Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Oniri Créations

Publié le

Flash tranquille sur un canapé ? 😁
Peyote
Peyote

Publié le

Difficile de faire quoi que ce soit avec Flash, son truc ça reste courir 😛

En tout cas bien hâte de voir ce que ça va donner car j'adore leur Superman (et je n'aime pas vraiment Superman en tant que personnage), et je trouve bizarre qu'elle n'ait pas plus de succès
P-Quill
P-Quill

Publié le

stefdav a dit:

Flash tranquille sur un canapé ? 😁

avec une bonne bière dans la main 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Mail 27/04/2021 - Point Production

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le casque des Gémeaux... ENFIN !!! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

J'attends ma L & Watari depuis si longtemps ...

Et en plus, ils ont annoncé du GTO ! 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

THE FLASH

➡️ Précommandes ouvertes !
Echelle : 1/6 (système LED inclu)
Nombre d'exemplaires : 550
Prix : 499.00 €

C'est vraiment une belle ligne que nous font Oniri avec DC Comics Jim Lee.
Peyote
Peyote

Publié le

Elle est superbe ! Vivement la suite avec un Batman dans les tuyaux 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui très sympa ce flash 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh shit j'aime beaucoup, il est super classe !
mais il connaisse pas les personnages féminins de DC chez oniri ? XD
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

a dit:

Mise à jour juillet 2021

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez bien et que pour ceux d’entre vous qui sont en vacances, elles se passent pour le mieux. Vous pourrez retrouver dorénavant nos points productions directement sur notre site internet sur une page dédiée afin que vous puissiez tous y avoir accès. La page sera mise à jour chaque trimestre.

Sarutobi : Les envois sont toujours en cours. Le contrôle qualité de cette statue est relativement long en raison de la présence de 2 personnages. Les livraisons de l’ensemble des pièces se termineront durant l’automne.

Albator & EVA-02 : Les toutes dernières statues sont en train d’être contrôlées. Les livraisons seront terminées cet été.

EVA-02 Exclusive : Les envois ont débuté cette semaine et s’enchaineront au cours des prochaines semaines. Toutes les statues seront livrées en septembre.

Berserk 00 : Comme annoncé précédemment, les statues seront livrées une fois les Albator terminées. Toutefois, les premières pièces vont partir ce mois-ci et, contrairement à l’EVA-02, nous privilégions cette fois-ci la version exclusive (un peu pour tout le monde !). L’équipe fait au mieux pour vous livrer ce mastodonte le plus vite possible.
*Important : prévoyez d’être 2 le jour de la réception car la statue est tout simplement impossible à monter seul !

Levi : Comme annoncé précédemment, le packaging a été re-designé pour pallier aux problème de casse. Les envois débutent cet été !

L & Watari : Les envois ont commencé cette semaine et s’étaleront jusqu’en automne.

Superman : Les envois débutent également cet été ! La grande majorité des pièces seront livrées durant l’automne.

Femto / Griffith : La production se termine, les containers devraient partir à la rentrée en fonction de la qualité des échantillons reçus.

City Hunter & Roy Mustang : La production est en cours et devrait se terminer en fin d’année. Nous attendons donc les premières pièces pour la toute fin d’année.

Hunter x Hunter : Nous avons fait nos derniers retours à l’usine sur le dernier sample reçu. Nous travaillons avec l’usine pour finaliser rapidement les améliorations demandées. La production débutera cet été et les livraisons devraient débuter au 1er trimestre 2022.

Grimmjow : Comme vous avez pu le voir sur Instagram, le sample est validé ! La production va pouvoir commencer. Nous attendons les premières pièces pour la fin d’année.

Zodd & Goldorak & EVA-00 & Flash : Les samples sont toujours en cours de réalisation et devraient tous arriver à la rentrée. Cela n’a pas d’impact sur les délais de livraison annoncés.

Suite aux complications liés à la crise sanitaire, nous avons dû mettre en place différents nouveaux process pour pallier au fait de ne plus pouvoir nous rendre en Chine. Cela passe essentiellement par l’embauche de nouveaux collaborateurs afin d’accélérer le contrôle qualité en France et ainsi pouvoir vous livrer de plus en plus en vite (et réduire le nombre de semaines entre les premières et dernières livraisons d’une même statue).

Concernant les nouvelles précommandes, nous en lancerons de nouvelles à partir de septembre (et en premier lieu le casque des gémeaux) mais comme nous vous l’avions indiqué notre priorité était et reste la livraison des statues (c’est pour cela que seules deux précommandes ont été lancé entre janvier et juillet).

Enfin, sachez que nous serons fermés quelques jours en aout (du 6 au 20) et que les temps de réponse seront par conséquent un peu plus longs que d’habitude. On vous donne rendez-vous en septembre et nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances !

L’équipe Oniri

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Concernant les nouvelles précommandes, nous en lancerons de nouvelles à partir de septembre (et en premier lieu le casque des gémeaux)[...]"

Yes ! Enfin ! 😎
Merci RAIZEN. 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

De rien Bobby 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Bizarre, pas reçu le mail 🙄 ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben... après tant d'attente, finalement je vais faire l'impasse.

"[...]ouverture des précommandes de notre réplique taille réelle (échelle 1/1) du casque des Gémeaux ! Réalisé en résine et limité à seulement 88 exemplaires dans le monde, le casque sera produit en France et vendu au prix de 1499€ HT."

Donc près de 1800 TTC. 😖

P-Quill
P-Quill

Publié le

a ce prix là c'est surement plaqué Or ^^

ok je sort.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si seulement. 😁
Mais je sûr que même sans que ce soit le cas, ça va partir en 2 minutes. 🤓

Après, seulement 88 ex. et produit en France, c'est sûr que ça a un prix, mais quand même...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sold out en moins de 10 minutes.

P-Quill
P-Quill

Publié le

88 exemplaires en même temps donc bon c'est pas ouf ^^
Kane
Kane

Publié le

Ouais surtout si la moitié est achetée par Oniri 🙄 (comprendra qui pourra)
Mais oui 88 c'est pas énorme même à ce prix
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Proto Actarus 1/6.

P-Quill
P-Quill

Publié le

sympa ! le socle est pas ouf mais le perso est bien représenté.

reste a voir tout ça une fois peint
kefran
kefran

Publié le

🤣 le socle j'ai cru que c'était une boule de papier alu écrasée
stjuju
stjuju

Publié le

merde le casque, même pas vu l'info que deja vendu, bon après le prix ne colle pas à ce je voulais mettre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour Actarus, en fonction du prix je pense que je le prendrais. C'est simple et efficace.

Certaines rumeurs disent que le prix avoisinerait les 900 € (si c'est le cas, c'est trop cher).
Certains espèrent une tête alternative sans le casque, du coup si Oniri a prévu une telle version, ce serait bien qu'il y ait un bras alternatif où il tiendrait le casque sous le bras à la place du bras avec le phaser.

Enfin, j'aurais préféré une orientation du visage plus badass comme sur cette image.

Peyote
Peyote

Publié le

Il n'y a aucune raison que ça dépasse les 500 €, c'est une statuette simple avec un socle simple, en 1/4. La mettre à 900 € serait un suicide commercial
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me permet de te corriger sur un point, c'est une 1/6 et non en 1/4. 😉
Ce qui d'autant plus un prix de 900 € me paraît encore moins justifié, d'autant que je suis d'accord avec toi sur le fait que la conception globale est simple.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"[...]Cette nouvelle gamme, inaugurée par ces licences cinéma, mettra en avant un personnage emblématique, le plus souvent dans une pose iconique.
Pas ou peu de décors pour les statues de cette nouvelle gamme, tout sera fait pour mettre en valeur le personnage.
Rendez-vous demain 18h pour l’annonce de notre seconde licence cinéma !"
P-Quill
P-Quill

Publié le

hâte de voir ce Robocop , ça m'intéresse un peu plus que Actarus 😲 surtout que c'est parfait la taille de 1/4 déjà.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Robocop, voici Terminator. 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

punaise là ça me hype vraiment ! surtout en 1/4 ! ( donc encore plus que le robocop ) Darkside en proposera aussi mais ça sera du 1/3 et trop cher surement donc je vais vraiment surveiller celui la en espérant qu'il soit réussi sur le HS.

stjuju
stjuju

Publié le

Énorme, hate de voir le résultat.
Bon c'est quand qu'ils font du demon slayer, Oniri , si vous m'ecoutez please !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J-2 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J-1

P-Quill
P-Quill

Publié le

il a l'air pas mal du tout ! mais plutôt hâte de voir le Terminator.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Précommandes ouvertes pour Robocop.

Caractéristiques :
Dimensions : H60 x L33,5 x P30 cm
Tirage : 500 exemplaires
Date de sortie estimée : 4ème trimestre 2022
Moyen de paiement : Carte de crédit (10 mensualités possibles)
Prix : 899 €

Peyote
Peyote

Publié le

Attention, le prix est hors taxe maintenant, ça fait 1078,8 € TTC 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

il est vraiment pas mal du tout, bravo Oniri.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rhaaaaa... j'ai bien envie de me le prendre celui-là, mais j'essaye d'être raisonnable sachant que je souhaite prendre la Chun-Li de Kinetiquettes et la Chun-Li en robe de mariée par PCS sachant que cette dernière sera disponible en 2 coloris. 🤪
Kube1
Kube1

Publié le

Chun-li est quand même plus sexy …

En espérant que ça t’aide dans ton choix !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shady pense que la question est vite repondue
P-Quill
P-Quill

Publié le

Après si tu as pas déjà des Chun Li c'est sur que c'est bien de les prendres mais le Robocop ça peu faire un très bon one shot 😎
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Shady pense que la question est vite repondue

🤣
stjuju
stjuju

Publié le

Les prix ont bien augmenté, je dirais au moins 20%.... bon au moins le tirage reste faible
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles photos du prototype de Actarus.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 700 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)