Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Prime1 - HARLEY QUINN (BATMAN ARKHAM KNIGHT)

Publié le

J'espère qu'elle aura pas autant de retard que Harley, sinon ce sera pour Noël prochain 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu l'as commandée toi aussi ? 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Non, une Prime par an c'est déjà bien Mais j'espère que tu auras plus de chance avec ta Batman.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Des gens commencent à la recevoir 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf comment c'est possible mon dernier paiement est indiqué pour mai 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Peut-être des gens qui ont payés en une fois ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui mais mais alors il pouvait mettre mon dernier paiement a faire en mars ou février comme c'était le cas avant d'ailleur, c'est eux qui on repoussé... mon dernier paiement effectué date d'octobre !
en plus me semble que sur cette figurine c'était pas débité immédiatement mais seulement un acompte. Je vais envoyé un message pour voir ce qu'il en est ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après peut-être des c'est des gens qui ont commandés direct chez Prime1 😉 Qui habitent là-bas
Avok666
Avok666

Publié le

Comme Shady, dernier paiement repoussé pour mai, alors que le dernier était en septembre 2016.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon du coup j'ai réglé le dernier paiement tout de suite du coup me dit que dès que c'est près il expédie ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y déjà des petits chanceux ! (en Belgique me semble)

https://twitter.com/CoupleofPixels/status/841926440954281984


bon j'étais bien jaloux au début, mais maintenant que je sais qu'il a payé 1500€ la regular ça me dérange moins d'attendre mai prochain vu que j'ai payé 850€ la version exclusive !
bon après certes il reste les frais de port et douane, mais j'imagine pas payer plus de 300€ 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Du coup c'est juste les Reg qui ont été envoyées ? C'est peut-être les peluches qui retardent la production de l'exclusive 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣

13 affichés sur 113 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)