Prime1 - HARLEY QUINN (BATMAN ARKHAM KNIGHT)
Prime1 (MMDC-08) - Harley Quinn (Batman Arkham Knight)
Prix conseillé: $929
Date de sortie: Juillet - Octobre 2016
Liens: Sideshow (Exclu); Figurines-cine.com
Caractéristiques:
Version Regular: (Limitée à 1500 exemplaires)
73,66cm
Version Exclusive: (Limitée à 1000 exemplaires)
Contient les peluches de Batman et du Joker en plus.. (voir la galerie plus bas)
Contient:
-One (1) Switchable Normal Portrait
-One (1) Switchable Wink Portrait
-One (1) Switchable Crazy Portrait
-One (1) Switchable Right regular arm
-One (1) Switchable Right arm holding Baseball Bat
-One (1) Switchable Right arm for holding Jack in the box
-One (1) Paint bucket
-One (1) Jack in the box
Galerie:
Prix conseillé: $929
Date de sortie: Juillet - Octobre 2016
Liens: Sideshow (Exclu); Figurines-cine.com
Caractéristiques:
Version Regular: (Limitée à 1500 exemplaires)
73,66cm
Version Exclusive: (Limitée à 1000 exemplaires)
Contient les peluches de Batman et du Joker en plus.. (voir la galerie plus bas)
Contient:
-One (1) Switchable Normal Portrait
-One (1) Switchable Wink Portrait
-One (1) Switchable Crazy Portrait
-One (1) Switchable Right regular arm
-One (1) Switchable Right arm holding Baseball Bat
-One (1) Switchable Right arm for holding Jack in the box
-One (1) Paint bucket
-One (1) Jack in the box
Galerie:
11756 messages
Publié le
Ça envoie du bois ! 😳
26241 messages
Publié le
Moi perso j'ai vu ça, et c'est bon instabuy ! 🤣
1365 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
(Oui je sais personne ne me force à acheter, c'est d'ailleurs pour cette raison que ça ne m'éffleure même pas l'esprit 🤣 )
50101 messages
Publié le
lol rien de fous par rapport a celle que je viens de recevoir
oui c'est du teasing avant que je fasse les photos...
26241 messages
Publié le
Tu travaille pas beaucoup d'heure hein 😛 Le SMIC ça reviens à un peu plus que ça 😀
🤣 Comment il place ses tease en douce.. Hâte de voir ça 😉
2745 messages
Publié le
Un plus pour les peluches Joker et Batman (surtout Batman)
3493 messages
Publié le
Avec les fdp et la douane on dépasse les 1000€ non ?! (Je ne sais pas je m'y connais pas des masses, mais si c'est bien 20% de TVA qu'on rajoute on se rapproche même des 1100).
Le SMIC je sais pas exactement à combien il est, mais il doit pas être beaucoup plus haut que 1100€. Donc bon c'est pas une comparaison insensé, ça doit se jouer à une centaine d'euros. Et c'est même pas une question de moyen, je pourrais la prendre sans soucis, mais pour mes priorités ça rentre pas ^^ (c'est juste une question de priorités de toutes façons, et chacun a les siennes, et heureusement).
Bon après clairement elle est vraiment magnifique, surtout que c'est un personnage que j'ai toujours trouvé classe ! Ils ont vraiment le doigté chez Prime1 😀 🤣
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je parle en net hin, le brut n'a aucun intérêt pour le travailleur. (Tiens j'ai le chiffre, 1143 euros)
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ce regard, juste avant de dormir, je serais sur de faire de beau rêves 🤣
Les salaud ils savent y faire :p
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
spoiler car je continue le HS
Voir le spoiler
soit on parle de l'acheteur français :
le SMIC est à 1100€
et Harley est à ~1100€...
soit on parle côté cout/prix pour l'entreprise,
le SMIC est à 1466€.
et Harley est au prix brut d'~850€
26241 messages
Publié le
🤓 😐 Je vais me taire.. Comme je l'ai dit plusieurs fois, moi et les maths 🤣 Mais ouais t'as raison.. je sors ➡️
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est Mme qui doit être contente ! 😉
🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Mais comment expliquer cet achat à ma moitié ...
Déjà qu'il ne leur faut pas grand chose pour faire la gueule, là je crois que c'est un cas de divorce ! 😖
4676 messages
Publié le
Cher ami, tu devrais plutôt dire : "Déjà qu'il ne LUI faut pas grand chose pour faire la gueule.."
moi, perso, mon mec il ramène ça à la maison, j'attends qu'il la paie.... ça arrive...et hop ! je fous le feu devant lui ! mais à aucun moment je ferais la gueule 😀
Alors ne fais pas de ton cas, une généralité loool
Bon blague à part,
pourquoi vous être tous à fond sur elle à ce point !?
Elle ne m'inspire rien du tout ... 😮
Niveau boobs, on a vu mieux, donc même pour ça, je capte pas lol
26241 messages
Publié le
🤣
Moi perso je lui en parle pas pour l'instant 🤣 Au pire on peut faire genre on l'a gagné dans un concours de Shady On lui demande de faire une fausse page et paf c'est bon ! 😀
11756 messages
Publié le
Tu sais que t'es pas con ?! 😉
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui mais si elle est intelligente elle se doute de la combine, cherche sur le site et tombe sur le message plus haut.
Et la tu l' as dans le *** . Et elle porte plainte contre shaddy pour filouterie organisé. 🤣
26241 messages
Publié le
Pauvre Shady il a pas encore lu notre conversation (ou fait le muet 🤣 ) et à déjà un procès au cul 🤣
3493 messages
Publié le
Niveau boobs justement c'est réaliste, je déteste les trucs disproportionnés perso, ça me rebute totalement.
Et en parlant réalisme justement, une Harley en mode réaliste et badass, il m'en faut pas plus ^^^^ (double ration de circonflexe aujourd'hui)
4676 messages
Publié le
mais c'est pas la première fois qu'on a une fig. si réaliste à ce niveau là.. si?
3493 messages
Publié le
Poison Ivy de Sideshow (pas la version verte caca) m'a toujours fait baver aussi, dans un registre un peu plus accessible.
11756 messages
Publié le
Babydoll de Sideshow est sympa aussi.
21093 messages
Publié le
Au risque d'en offusquer beaucoup, je suis du même avis que Yoruichi.
Attention, je ne remet pas en cause la qualité et le savoir-faire de Prime 1 qui n'est de toute façon plus à démontrer, mais elle ne m'inspire pas plus que ça non plus. 😖
En fait je suis même légèrement déçu.
Honnêtement je m'attendais à quelque-chose de plus sexy. 🤓
4676 messages
Publié le
oui, je parlais en général, pas uniquement harley ^^
ah oui, t'as pas tort Kube !
non mais toi, Bobby ! t'as bon goût et t'as tout compris à la vie, c'est pour ça d'ailleurs que j'attends encore avec mes valises derrière ta porte pour m'installer chez toi 😀 loool
Non mais, pour être plus sérieuse, j'ai exactement le même ressenti !
le pire c'est je suis même pas dans les comics.... mais jmattendais, pareil, à un truc probablement plus sexy.. je sais pas. En tout cas là, y'a qqchose qui me chiffonne... mais je ne saurais dire quoi... ^^
Clairement, elle ne me titille absolument pas !
3493 messages
Publié le
Tout se passe dans le regard ! C'est mieux ça plutôt qu'elle sorte un sein avec une pancarte "qui a soif" 🤣
26241 messages
Publié le
What ?????????? mais c'est l'inverse !!!! La Regular est moche et la verte est à en rêver !!!!
21093 messages
Publié le
Je n'en demande pas tant, et ça correspondrait pas au personnage de toute façon. 🤣
Exactement pareil. Il y a quelque-chose qui me "perturbe" sans savoir quoi. Peut-être le socle trop imposant, la tenue, un tout... ❓
Après je sais bien qu'elle est fidèle à son alter ego vidéoludique, mais... mouais... sans plus. 😖
🙄 Si on peut rendre service à ce niveau là, faut le dire hein ?! 🤣
Du même avis je préfère la version green à la regular, et je souhaite bien l'acquérir un jour. 😀
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et Bobby je suis d'accord sur le socle par contre, il est tout à fait quelconque, et à ce prix c'est dommage effectivement.
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Le socle est quelconque ?? 😲
Ça c'est un socle quelconque:
un truc rond ni beau ni moche noir avec le logo de la marque.
3493 messages
Publié le
Pour le coup Harley en elle même n'est pas extravagante, donc un peu de folie dans le socle j'aurais trouvé ça cool. (M'enfin en même temps autant que ça te plaise à toi qui va la commander, qu'à moi qui se contentera des photos :p )
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre, à chaque fois que je vois vos statues : y'a les regular et les "limitées" ou la seule difference est un "petit" objet en plus... ça va ils se foulent pas quoi 🙄
3493 messages
Publié le
Donc oui je re-persiste et re-signe ! 🤣
Mais je répète, c'est ultra détaillé, y'a aucun soucis la dessus, impossible de le nier ! Mais oui je le trouve sans fantaisie, banal.
50101 messages
Publié le
c'est vrai, mais en même temps c'est gratuit et plus limitée donc pas si mal.
PS : si si je lit toutes vos bêtises malheureusement, hein martin 🤣
PS2 : m'enfin pour la figurine je suis du même avis que martin, elle est superbe et je l'aurai un jour, je l'aurai c'est obligé ^^
PS3 : moi je prefere la ivy poisson exclusive et pas la verte, mais encore plus tendu de la trouver a un prix correcte 😢
13761 messages
Publié le
Il me semblait que pour la Lara Croft avec le sceptre, il y avait une bonne différence de prix... 😐
M'enfin si c'est vraiment gratuit alors y'a rien a dire 😀
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 T'es pas parti sur Xbox, Xbox 360, XboxOne ?
Xbox: Eh merde
Xbox360: On pourra se faire une expo Harley Quinn un jour
XboxOne: ❓ C'est quoi cette version exclue ?
Oui eux ils font payer 😉 Mais Prime1 et Sideshow et la plupart des fabricants non 😀 Mais bon GamingHeads souvent leurs version exclusives rajoutent pas mal de choses, quand on voie Kratos sur trone par exemple ça change tout
Et désolé si je re-répète mais ça c'est un socle original. Forcément. Original veut dire designé exprès pour cette figurine. Et là c'est le cas. C'est pas un socle générique qu'ils utilisent pour toute leur figurines.. Et dessus tu voit pleins de détails qui font penser à Harley. Et moi souvent quand je critique un truc je dit ce que j'aurait voulu, alors juste histoire que je comprenne ce que tu aurait voulu, tu peux me dire stp ? Ca se trouve oui ça aurait pu être mieux, je ne le nie pas, mais là je trouve franchement super, et bien assez original. Faut pas oublier qu'on achète la statue, et que le socle ils aurait pu faire un carré noir j'aurait acheté quand même. Alors avoir un socle de cette taille, avec ces détails, et cette personnalisation qui fait que ça va que avec Harley, perso ça me fait plus que plaisir !
3493 messages
Publié le
Encore une fois je ne dis pas qu'il est moche, simplement qu'il manque de fantaisie, Harley étant déjà plutôt sobre, ils auraient pu lâcher les chevaux sur le socle. Par exemple Red Sonja (comme quoi j'en regarde quand même pas mal des figurines, à défaut d'en acheter 😉 ) pour moi c'est un socle vraiment original, ils se sont vraiment creusé les méninges pour pondre un truc ultra complet.
Après j'avais pas fais spécialement gaffe à la version exclusive, mais avec le mini Joker et Batman, ça me plaît déjà un peu plus, et avec la boîte surprise posé dessus aussi. Mais ça reste très sobre.
T'en dépense en tout cas de l'énergie à défendre ce socle, t'as des actions ou quelque chose chez Prime1 ? Parce que c'est pas grave hin, c'est juste un petit avis. Je pense que tu devrais être en mesure d'accepter qu'on puisse avoir un avis qui diffère du tiens, sans pour autant être taxé de mauvaise foi 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Du coup Spoiler et on arrêtera là hin, MP si tu veux continuer la discussion.
Voir le spoiler
Désolé tu ne détiens pas le vérité universelle. Tu as ton avis, qui se respecte, commence donc à respecter celui des autres. J'ai pas à faire des plans et à te les faire valider pour avoir mon avis, mes goûts, mes préférences.
PS : je ne suis absolument pas fâché hin, ce n'est pas non plus méchant, mais je pense qu'il fallait quand même rétablir certaines choses 😀
50 affichés sur 113 trouvés