Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Oniri Créations

Publié le

merci pour les news et les photos ! c'est sacrément impressionnant 😮
ol57200
ol57200

Publié le

Unboxing de la Death Note 😱

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe vidéo de présentation de Albator qui sera bientôt en vente.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est du très beau boulot, albator est nickel.

PS: Oniri faite pas les cons comme les voisins de Tsume qui enfume leur monde avec leur prix craqué.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'ai eu l'occasion de la voir la Made in Asia et oui je la trouve vraiment très belle. Je ne fait pas cette série sinon je pense que je l'aurai prise. J'attends le mois de juin pour l'attaque des titans 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

A chaque fois que je vois un post sur ce topic, j'espère que c'est pour montrer un proto de HxH mais non xD
ol57200
ol57200

Publié le

Pour les fans de Berserk dont je fais partie 😁 :

À l'occasion de la sortie du tome 40 chez Glénat Manga, nous avons le plaisir de vous montrer un aperçu de la gamme #Berserk à venir.

sephiyo
sephiyo

Publié le

Waaaah du 1/6 en + ! parfait ça
j'attends ça aussi du coup xD
joeslash
joeslash

Publié le

Light & Ryuk is on the way !!! 😍

Réception Chronopost môrdi normalement !
ol57200
ol57200

Publié le

Joeslash a dit:

Light & Ryuk is on the way !!! 😍

Réception Chronopost môrdi normalement !

J'attends toujours le mail d'expédition moi 😒
Tu l'as bien réceptionné ? Tes impressions ?
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai été la chercher aujourd'hui ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes pour Albator jeudi 2 mai à 18h00. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes pour Albator 78 sont ouvertes. 😉

Tirage : 750 exemplaires
Echelle : 1/6
Dimensions : H45 x L42 x P32
Prix : 529 €
Moyen de paiement : Carte de crédit (6 mensualités possible)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture prochaine des précommandes. 😉

Environ 50-60cm de haut.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toujours pas de nouvelles pour les figurines DC ?
Peyote
Peyote

Publié le

Toujours rien, ni de leur partenariat avec Ryu Studio non plus (que j'avais contacté pour une collaboration à cette époque et qui m'avait dit qu'Oniri allait en dire un peu plus, c'était en janvier...). Il ne faut jamais être pressé dans le monde de la figurine 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha c'est clair je compte déjà plus le nombre de figurines reçu avec plus de 2ans de retard 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une version exclusive avec peinture métallisée en édition très limitée sera disponible pour les premiers à pré-commander l'EVA-02.
"Les précommandes de notre statue de l'Eva-02 auront lieu demain à 18h et une petite surprise en édition très limitée attend les plus aficionados d’entre vous. Stay tuned! #ExclusiveVariant #Metallic #VeryLimited"

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Les précos sont lancées et il y a une variante limitée à 150 exemplaires 😮

qq infos rapide :
a dit:

Tirage Regular : 550 exemplaires (699€)
Tirage Variant : 150 exemplaires (749€)
Dimensions : H50cm, L30cm, P45cm
Date de sortie estimée : 2e trimestre 2020

EDIT. 10min après le lancement de la préco, il ne reste plus que 75/150 pour la variant xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plus que 30 exemplaires disponibles pour la version exclusive. 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote
Peyote

Publié le

Déjà plus que 100 exemplaires pour la version normale. Eva se sera bien mieux vendue qu'Albator dont les stocks ne sont pas encore épuisés
horribleroach
horribleroach

Publié le

Faut dire qu'elle est vraiment classe cette statue surtout la version exclusive. Je ne ce connaissais evangelion que de non mais si j'avais les moyens je l'aurais peut être prise quand même.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Livaï Ackerman de L'attaque des Titans - Shingeki No Kyojin sera dévoilé demain pendant la Japan Expo où il sera possible de la précommander en avant-première !

Milo
Milo

Publié le

y'a rien à faire, J'aime bien Livai, mais j'ai du mal avec ses figurines, j'en trouve pas une qui montre suffisament sa badasserie. Pareil pour Mikasa... Si Oniri fait une bonne Mikasa, je me laisserai peut-être avoir XD Pour l'instant, y'a que la PVC de Union Creative qui m'a fait craquer. Les gens ont tendance à préférer celle de good smile company (je la trouve bien trop mignone pour du Mikasa) ou celle de Kotobukiya (pas assez dynamique à mon gout et même au niveau du visage). Je sais plus si je vous l'avais déjà montré, j'ai refait une photo y'a pas longtemps dans mon jardin.

J'ai eu du bol sur cette figurine. J'avais commandé à la base, la version avec les vetements de l'entrainement. Quand s'est arrivé à la maison, j'ai découvert, au début un peu déçu, que c'était la version du bataillon d'exploration. Finalement, j'adore et je les remercie pour cette erreur 🤣
Seul truc qui me gêne sur celle-ci, c'est le gros tube transparent. Je cherche des lianes en plastique pour le décorer XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J aime bien les koto avec un bon rapport qualité/prix/encombrement. 🤣
Peyote
Peyote

Publié le

Je suis un grand fan de Koto également. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché, avec de bonnes dimensions. Dommage qu'il y ait autant d'exclus japonaises par contre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précommandes internet ouvriront mercredi 10 juillet à 18h (heure française).

Edition limitée : 999 ex.
Prix : 579 €
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pas de Mikasa. NEXT >>
Peyote
Peyote

Publié le

J'ai un peu du mal avec juste le bras du titan sans rien d'autre. Il est évident qu'il aurait été impossible d'avoir un titan à l'échelle mais là je trouve que ça ne représente au final pas grand chose, d'autant que le rendu du bras me laisse perplexe. Par contre rien à redire sur Levi, ils ont fait du sacré taf !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je la trouve pas folle cette nouvelle oniri, il y a bien mieux en terme de pose et reproduction dans leur catalogue.
Milo
Milo

Publié le

Hmm, ouais, j'aime pas du tout la pose, Livaï est bizarre dessus... Ils auraient pu faire quelque chose de bien plus dynamique, le gars c'est quand même un monstre dans le bataillon. Dommage de la part d'Oniri...

Concernant Koto, je peux pas vous démentir, j'ai 7 figurines de chez eux. 🤣 De bonnes figurines pour un prix acceptable.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dommage qu ils n aient pas continuer les SnK. J aurai bien pris une fig’ d’Hanji et Sacha 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh put*** !! 😱 😮

ncis28
ncis28

Publié le

Réaction de bobby
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Et à 14h00, ils ont également dévoilé le proto non peint de L, leur seconde Death Note. 🙂

https://twitter.com/Oniri_Creations/status/1147119049601667073
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:Et à 14h00, ils ont également dévoilé le proto non peint pour leur seconde Death Note. 🙂
(je n'ai pas de photos pour le moment)

Ah, ça, ça m'intéresse ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Update du post précédent. 😉
Vilca
Vilca

Publié le

Le prototype death note déchire vraiment .
Si y a d'autres photos sur le prototype envoyez les photos.
Vilca
Vilca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oh put*** !! 😱 😮

Concurrence à Tsume-art ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Concurrence ? 🤔
Pas vraiment dans le sens où la HQS+ de Goldorak de Tsume était un one-shot sur la licence.
Je pense que Oniri se focalisera sur une 1/6 de Actarus probablement dans sa tenue de combat.

Vilca a dit:

Le prototype death note déchire vraiment .
Si y a d'autres photos sur le prototype envoyez les photos.

Hop ! 🙂

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je me souviens même pas du servant lol. Comment faire payer plus cher aux gens alors que 99% des gens veulent juste L 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avoue ! 🤣
Vilca
Vilca

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je me souviens même pas du servant lol. Comment faire payer plus cher aux gens alors que 99% des gens veulent juste L 🤣

Le proto non peint est trop stylé. Ceux qui ont raté kira vont se rabattre sur light.
Nan je pense ce sera le même prix que pour kira.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu Kira et Light ce sont les même xD
Je dis ça je dis rien ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ENFIN !!!!

Le casque à l'échelle 1:1 du Chevalier d'Or des Gémeaux est enfin dévoilé. 😎

Le socle est plutôt sympa, mais comme dirait mimiculte, ça va faire grimper le prix de vente. 🙁
En revanche je ne suis pas fan de la tige. 😖

En fonction du prix, si je craque, je pense que je virerai la tige et j'achèterai un petit coussin en soie de couleur rouge sur lequel je poserai le casque. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bleach annoncé chez Oniri. C'est la folie ! 😱

Je croise les doigts pour que ce soit à la hauteur de celles de chez Ryu Studio.
(c'est peut-être d'ailleurs la réponse à la question du partenariat entre les 2 fabricants). 🙃
Milo
Milo

Publié le

mimiculte a dit:

Heu Kira et Light ce sont les même xD
Je dis ça je dis rien ^^

Tu oublies que c'est aussi Raito, Mimiculte... Normal que le gars à mal tourner, il a un vrai trouble de la personnalité XD

Mettre watari dessus, ouaip... comme vous l'avez dit, ça va faire grimper le prix... Si ils voulaient tant faire des binomes, autant mettre Misa avec lui... Les deux amours de Kira 🤣
Ah ! possible qu'ils la gardent pour un duo avec Rem !

Mon dieu, quand je me rappelle de la fin de Deathnote... 😭

Classe le casque, mais moins classe la tige. En espérant qu'on puisse l'enlever !

50 affichés sur 700 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)