Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Marcus - Underworld Evolution

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


6 commentaires

Jour d'Halloween oblige ! 😈

Créé et sculpté par Steve Wang et Miyo Nakamura, cette pièce d'exception rejoint la collection "ELITE CREATURE" de chez Toynami/Cinemaquette.
Ce proder est une vraie réussite grâce à une réalisation exceptionnelle par son détail et sa finition.

Superbe statue fabriquée en fibre de verre et résine avec effet peinture très réaliste pour la peau du personnage et avec de vrais vêtements en tissu pour se rapprocher au plus prés du modèle original.
Marcus est présenté sur un socle décor dans l'esprit du film avec logo UNDERWORLD Evolution.



Édition limitée à 300 exemplaire/monde.

Dispo en pré-commande pour le mois d'avril sur LCDN pour 2 599.00 € (OUCH 😖 )
Et si vous êtes membres, bonne nouvelle, elle ne vous coûtera QUE 2 339.10 € 🤣

Publié le

Je pensais que c'était une statue de Marc Lacombe
tigre62
tigre62

Publié le

elle est vraiment belle cette figurine mais aiiieeee le prix pique même si elle fait 112cm
Kube1
Kube1

Publié le

son envergure fait son prix, 112cm ça en impose !
jolie pièce en tout cas !

à quand un lycan dans le même style ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

son envergure fait son prix, 112cm ça en impose !
jolie pièce en tout cas !

à quand un lycan dans le même style ?



Y a qu'à demander !
Par contre pas le même fabricant. Le Lycan est de Hollywood Collectibles

Voir le spoiler


Toujours par Hollywood Collectibles il y a aussi Viktor et Sélène (3 réalisations pour la vampire en latex dont un buste tout récent).
Voir le spoiler



angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non mais le lycan et les persos sont un massacre, ils ont recyclé la figurine du collector d'underworld :s.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je suis vraiment pas fans des figurines underworld, elles sont pas assez waouh a mon gout pour le prix. Par contre, la prochaine de selene peut vraiment être magnifique si elle ressemble bien au visuel éditeur, ce dont je doute malheureusement 🙁

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)