EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3400 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ah les joies de la retraite 🤣 !!!
La mouche "Carsat", bien connu chez les quinquas ou sextas
21093 messages
Publié le
🤣
10189 messages
Publié le
defrix avait posté le Covenant.
Il est même dispo chez Micromania, je l'ai vu en boutique. Par contre, plus dispo en ligne.
1525 messages
Publié le
J'ai vu le xenomorph je l'ai vu un peu partout dans le micromania.
J'ai pris pour mon père le alien exclusive
😀
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai déjà redimensionné une bonne partie des photos et modifier quelques titres de catégories.
Me reste les 2 plus grosses catégories à faire, et après il faudra que je rajoute toutes les POP! qui ne sont pas répertoriées.
Je n'avais pas vu effectivement que defrix avait posté le Néomorphe comme il l'avait mis sous spolier je suis passé à côté. 😳
11756 messages
Publié le
En vous créant un compte dessus, vous pourrez répertorier tout ce que vous possédez déjà en plus des POP! .
J'ai déjà créé le miens et j'en suis à 33 POP! et autres Funko.
Et si certaines n'apparaissent pas et que vous les avez, il est possible de créer une fiche pour les manquantes.
coleka
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je pense que je fais les mettre sous balise
Voir le spoiler
Est-ce qu'il serait intéressant de créer des sous-rubriques par catégorie ?
ex. : dans la rubrique Séries TV, de créer une sous-rubrique The Walking Dead, une sous-rubrique Game Of Throne, etc..
Je pense que ce serait plus pratique pour tout le monde de s'y retrouver.
De plus, est-ce que la rubrique "Sport" vous semble indispensable ?
Enfin, j'ai remarqué que certaine POP! sont classées sur le site de Funko dans des catégories différentes de celles que j'imaginais.
ex. : la POP! de Spidey issue de Spider-Man : Homecoming qui est listée dans la catégorie "Film" alors qu'il y a une rubrique "Marvel".
Ce ne serait pas mieux de l'inclure dans la catégorie "Marvel" ? 🤓
Sinon merci pour le site de référencement kube. Je pense que je pourrais m'en servir pour récupérer des photos de POP! qui ne sont pas répertoriées sur le site de Funko. 😉
10189 messages
Publié le
Pour le sport, pas indispensable pour moi. Mais je laisse la parole aux autres 😀
Pour Marvel/Film, ça permet de différencier les Pop issues des comics (sans films) et des films il me semble.
//EDiT : j'a rien dit … sur le site funko, il y a des Pop du film Civil War dans la rubrique Marvel 🙄
21093 messages
Publié le
Pour la rubrique "Sport" j'envisage de la remplacer par une rubrique "Véhicules".
10189 messages
Publié le
Perso je suis d'accord avec la catégorie Marvel 😀
Ça sera mieux les Pop Rides plutôt que les Sport selon moi ^^
11756 messages
Publié le
Et pour ce qui est de Film ou Marvel, autant tout classer dans la catégorie Marvel, ça sera beaucoup plus simple !
21093 messages
Publié le
Au pire dans la catégorie "Marvel" je pourrais aussi faire des sous-rubriques par film. 😀
Et pour la catégorie "Sport" je vais la remplacer par les POP! avec véhicules.
10189 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Jumanji
L'Étrange Noël de monsieur Jack (exclus)
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
j'ai déjà émis la possibilité de commander 6 Pop , je garde la chase et je renvoie les 5 autres en disant que je me suis trompé dans ma commande haha
10189 messages
Publié le
Et pourquoi 6 ?
1525 messages
Publié le
mais sinon pour en trouver, je vais voir à la Fnac et micromania ! j'ai trouvé star lord à 15€ comme ça 😀
10189 messages
Publié le
Même en commandant sur le net, si le préparateur de commande prend n'importent quoi dans le stock, t'es pas sûr d'avoir une Chase :/
Même en magasin, j'ai jamais eu de chance...
13762 messages
Publié le
Il y a une chase produites pour 6 normales.
Mais je pense qu'aucun revendeurs ne va s'amuser à faire gaffe à envoyer 1/6.
1525 messages
Publié le
92 messages
Publié le
Si si, pour chaque carton de 6 Pop (sachant que les revendeurs doivent commander minimum un carton, soit 6 Pop), dedans tu as une chase et 5 normale.
Et dans la conception du truc, le revendeur est sensé vendre la chase le même prix que les normales vu qu'il la paye le même prix que les autres.
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
😮
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai pas souvenir de l'avoir vu passé ici, Micromania le vend déjà !
10189 messages
Publié le
NYCC
Ma Max Fury Road
11756 messages
Publié le
➡️ je sors ...
1525 messages
Publié le
489 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'ai vu ce matin sur le FB de Funko il me semble ...
Edit : j'ai retrouvé, il sera également dispo en Angleterre et en Irlande chez Smyths Toys Superstore
D'autres exclu seront également dispo chez d'autres enseignes dont Micromania, voir les info sur le FB de Funko Europe
489 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Dispo aux USA chez FYE 😉
1525 messages
Publié le
10189 messages