EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
J'ai vu ça je suis trop content !
J'aime beaucoup leur travail, alors commencé par Hisoka c'est le top
surtout que j'aime pas les Hisoka non off, donc j'attends beaucoup de celui-ci !
vivement un proto
748 messages
Publié le
Vu le travail d'Oniri sur toutes ces créations, ça va sans aucun doute être une réussite 😀
2453 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ha bon ?
on a du le voir 4 pages sur l'arc du nouveau monde juste de mémoire non ?
2453 messages
Publié le
J'ai pas voulu en dire trop en dire pour éviter de spoiler mais j'avais surtout en tête les événements après un certain combat dans une certaine tour contre un certaine personne. Hisoka est devenu une vrai merde après son combat et je ne supporte plus le personnage.
Sauf s'il sorte un diorama du combat dans la tour et là je pourrait peut être craquer.
3543 messages
Publié le
Je le kif toujours autant 😀
Surtout qu'après ce combat on le voit quasi plus (et sa petite action juste après est bien stylé) Cie gon et kirua
En tout cas c'est un bon choix de commencer par lui car il fait parti des persos bien populaires
2453 messages
Publié le
Je suis d'accord avec toi, ça reste un bon personnage apprécié et tout mais perso je ne peux plus le voir (je comprend que d'un point de vu commercial c'est plus vendeur aussi). La seule chose que je veux en figurine c'est la brigade fantôme en action avec leur nen, la famille Zoaldyeck et deux trois personnages.
D'ailleurs, t'as une idée de la sortie du tome 37 en France ?
3543 messages
Publié le
Les scans ont pas repris encore depuis un moment déjà en +
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'un des fondateur de Oniri semble vouloir être rassurant à ce sujet, du coup je pense que la Mini ne sera pas réalisée en entière si l'échelle est en 1/6 ou alors elle sera en 1/8. 🤓
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Tiré de ça ?:
ou ça ?:
il existe un autre artwork aussi mais j'arrive pas à le retrouvé.
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Personnellement j'aurais une préférence pour une représentation de l'artwork ci-dessous.
Nicky étant plus emblématique dans cette tenue qu'en costard/cravate.
1271 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
J'arrive pas à retrouvé grrrrr
36 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
36 messages
Publié le
"Les statues partent de Chine en janvier, le temps que les containers arrivent, nous commencerons les livraisons en mars"
voila.... l'attente est trop longue, heureusement que j'ai pu la voir a paris au manga story, sacré monstre
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
plus je le vois et finalement plus je l'aime bien ce superman... mais il y a toujours un petit quelque chose qui me gêne avec ce coté ultra réaliste des explosions avec un superman plus stylisé surtout au niveau du costume. D'ailleurs, est-ce que je passe pour un fou, si je trouve qu'il donne plus l'impression de sortir d'un manga que d'un comics ? 😅
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ah bah non en faite
15166 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Shady perdu dans les 70 onglets ouvert sur son pc. 5 pour le forum et 65 autres de son autre passion ^^
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
22 messages
Publié le
En tout cas ça a l'air dingue !!!
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Les statues de Femto et Griffith seront vendues séparément et limitées chacune à seulement 500 exemplaires.
Une édition exclusive à notre site (limitée à 150 exemplaires) réunissant les deux statues sera disponible à l’ouverture des précommandes.
3543 messages
Publié le
Mon tel bug donc je peux pas mettre les photos
699€ l ex
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'adore Berserk mais je voulais pas me disperser
Mais je la trouve très réussie !
Oniri a fait un excellent taf
Le prix est juste je trouve (quand on compare avec la captain Tsubasa de Tsume.... Ça troll sévère dessus sur Facebook)
748 messages
Publié le
Par contre celle de Griffith est un peu simple, et cher pour sa taille.
3543 messages
Publié le
Le Griffith tout seul à peu d'intérêt
C'est un des moments les + forts du manga, c'est très bien retranscrit pour le coup, ils ont fait fort
C'est d'ailleurs ma berserk préférée tout studio confondu
150ex pour 699€ fdp compris c'est bien correct vu le travail que ça a l'air d'être niveau détails
(certes on peut les buy séparés mais c'est + cher, par contre c'est utile pour ceux qui ont déjà du prime 1)
Sold out l'exclusive
748 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
je la trouve mieux que la prime 1, si je compare sur le tout (le diorama donc), c'est pas fait pour être pris à l'unité (sauf si on est pas chaud de mettre + de 1000€ et qu'on veut femto 3x moins cher^^)
le socle est + réussi, je trouve que la scène dégage + quelque chose qu'une simple posture de personnage
puis moi c'est d'avoir le griffith tout maigre qui me plaît, ce passage est tellement ouf et j'adore quand il est sous cette forme !
Bon après on se base sur les mêmes choses
Moi de pas avoir exactement les mêmes couleurs ou quoi je m'en fous (bien sur que ça reste fidèle un minimum quand même lol) tant que la statue dégage quelque chose par sa scène, sa base, sa posture, ses détails
(j'ai bien buy un Feitan de HxH avex des pointes vertes dans les cheveux lol)
1271 messages
Publié le
On ne parle pas des mêmes chose dans nos post respectif au dessus.
Je n'ai aucunement parlé de la scène, pose de la statue mise en avant par Oniri dans mon post, je ne traite que de la partie "technique" de la reproduction.
A ce sujet je préfère aussi la représentation choisi quand on assemble les deux statues chez oniri. C'est du au fait que Oniri fait de la représentation de scène du manga qui est plus "classe" pour moi ici que P1 qui ne fait principalement que de la pose museum pour Berserk et donc pour leur Femto c'est le cas.
La réalisation technique de Femto est trop éloigné du manga sur le travail de peinture, je trouve cela étonnant. Donc comme dit au dessus la P1 respecte bien mieux le manga sur la partie technique (respect des couleurs, reluisant, details, finition) et lui met donc 3 baffes techniquement. La oniri lui mettant une grosse tartine dans le museau sur la représentation du au choix de scène pour ma part.
Et si je devais en choisir une des deux ? aucune, Griffith/Femto étant une grosse fiotte, c'est LE personnage que je ne peut absolument pas blairé dans ce manga. Avoir sa sale tronche de cake dans mon salon, jamais.
3543 messages
Publié le
748 messages
Publié le
Si ça peut vous aider à vous mettre d'accord 😀
748 messages
Publié le
Et quelques infos sur les prochaines sorties Berserk
6474 messages
Publié le
🤣
614 messages
Publié le
En tout cas maintenant, je suis vraiment intéressé par la suite ^^ Par contre, comme pour Alien et Predator, faut vraiment être fan pour avoir ces "horreurs" chez soi ! ça reste des monstres bien dégueu quand même 🤣 🤣
50 affichés sur 700 trouvés