Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Obi-Wan kenobi Hot Toys

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


16 commentaires



Date de sortie : NC

Dimensions : ~35 centimètres

Description du contenu : Hello ! Apres la figurine de Dark Vador , voici Obi Wan. Elle est sublime je trouve! Les precos sont ou seront ouverte bientôt!

Prix : NC

Disponible sur :
précommande pas encore ouvertes

Galerie photos :












Publié le

superbe ! 😮
FRush9
FRush9

Publié le

je suis pas fan des figurines hot toys mais la un détail m'a interpellé... LES YEUX ils sont INCROYABLES je me rappelle pas d'avoir vu des yeux aussi bien faits !
TheUMan
TheUMan

Publié le

Effectivement le visage est incroyable de détails.
On est très loin de la statuette Max payne pour les connaisseurs... 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Vraiment sublime!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est qui cet illustre inconnu qui parodie mon Pseudo ? 😮

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe 😲 😲
Genffu
Genffu

Publié le

Magnifique
Gloomy
Gloomy

Publié le

En vente pour la modique somme de 249euros et livrable le 03/2016 ?!?!? exagère un peu sur les délais.

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah quand je vois que ça va faire presque un an qu'on attend la Zelda de First 4 Figures, j'me dit que c'est possible ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Gloomy a dit:

En vente pour la modique somme de 249euros et livrable le 03/2016 ?!?!? exagère un peu sur les délais.

😀



Il est annoncé pour 2015 Q3ou Q4. Donc je pense qu'ils se font une réserve de temps 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

vraiment bien fait il me la faut!!!!
Scylla
Scylla

Publié le

Au départ j'aimais pas trop ce genre de figurine, mais quand je vois les détails de celle-ci je me dis qu'une chose "Il me la faut !" Quelqu'un sait quand débite Figurineciné svp ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

aucune idée, pour la commande que je suis en train de faire pour Zelda je me suis arrangé avec eux pour faire un virement chaque mois
tu peux tenter ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BlackHole17 a dit:

Au départ j'aimais pas trop ce genre de figurine, mais quand je vois les détails de celle-ci je me dis qu'une chose "Il me la faut !" Quelqu'un sait quand débite Figurineciné svp ?



"L'encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par Figurines Cine au moment de la validation de la commande ou en cas de paiement par chèque lors de sa réception."


Voir les C.G.V. 😉
Scylla
Scylla

Publié le

Ok merci, j'avais pas vu. Je vais peut être me laisser tenter, à voir (j'hésite encore avec celle de Breaking Bad). J'espère qu'elle va pas partir trop vite
Finwe
Finwe

Publié le

Elle est vachement bien faite, ça fait plaisir

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)