MINAS TIRITH (SDA) par Weta
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - MINAS TIRITH par WETA 😲
Prix: $599
Note:
Diorama en résine dimensions env. 21 x 46 x 31 cm. Modèle réalisé sous la supervision des créateurs du décor vu dans la trilogie de Peter Jackson, fini et peint à la main en édition limitée.
Sortie prevue debut 2016
😀
Prix: $599
Note:
Diorama en résine dimensions env. 21 x 46 x 31 cm. Modèle réalisé sous la supervision des créateurs du décor vu dans la trilogie de Peter Jackson, fini et peint à la main en édition limitée.
Sortie prevue debut 2016
😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Mais c'est 200$ trop cher.
26241 messages
Publié le
419 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et il y a tout de même BCP de détails.... donc bon...
perso, le prix ne me choque pas plus que ça, après faut aimer ce type de diorama etc etc...
348 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je n'ai jamais vraiment été attiré par les figurines de Weta, bien qu'ils font du très bon boulot et on le voit encore ici avec cette représentation de Minas Tirith avec de jolis détails. Après le prix dépend aussi du nombre d'heures qu'il a fallu pour sculpter le moule.
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Eight people poured over 1,000 hours of creativity and attention to detail into this piece. 🙄
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
et pour finir on voit le petit Leonard en train de taffé, et de ce qu'on voit il fait tout !!!!
😀
74 messages
Publié le
😀
après 500$ pour ça, c'est vrai que c'est pas donné mais ça les vaut certainement.
5005 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Pour 1000h de travail, 600 €, je trouve pas ça trop cher.
Puis c'est WETA, c'est pas Hasbro! Ils ont un standing à tenir et ca se voit au niveau du prix! 😀
50092 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
288 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
EDIT: c'est bon j'ai trouvé la page produit sur le site de WETA ^^ Bon pour en revenir à ce que je disais sur la page 1, je la trouve toujours beaucoup trop petite cette réplique.. Et je viens de remarquer qu'en plus il n'y a pas l'arbre blanc 😖 C'est très bizarre quand même ^^
50092 messages
Publié le
MINAS TIRITH The Lord of the Rings
d'ailleur, j'aime bien leur site
Sinon y a déjà une petite vidéo dessus et c'est pas si petit que ça finalement, mais surtout les détails sont vraiment impressionnant je trouve ^^
26241 messages
Publié le
Merci pour la vidéo 😉
83 messages
Publié le
Oui et non, c'est bizarre du point de vue des films, mais si on se réfère aux livres, l'arbre est mort plusieurs fois, donc ce n'est pas totalement anormal de ne pas l'avoir, même si je suis d'accord pour dire que ce serait plus sympa de le voir.
Par contre ce qui me dérange réellement c'est ce rendu grisâtre et granuleux qui ne fais vraiment pas honneur à ce à quoi Minas Tirith est censé ressemblé. Sauf erreur, on l'appelle pas la cité blanche pour rien... Seule la muraille extérieure est censée ne pas être blanche.
16871 messages
Publié le
+
26241 messages
Publié le
32 affichés sur 32 trouvés