Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Prime1 - 1:3 Batman from Batman AK

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

73 commentaires

Prime1 (MMDC-001) - BATMAN from Batman Arkham Knight

Prix conseillé: 899$USD

Date de sortie: Disponible

Liens: Sideshow Exclusive ($899.99); Sideshow Regular ($899.99); Figurine-cine.com (1299,90€)

Caractéristiques:

(1/3) ~86cm
Version Regular limitée à 2000 exemplaires
Version Exclusive limitée à 1000 exemplaires

Contient:

- 1x Main droite
- 1x Main droite tenant un bat-grappin
Bonus version exclusive:
- 1x Main droite tenant un batarang
- 1x Batarang[/list:u]

Galerie:

[spoiler]

[/spoiler]

Publié le

Ca ferait une belle statue pour mettre avec le coffret du jeu. Et la pour le coup ce serait vraiment un collector. 😀

Mais 1000 € on va dire ça fait mal la ou je pense.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je vais définitivement prendre la statue (et je savais pas qu'il y aurait une exclusive merci Bobby 😉, du coup je la prendrait surement ) Et si la Batmobile sort avec un écart considérable je pourrais la considérer, et puis peut-être Harvey aussi ^^ 🙄 En tout cas merci pour le topic 😀
PS: pour la date de sortie tu peux déjà préciser entre Janvier-Mars 2016, c'est déjà ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

[...]
PS: pour la date de sortie tu peux déjà préciser entre Janvier-Mars 2016, c'est déjà ça ^^

Je ferais l'update lorsque la page produit Sideshow sera en ligne. 😉 (ce qui ne devrait pas trop tarder)
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[...]

Je ferais l'update lorsque la page produit Sideshow sera en ligne. 😉 (ce qui ne devrait pas trop tarder)

En effet ils avaient dit en fin de mois maximum donc lundi ou mardi normalement ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ENORME ! 😲
perso je m'attendais même a ce qu'elle soit encore un peu plus chère, donc bonne affaire au final
sinon j'attends comme un fou de voir ce que donnerons celle de batgirl, catwoman et harley queen 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ENORME ! 😲
perso je m'attendais même a ce qu'elle soit encore un peu plus chère, donc bonne affaire au final
sinon j'attends comme un fou de voir ce que donnerons celle de batgirl, catwoman et harley queen 😀

Tu les prendra toutes ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

ENORME ! 😲

Tu les prendra toutes ?

Hem...hem... comment dire...?? 😳
Elle est disponible en précommande sur LCDN pour...

Voir le spoiler
1 499.90 € 😖
Heureusement si vous êtes membre, vous ne payerez que 1 349.91 € 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quoi ?? Sérieux ils doublent le prix d'origine ?? 😲 😮 bah si c'est ce prix-là chez sideshow, je vais devoir reréfléchir... 😲 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah finalement c'est le prix auquel je m'attendais... habituel pour prime 1
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de rajouter un autre lien où elle est dispo pour 200 € de moins que sur LCDN. 😉
Si vous la trouvez ailleurs, n'hésitez pas à partager les liens. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je viens de rajouter un autre lien où elle est dispo pour 200 € de moins que sur LCDN. 😉
Si vous la trouvez ailleurs, n'hésitez pas à partager les liens. 🤓

Merci pour les liens, j'espère en trouver qui baissent encore la facture ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

à 1299€ sur FigurineMania.com
shaka42
shaka42

Publié le

Elle est vraiment magnifique mais le prix pique un peu beaucoup là ! 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

shaka42 a dit:

Elle est vraiment magnifique mais le prix pique un peu beaucoup là ! 😲

Ouais mais la qualité aussi 😀 Donc ça va ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

94 cm oO ca c'est de la figruine, en tout cas le rendu à l'air vraiment sympa!
Scylla
Scylla

Publié le

😲 Ouah ça donne envie, elle est vraiment magnifique, mais juste un poil chère Bon je compte sur une âme charitable pour me l'offrir...hein... 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

Autant j'aimerais une version Batgirl, autant je me dit que le prix me freine beaucoup.
Et plus de 90 cm; je serais même pas où la caser 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super figurine. Y a pas à dire, elle est énorme. 😀

J'attends aussi la Harley queen pour peut être franchir le pas !
kalced
kalced

Publié le

J'attends aussi de voir harley, mais Arrf 1500€ c'est trop cher pour moi 🙁
TheUMan
TheUMan

Publié le

Merci Shady fallait pas... 🤣
➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Quoi ?? Sérieux ils doublent le prix d'origine ?? 😲 😮 bah si c'est ce prix-là chez sideshow, je vais devoir reréfléchir... 😲 😖

C'est les frais d'importation (+ une "petite marge") 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est certainement une des plus belles réalisations que j'ai vu 😮, niveau détails, expression de Batman et aussi le choix de la posture sur la gargouille qui est excellent pour renforcer l'ambiance. Hélas le prix est à la hauteur de la qualité d'exécution 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'espère quand même qu'ils la sortiront en 1/4 ou 1/6 ça sera plus accessible et aussi bah je pourrai l'exposer ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sideshow à publié la page produit
Le prix avec l'import sera de 1030€, soit beaucoup moins cher que sur les autres sites la proposant Donc je vais peut-être la prendre 🙄
Avok666
Avok666

Publié le

Dans les 1030 euros, je ne crois pas que les éventuels frais de douanes soit pris en compte.
Et là çà peut faire mal!
kalced
kalced

Publié le

vu que apparemment, tu paie +200€ de shipping & taxes (20%, d'après le calcul), il y a peu de chances de payer en sus la douane.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Effectivement comme à dit Kalced, la figurine couterait dans les 800 euros et tu aurais dans les 230 euros de Taxe à régler à FEDEX.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je confirme le prix indiqué en bas est le prix final, inclus les frais à payer au transporteur, y a écrit 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Aussi dispo à la cantina pour 1299 € Paiement en 3 fois sans frais. http://www.cantinastoys.fr/batman-arkham-knight-statuette-batman-p-7156.html
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Aussi dispo à la cantina pour 1299 € Paiement en 3 fois sans frais. http://www.cantinastoys.fr/batman-arkham-knight-statuette-batman-p-7156.html

Mouais autant prendre chez Sideshow du coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok y a déjà une Waitlist de mis en place.. 😲 et une deuxième page pour l'article:
New Page
Old Page
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

TheUMan a dit:

Merci Shady fallait pas... 🤣
➡️

qu'est-ce qu'il faut pas lire...
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord je vient de comprendre la version en Waitlist c'est celle avec un Batarang exclusif et l'autre y a pas de Batarang..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cette figurine est vraiment bien mais le prix refroidi toute envie
Raiden
Raiden

Publié le

Ce n'est pas tant le prix qui me freine mais c'est surtout la taille, 1m de haut quasiment c'est très très dur de trouver la place surtout avec tout ce qu'il y a déjà derrière à exposer !

Mais sinon elle est somptueuse, au 1/6 je craque à coup sûr !
Enka
Enka

Publié le

Superbe, mais pas pour moi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le plaisir des yeux.
Quelques (85) photos "live" de la chauve-souris prisent par Shioktoys Collectibles en Malaysie. 😎
https://www.facebook.com/shioktoysonline/photos/a.1057625437589685.1073742762.346606682024901/1057626094256286/?type=3&theater
Barte21
Barte21

Publié le

Elle est vraiment magnifique ! Mais tant le prix que la taille, c'est vraiment pas pour moi ! Éventuellement s'ils sortent une plus petite comme évoqué sur le premier post.

Mais bon y'a pas a dire, c'est vraiment magnifique et très détaillé ! :O
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas vraiment 85 photos de Batman 🙄 Y a aussi Arkham Knight 😉 Mais sinon ouais elle est vraiment énormé ! (dans les 2 sens du terme) je l'aimerais bien dans mon salon 😛
Bred
Bred

Publié le

magnifique encre une fois et … sans moi encore une fois :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

quand je voit ça, je me dit que ça va être chaud pour ma carte bleu quand ils dévoileront enfin la batgirl
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

quand je voit ça, je me dit que ça va être chaud pour ma carte bleu quand ils dévoileront enfin la batgirl

👿 👿 👿 👿 👿 Pas juste !!!!
Bred
Bred

Publié le

même si je n'achèterai pas ces figurines, les regarder et admirer les détails me suffira amplement ^^ (dit le mec qui rage parce qu'il peut pas se les acheter)
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

J'ai pensé la même chose 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

shady77 a dit:

J'ai pensé la même chose 😀

👿 👿 👿 👿 👿 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bobby tu pourra refaire ton 1er post ? Y a plus rien dessus..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bobby tu pourra refaire ton 1er post ? Y a plus rien dessus..

😮 Haaan, ils ont tout niqué mon post !!! 😢

J'verrais ce que je peux faire. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😎

ncis28
ncis28

Publié le

😉 Cool. Tu dois être content.

HS. Mon côté gros connar** me donne l' envie de pousser un tout petit peu wonder woman pour voir si on peut faire un domino bat day.

50 affichés sur 73 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)