Marvel Collector Corps
N'étant pas disponible en expédition vers la france avant cette bonne nouvelle hier je n'avais pas créer le sujet. Assez de Blabla et place au chose sérieuse.
Marvel en partenariat avec Funko, lance le Marvel Collector Corps qui est un système d'abonnement à l'année sois en mensuel ou un tous les deux mois de type box dans lesquelles il y aura à chaque fois un tee shirt, une figurine funko et deux goodies. Funko évaluerai à 50$ la valeur des marchandises incluses dans chaque boites. De plus on sais déja que la première box contiendrai la figurine pop 6" de Hulkbuster.
Prix: en expédition vers la France tout compris il faudra se délester pour la version en expédition tous les deux mois de 43$ sois 39,08€ au cours actuel du dollars et pour la version mensuel ce sera 258$ sois 234,47€ en une fois ce qui fais déja plus mal
Particularité de la version Mensuel: une statuette de 8" sera expédier à la date anniversaire sois en avril 2016 et ainsi de suite chaque année
Voila voila pour moi l'inscription à la version mensuel est faites 😀 et surtout n'hésiter pas à critiquer ma présentation tout conseil est bon à prendre 😉
2745 messages
Publié le
Ca serait cool que tu nous fasse un petit unboxing quant tu recevra ta première boite.
104 messages
Publié le
pas de soucis l'unboxing est évidemment prévu 😉
et selon Funko chaque colis serait éstimé à 50$
21093 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Promis promis dès la réception je ferait un unboxing 😀
4 affichés sur 4 trouvés