Metal Gear Ray Collectible Figure by ThreeA Toys
Date de sortie : septembre 2014
Dimensions : 98 cm d'envergure pour 41,9cm de haut
Description : Sideshow Collectibles est fier de présenter, de ThreeA Toys, le très attendu Metal Gear Solid chiffre Ray. Ce chiffre est complexe conçu avec une base articulée de figure, les ailes entièrement articulés, les jambes et le torse. L'impressionnant MGS Ray dispose yeux illuminés et poste de pilotage, fumé transparent de couverture de bouclier, panneaux intérieurs très détaillées et de la bouche articulée, et matériau caoutchouté enroulé autour des pieds. Un must have pour tout fan de collection Metal Gear Solid.
Prix : 489 $ soit environ 465€ frais de port et de douanes comprises
dispo sur :
Sideshowtoy.com
269 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
M'enfin pour le coup je trouve celle-ci vraiment magnifique avec sa couleur bleu/or et en plus elle est plutôt balaise en faite ! J’espère tu pourra nous faire quelques photo parce que je suis vraiment très curieux de voir ce que donne la bête en vrai 😉
269 messages
Publié le
Je ferais de belle photo des que je le recois !!!
50100 messages
Publié le
269 messages
Publié le
il envoie du paté 😎
merci pour ces photo shady
251 messages
Publié le
Elles sont immenses, c'est magnifique ❗
312 messages
Publié le
Ils rigolent pas !!
251 messages
Publié le
Parce que je viens de la trouver sur Amazon.com, elle me reviendrait à 530€ avec les frais de transport et de douane.
Ce qui m'arrange, c'est qu'ils ne débite qu'à l'envois, ça me laisse le temps de mettre de côté.
269 messages
Publié le
sur le site de sideshowtoy je paye tout les mois jusque la sortie !
j'ai pris le paiement en plusieurs fois
tu paye 40 euros a la commande , puis 50 euros a peut prés par moi jusque la sortie !
et a l'envoie tu paye les frais de douane en plus il me semble je regarderais dans le mail de recap de la commande !
mais a mon avis attend pas trop elle va être en rupture celle si !
251 messages
Publié le
Mais, j'aurais bien envie de m'en prendre une, rien que pour me faire un bureau à la Granin dans MGS3 🤣
269 messages
Publié le
photo des que je la recois
presser ^^
21093 messages
Publié le
522 messages
Publié le
269 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
comme avec amazon.com on la paye directe a sideshow, ça évite les surprises comme c'est inclus depuis le début 😉
522 messages
Publié le
Car j'ai vu sur des forums que les gens se plaignaient de payer la douane.
Après test ça revient plus cher que d'acheter dans une boutique française.
269 messages
Publié le
269 messages
Publié le
relivraison demain avec mon numeros de portable cette fois ^^
269 messages
Publié le
19 affichés sur 19 trouvés