Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Question : figurine résine/pvc et forte chaleur

Écrit par Avatar de LyyseLyyse

Ajouté le


2 commentaires

Bonjour,

J'ai déménager dans ma nouvelle maison cependant j'aurais une question sur l'exposition de mes résines/PVC.

Elles vont potentiellement être exposées dans une pièce sous les toits et il y fait très chaud en été. Il y a t-il un risque pour mes figurines/statues ?

Merci pour vos réponses.

Publié le

Salut @Lyyse, désolé pour la réponse tardive --"

malheureusement oui il y a un risque, j'en ai déjà fait les frais sur plusieurs figurines qui se ramollisse très légèrement, mais suffisamment pour tordre les épées voir même les faires pencher un peu :/

après le plus gros risque c'est surtout le soleil qui passe par une fenêtre ou le vélux et qui tape direct les figurines, là elles peuvent prendre cher et fortement se ramollir --"

dans tous les cas la meilleures solution c'est de mettre une clim, mais c'est pas le plus économique...

Lyyse
Lyyse

Publié le

Merci beaucoup pour ta réponse Shady

Tu me parle de figurine en PVC ? Et pour des statue en résine ?

Elles ne seront pas directement au soleil et je pense que ça peux monter jusque 35°...

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)