EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/onepiecepassion/status/1147401166319431681
Oniri aurait encore une autre licence à dévoiler demain. 😮
1271 messages
Publié le
Pour la licence de demain soyez sympa orini, ninja scroll, hellsing ou vampire hunter d. 😎
606 messages
Publié le
J'espère qu'ils feront les autres perso, je pense surtout à Mikasa, Annie, Sasha et Reiner 😮
PS: J'espère qu'ils retravailleront un peu le bras du titan
606 messages
Publié le
252 messages
Publié le
748 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Comme c'est un prototype j'espère qu'ils vont un peu retravailler le bras. Pour ce qui est du jour entre le socle et le bras, je ne me fais pas de soucis vu que c'est un prototype.
Je vais quand même contacter Oniri par facebook pour leur poser des questions sur le bras 🙄
Edit: je viens seulement de me rendre compte qu'ils avaient prit le Titan féminin pour faire le bras. Du coup pas possible de faire des changements au niveau de la chaire et des muscles. Faudra voir si ils vont améliorer la texture.
748 messages
Publié le
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Crédits vidéos : Pierre B.
21093 messages
Publié le
252 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Oniri_Creations/status/1173978093113020416
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Les précommandes sont ouvertes.
Caractéristiques :
Echelle : 1/6
Dimensions : H42cm x L34cm x P26cm
Tirage : 999 exemplaires
Date de sortie estimée : 4e trimestre 2020
Moyen de paiement : Carte de crédit (6 mensualités possible)
Prix : 549 €
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Contact les directement par MP via Facebook.
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est préco avec paiement 6X !
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'étais à jeun pourtant ce matin ! 🤣
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
QUOI? Tu ne connais pas CIDE ? C'est une
Convention Internationale des Droits de l’Enfant
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
36 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
36 messages
Publié le
22 messages
Publié le
Bonjour à tous,
On espère que vous allez bien ! Nous avons été assez silencieux ces derniers temps mais l’équipe n’a pas chômé !
Nous avons de nombreuses choses à vous présenter concernant les productions.
Nous rentrons de Chine et l’ensemble des projets avance très bien. Nous aurons également une grande nouvelle à vous annoncer pour 2020.
- Edward Elric (FMA) : Nous avons bien avancé sur les modifications du système de LED interchangeable, la statue correspond à nos attentes et nous nous sommes rendus sur place pour emballer les premiers exemplaires avec l’usine.
Nous reviendrons vers vous le mois prochain pour vous détailler le planning des envois.
- Sarutobi & Enma (Naruto) : Nous avons reçu des échantillons d’usine et nous sommes très satisfaits du résultat ! La complexité de la statue rend les choses un peu plus longues que prévu mais la difficulté a été parfaitement appréhendée par l’usine et nous allons nous rendre en Chine le mois prochain pour contrôler l’avancement du projet.
- Berserk : La production est bien avancée comme vous pourrez le voir sur les photos et l’assemblage des statues est en cours.
- Albator : Nous avons validé les samples d’usine et nous vous les présenterons très bientôt.
- Evangelion : Nous avons mis en place un nouveau process de production que nous testons actuellement sur cette statue afin de pouvoir aller plus vite tout en gardant un haut niveau de qualité. Comme vous pourrez le voir en photos, la production a commencé et elle est même très bien avancée.
- Levi : Nous attendons la réception des premiers échantillons d’usine très bientôt.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement des productions en Chine et nous partagerons également des photos des différentes étapes sur notre groupe Facebook (Oniri Creations Official Group).
On vous laisse avec quelques photos des productions et on vous donne rendez-vous cette semaine pour l’annonce d’un nouveau projet.
L’équipe Oniri
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
ha sinon enfin des news de la fameuse licence DC comics ! Même si j'aurais préféré un autre perso, impatient de voir ce que va donner ce premier superman ^^
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Des nouvelles de City Hunter ? si c’est dans 2 mois c’est la cata lol
3543 messages
Publié le
Pour preco cette statue + une vitrine de vitrine expo avec la gravure superman
579€ la preco + 79.90€ la vitrine
😀
21093 messages
Publié le
"Nous sommes fiers de vous présenter notre toute première statue issue de notre gamme DC Comics, "Superman: For Tomorrow", inspirée par Jim Lee. Célébrant le 15ème anniversaire de la mythique couverture du Superman #205, cette statue montre l'Homme d'Acier en pleine possession de ses pouvoirs.
Chaque statue est livrée avec 2 têtes interchangeables et est proposée avec un light-up pour les 3 grosses explosions.
Limitée à seulement 999 exemplaires dans le monde, la statue est accompagnée de son certificat d’authenticité et de sa notice d’assemblage."
Caractéristiques :
Echelle : 1/6
Dimensions : H35cm x L35cm x P35cm
Tirage : 999 exemplaires
Date de sortie estimée : 1er trimestre 2021
Prix : 579 €
Moyen de paiement : Carte de crédit (6 mensualités possible)
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Pas de nouvelles pour le moment malheureusement.
3543 messages
Publié le
😀
658,90€
748 messages
Publié le
Attention, la vitrine n'est pas du tout un partenariat avec Oniri mais avec un créateur de vitrines. Oniri n'a aucun partenariat direct avec les revendeurs et nous repassons tous l'unique fournisseur d'Oniri au monde 😉
3543 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
485 messages
Publié le
22 messages
Publié le
Après cette licence ne m'intéresse pas, vivement la livraison de la Berserk et les prochaines sorties sur cette licence 🤤
748 messages
Publié le
N'étant pas fan de DC Comics, Superman n'est clairement pas pour moi, mais la figurine reste superbe et Oniri continue dans la lancée de jolies productions !
748 messages
Publié le
50 affichés sur 700 trouvés