Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

REBOR (dinosaures)

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


14 commentaires

Hello hello,

Un topic pour parler de REBOR un fabricant de figurines que j'ai découvert ce weekend.
Ils font principalement des dinosaures (vous commenciez à trouver bizarres que je fasse un topic de figurines hein^^) mais pas que.

Leurs prix n'ont pas l'air de dépasser les 150€ selon les pièces, qui sont très détaillées, mais en revanche assez petites (rarement plus de 30cm). V'est du Papo avec plus de choix mais plus cher.
Pas de vente en France en revanche, ils faut donc taper sur le Royaume Uni ou les USA avec des beaux frais de port...

Site Web : 0 pas de vente en direct
Page Facebook

Gallerie





...

Je suis super fan du King T-Rex et du squelette d'embryon *-*

Publié le

J'aime beaucoup l'embryon également même si ce n'est pas trop univers au quel j'adhère.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh très joli et le dernier est juste parfait !
tu n'as pas trouvé de boutiques qui les proposent ? (avec des liens)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si j'avais la flemme ^^
Y'a pleins de boutiques anglaises et américaines, mais j'ai l'impression qu'Ebay est de loin le plus avantageux.
Reste qu'il faut faire attention à commander un venant d'Angleterre et non de Chine (t'en a beaucoup) à cause de la douane et de la taille des boîtes.
Et ils n'ont pas l'embryon 😢
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci du partage elles sont pas mal
defrix
defrix

Publié le

J'aime bien, j'ai vu sur ebay il y a les deux velociraptor en bronze qui me tente bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment sympa ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai trouvé l'embryon sur cette boutique à 66£. Il est a l'échelle 1:1 est mesure quand même 25cm de haut en comptant l'oeuf (19cm sans) les deux n'étant pas fixé. Perso ça me donne encore plus envie ^^

Est-ce que quelqu'un l'a vu ailleurs ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

65.99£ (= ~77,50€)

Il est aussi
ici à 84.99$ (= ~80.90€)
ici à 89.99€ (Allemagne)
ici à 110$ (= ~104.70€)

Aucune idée des frais de port quel que soit le site
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah cool, j'ai bien trouvé le meilleurs prix du coup 😛
par contre super le site allemand, y a plein de photos 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas trop pris le temps de regarder, j'ai mis ce que je trouvais à la volée. 'Faut que j'y retourne ce weekend.
Ouais t'as le moins cher, après à voir avec les frais et délais de port.
L'allemand à le mérite d'être en €.
Si y'a pas de port, ton site est bien, mais si on approche des 85€ je crois que je me tournerai vers l'allemand...
Après c'est un peu la roulette russe, y'a pas un site qu'a l'air pire qu'un autre dans cette selection, ils ont tous l'air sérieux dans leur domaine, c'est déjà sécurisant.
biniou
biniou

Publié le

Le dernier est "beau" et triste à la fois, je sais pas, il me gêne. 🙁
Sympa mais trop cher vu qu'il faut importer, une distribution en France serait la bienvenue. 😀
Merci pour le partage.

NB: pas de nouveautés chez Papo, dommage 🙁 (sur leur site des produits sont marqués "new" mais dispos depuis 1 an alors bon...)
defrix
defrix

Publié le

Nouveaux modèles pour 2018

Ankylosaurus "War Pig" Existe en 3 couleurs: "Mountain" "Plain" "Woodland"




Bientôt prévu
Dilophosaure comparaison avec le Vélociraptor "Winston"



Un nouveaux T-Rex
stjuju
stjuju

Publié le

C est vraiment pas mal
defrix
defrix

Publié le

Il y a un autre T-Rex qui va sortir le "Vanilla Ice" c'est une version de celui présent dans King Kong de Peter Jackson.
Et les dilophausaure auront le cou et la queue "articulé".
Sortie pour Aout/Septembre pour les deux là.

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)