutes à le chercher pourtant.. Bon bah merci 😉 🙄
39 affichés sur 139 trouvés