Nouvelle Figurine buste Ezio Auditore
Date de sortie : été 2015
Dimensions : ~18 centimètres
Matière : PVC
Description du contenu : Ubicollectibles présente sa nouvelle création mettant en scène Ezio Auditore : un buste de cet emblématique personnage tel qu'il apparaît dans Assassin’s Creed II. Ce buste est le premier d'une collection qui rassemblera les personnages les plus charismatiques de la série Assassin’s Creed.
Prix : ~40€
Disponible sur :
ubishop pour 39,95€
Galerie photos :
15980 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Encore des dépenses
🤣 😈
15980 messages
Publié le
Ca se passe ici pour obtenir les 20% grâce aux points uplay.
50139 messages
Publié le
yep c'est pas faux ! pourtant c'est la premiere chose qui m'est venu en tête avant d'acheter 🤣
13768 messages
Publié le
Sinon merci Angeldelamuerte pour le lien, j'ai cherché toute la journée hier pour préco Rainbow6... sans succès
21093 messages
Publié le
craquer aussi.Par contre font ch*** chez Ubi. A quand une belle figurine de Aveline de Grandpré ? 😠
15980 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
Non mais c'est le seul personnage qui n'a pas de représentation en figurine comme Altaïr, Ezio, Arno, Connor, et Edward alors que c'est le seul personnage féminin à être le héros (héroïne pou le coup) sur un des jeux de la licence.
C'est dommage je trouve, surtout que des personnages secondaires on eu droit à leur représentation en PVC (Elise et Barbe Noire).
341 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Pareil !!
je kiff Ezio mais j'avoue que là comme ça... même si jtrouve le buste très bien... ça me perturbe un peu qu'il n'ait pas de bras XD
208 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais je ne commanderais pas, même si j'aime bien la figurine.
50139 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Non plus sérieusement, je me limite à certains collectors ou sinon je m'en sors plus et cette figurine n'est pas dans les priorités.
50139 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Bref à voir donc 😉
189 messages
Publié le
189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
- Rendu bronze réaliste
- Reproduction finement détaillée de l'iconique boucle de ceinture en forme de Crest.
- Socle amovible
- Hauteur: 19 cm
- Matière: PVC
2046 messages
Publié le
Je l'ai acheté et ça rend plutôt bien, il y a juste la zone de "coupure" des bras qui est... bizarre, voir les photos.
21093 messages
Publié le
Oui ça fait 1 mois qu'elle est disponible, mais comme personne n'en avait parlé sur le forum, du moins dans ce topic, je me suis dit que peut-être certains n'étaient pas au courant de cette variante "Bronze". 😉
15980 messages
Publié le
27 affichés sur 27 trouvés