Millenium Falcon 1/6 - Hot Toys
Du 24 au 28 juillet va se dérouler à Hong Kong la Ani-Com and Games Hong Kong (ACGHK).
A cette occasion Hot Toys a confectionné un diorama Star Wars complétement fou.
Pour preuve le sublime Faucon Millenium à l'échelle 1/6 pièce centrale de ce diorama.
Il est accompagné par 2 chasseurs Tie, eux aussi à l'échelle 1/6, que le fabricant avait dévoilé lors de la Comic Con de San Diego il y a une quinzaine de jours.
C'est 2 mastodontes ( le Faucon Millenium mesure tout de même 5.5m de long pour 3.7m de large) sont entourés par pas moins de 50 Imperial Troopers.
Si quelques photos avait commencé à circuler, Sideshow vient de partager de magnifiques photos officielles. 😎
Sideshow a déjà prévu d'autres clichés à venir, et qui sait, sans doute des vidéos de tout ça. 😉
Galerie Photos :
16871 messages
Publié le
Et toujours sur la 1ère photo on voit qu' il y a une PS4 donc peut être une vidéo du prochain star wars battlefront.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sur la page de Sideshow, il y a d'autres photos que je n'ai pas mises car ne concernent pas directement le Faucon Millenium, mais oui, Hot Toys a amené leurs dernières créations Star Wars 1/6 qu'ils avaient présentées lors de la SDCC. 😉
Il y a même les nouveaux Troopers de l'Episode VII à visiblement à taille réelle.
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
techniquement non puisqu'il a vendu la licence a Disney pour 4M$ 🙄
16871 messages
Publié le
Et si j' ai tort ( si si ça m' arrive de temps en temps 🤣 ) voila pour me faire pardonner
21093 messages
Publié le
Merci ! 😉
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Je trouve Han Solo particulièrement réussi.
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Perso je voudrais un Falcon un peu plus petit, mais il y a rien en ce moment. Sur la bay, on trouve parfois le master replica, mais a des prix fous....
11 affichés sur 11 trouvés