Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Prime 1 : The Lord Of The Rings

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le

72 commentaires

Lundi 01/06 Prime 1 présentera de nouvelles statues de la license LOTR

déjà dispo en précommande : Sauron 1/4
😀

Présentation Lundi 01/06

Lutrz 1/4 :

Gollum & Frodo (pas d’échelle, mais 1/4 possible vu la petitesse d'origine des personnes) :

Gandalf vs Balrog (pas d'échelle mais 1/20 possible)

Uruk-Hai Berserker 1/4

Legolas 1/4 :

Aragorn 1/4 :

Publié le

Ohhh le Gandalf contre Balrog peut être bien sympa 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'ai vue leur vidéo hier sur leur instagram. Dommage qu'il n'y est pas de Nasgul pour le moment.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit aperçu de Lurtz, Sauron, et de l'Uruk-Hai Berserker (échelle 1/4) exposés au Gallery Shop Prime 1 Studio.

Concernant la vidéo d'annonce postée il y a quelques jours sur Facebook, ils viennent de la partager sur Twitter.
C'est mieux que rien en attendant de belles vidéos filmées par des particuliers ou Prime 1 eux même.

https://twitter.com/Prime1Studio/status/1267366917376847872

https://twitter.com/Prime1Studio/status/1267298610409963521
traket
traket

Publié le

Le Sauron est quand même énorme 🤣 🤣 la galère pour lui trouver un place 🤣 et la boite j'imagine même pas 🤣

Sinon pas emballé pour le Lurtz, par contre le Uruk-hai ^^ ça sent la version deluxe avec un autre bras et une tête sans casque, m'intéresse bien celui-là

Sinon ça gueule pas mal sur les forums, car les poses sont pratiquement identiques aux sideshow / Weta, mauvaise stratégie de Prime pour le coup, ils vont vraiment faire la différence sur les deux diorama
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelles photos.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Sans plus, les orcs c'est que des tapettes tfacon !

Il est ou le Nasgul 🤩
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Voir le spoiler

traket
traket

Publié le

sans moi 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ? Pourquoi ? 😮
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'aime bien mais P1 ça va pas être donné 😑
Ils indiquent "non scale", ça veut dire que Gandalf et le Balrog sont à des échelles différentes ou simplement que ça ne fait pas partie de la gamme principale 1/4 ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quand un fabricant indique "non scale" c'est généralement parce que l'échelle choisie ne correspond pas aux standards habituels (1/3, 1/4, 1/5, 1/6, 1/8, 1/10) à cause de la taille "réelle" hors-normes d'un des personnages (ici, Balrog)

Dans le cas de ce diorama Gandalf vs Balrog, les 2 personnages ne sont sans doute pas réalisés à la même échelle pour permettre une meilleure mise en valeur sans perdre trop de détails.
On peut imaginer que l'échelle de Gandalf corresponde par exemple à une échelle similaire à du 1/8, tandis que Balrog aura des dimensions proches d'une 1/4 sans que ce dernier ne soit à l'échelle 1/4.

Voilà ! En espérant avoir été suffisamment clair. 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça marche merci.
Gandalf en 1/10 ça serait cool pour aller avec les futures Iron Studios 🙃
traket
traket

Publié le

c'est aussi parce que on ne connait pas la taille précise du Balrog dans le film (ni dans les bouquin d'ailleurs)

sinon vidéo de la galerie avec une vu d’ensemble des statue et deux nouvelles info, la taille du Uruk-Hai (93cm) et de lutrz (59cm)

les statues font minuscule a coter de Sauron 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

Le 1er Uruk est impressionnant
traket
traket

Publié le

traket
traket

Publié le

OMG le balrog !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon le balrog c'est ouf mais c'est mort
mais le Aragorn me tente bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avoue traket. Finalement tu vas finir par craquer et le prendre ce diorama Gandalf vs Balrog ! 😁

Sinon Aragorn est bien classe aussi avec les Rois des Morts pour le socle. 😎
Kaathe
Kaathe

Publié le

"Vous ne passerez pas !" : effectivement pour moi le prix ça passera sûrement pas 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Malade la Balrog mais bon mort aussi.

A voir pour Aragorn, elle est superbe egalement, celle-ci sera plus accessible normalement.
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Avoue traket. Finalement tu vas finir par craquer et le prendre ce diorama Gandalf vs Balrog ! 😁

Sinon Aragorn est bien classe aussi avec les Rois des Morts pour le socle. 😎

Grillé 🤣, le seul truc c'est que le prix risque de faire mal, j'ai déjà pris le Sauron et ça va être compliqué de justifier à madame l'achat d'une nouvelle grosse pièce à plus de 1500€ 🤣, et puis la place...

Mais comme de toute façons la statue sortira dans deux ans j'ai le temps de faire passer l'information dans une conversation pendant l'invitation au restaurant 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ou alors de divorcer. 🙄 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 Divorcer pour un Balrog ?? 😖 🤣
traket a dit:

j'ai le temps de faire passer l'information dans une conversation pendant l'invitation au restaurant 🤣

Je note la technique... Ca peut servir...
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ou alors de divorcer. 🙄 🤣

pas marié j'économise en frais du coup, et je peux acheter le Balrog comme ça, problèmes résolu 🤣 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

Merde va falloir que je commence déjà à penser à mon prochain déménagement, je risque de craquer sur cette gamme en fonction des prix...
traket
traket

Publié le

sephiyo a dit:

Denetorn
Denetorn

Publié le

Je n'ai jamais préco du Prime 1 il faut être au taquet ou on peut se garder le temps de la réflexion ?
Des boutiques à privilégier ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non faut surtout pas être au taquet puisqu'il faut acheter chez un revendeur FR^^
Sinon tu vas douiller bien +
traket
traket

Publié le

Denetorn a dit:

Je n'ai jamais préco du Prime 1 il faut être au taquet ou on peut se garder le temps de la réflexion ?
Des boutiques à privilégier ?

comme dit Sephiyo pas besoin d'être au taquet, et ça te reviendras moins cher dans une boutique FR

genre sur le Sauron il y a 600 euros d'écart ... des fois c'est moins mais c'est rarement moins cher direct chez Prime 1
Peyote
Peyote

Publié le

Le seul intérêt de passer direct par Prime 1 c'est pour les exclus qui ne sont dispos que sur leur site, sinon comme ça a déjà été dit, il vaut mieux attendre que ça soit dispo chez nous 😀
traket
traket

Publié le

c'est plus le cas il me semble, la plupart des boutique FR propose les versions exclus et aussi les DX
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui il est possible de récupérer les versions exclusives
j'ai déjà vu deriv'store dire sur facebook de les contacter si on voulait un exclusive
Denetorn
Denetorn

Publié le

Dans les vidéos ils ont parlé d'éléments interchangeables, sûrement pour les Exclusives, attendons de voir.
Je vois bien un petit fouet enflammé pour le Balrog 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Denetorn a dit:

Dans les vidéos ils ont parlé d'éléments interchangeables, sûrement pour les Exclusives, attendons de voir.
Je vois bien un petit fouet enflammé pour le Balrog 😀

Oui Sauron avait un bonus exclusif
après comme on dit y a des revendeurs FR qui peuvent l'avoir
sephiyo
sephiyo

Publié le

Allez j'annonce ma prévision : 1399$ regular
donc 1600-1700€ dans un revendeur FR

On a vu la version ex et toutes les photos
c'est donc le fouet pour la version ex donc c'est un indispensable malheureusement !
sephiyo
sephiyo

Publié le

En vrai c'est ce que je vois passé sur les groupes
1299 la normal
1399 la ex
Propre si c'est ça
traket
traket

Publié le

apparemment ça été confirmer par Prime en MP sur FB

il me tente énormément, mais un truc me chiffonne, c'est toute les jointures des pièces d'assemblage trop visible à mon goûts
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ouais c'est sur le prix
Par contre fouet non rétro éclairé 🙁
traket
traket

Publié le

Et voilà les préco sont lancé ! 1300 et 1400$ Pour l'exclu, je trouve cette gamme LOTR chez Prime très raisonnable comme tarifs, bon ça une une somme mais quand on voit la taille, le poids etc je trouve ça très correct niveau tarif !

😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

avec les leds ça en jette pas mal ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

traket a dit:

Et voilà les préco sont lancé ! 1300 et 1400$ Pour l'exclu, je trouve cette gamme LOTR chez Prime très raisonnable comme tarifs, bon ça une une somme mais quand on voit la taille, le poids etc je trouve ça très correct niveau tarif !

😀

c'est parce qu'il compense sur les frais de port à 400$
traket
traket

Publié le

la c'est 714 pour le balrog 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

😱
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh vingt de dieux ! 😱
moi qui penser faire une blague en exagérant les frais de port 😅
traket
traket

Publié le

leroc
leroc

Publié le

il a pas un peu grossi Aragorn ?
ncis28
ncis28

Publié le

Il a bouffé pas mal pendant le confinement.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Nan c'est les injections de botox contre les rides.
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'avoue que ce filtre qu'ils ont foutu sur l'image n'est pas des plus réussis 🤣

50 affichés sur 72 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)