Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Récap et actu de toutes les figurines POP! Funko

Publié le

T1000 a dit:

Le lien pour la fnac


Pas de problème 😉
Kube1
Kube1

Publié le

NYCC ...

Salias
Salias

Publié le

Pas ouf la NYCC, j'aime bien le Boba même si j'aurai pas mis le vaisseau à l'horizontale, la variante de Saw est inutile, tout comme la Jyn (mais les 2 POP sont quand même belles), le nouveau K2 pareil... le droïde est chouette avec sa finition chrome
Reste Dengar (que je ne prendrais pas) mais qui permet (si je dis pas de bêtise) de finir la collection des chasseurs de primes

Bon je dis ça mais il est fort probable que je les prenne quand même toutes (sauf Dengar) 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

La variante de Saw est inutile, mais elle est mieux que l'autre je trouve, ils auraient du les faire dans l'autre sens...
Par contre la tête de ce cher Forrest aurait pu être plus soignée, la ressemblance laisse à désirer, même pour une Pop
Kube1
Kube1

Publié le

Boba Fett me fait énormément de l'œil ...

En parlant de Saw qui n'est pas très ressemblant, je me suis rematé la semaine dernière les bandes annonces du film sur IMDB, aviez-vous remarqué qu'entre la 1ère bande annonce et les suivantes ainsi que le résultat final du film, Saw était chauve dans la 1ère BA ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Genre, chauve durant tout le film ?
Kube1
Kube1

Publié le

Non durant la 1ère bande annonce et la suivante.

On voit la même séquence dans les 2 BA, une fois il est chauve et la suivante, il est chevelu comme dans le film.

1ère BA, à 1:06 :



BA Finale, à 1:32 :

Salias
Salias

Publié le

Je pense qu'au départ il était chauve tout le film (d'où la 1ère Pop) mais que suite au reshoot ils ont changé son design et lui ont rajouté des cheveux.
Mais Funko n'a pas dû avoir la possibilité de changer la Pop et l'ont sorti chauve (alors qu'on l'aperçoit à peine comme ça dans le film)
Samy060
Samy060

Publié le

D'autres exclues NYCC :

Westworld / Trollhunters / Buffy / Doctor Who / Land of the Lost / The Walking Dead / Stranger Things

Kube1
Kube1

Publié le

Sympa le pack Buffy & Faith ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

NYCC Disney

Kube1
Kube1

Publié le

Vincent du film Le Trou Noir est trop mimi ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas des POP! mais ça reste des Funko ... Youhouuu !





ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas un récap mais c' est des POP. 🤣



Edit : peut on encore dire que c' est une POP ? 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Crash Bandicoot







Mortal Kombat





Samy060
Samy060

Publié le

Bob Ross



Samy060
Samy060

Publié le

NYCC Jeux-vidéos



Impossible de poster en une seule fois, j'ai un message d'erreur : "Votre message contient trop peu de caractères."
Samy060
Samy060

Publié le



Impossible de poster en une seule fois, j'ai un message d'erreur : "Votre message contient trop peu de caractères."
Samy060
Samy060

Publié le



Impossible de poster en une seule fois, j'ai un message d'erreur : "Votre message contient trop peu de caractères."
T1000
T1000

Publié le

Ils abusent un peu sur le nombre de Crash mais elles sont plutôt cool.
j'aime pas du tout les JV en pixel par contre.

Pas intéressé par les Mortal Kombat non plus.

j'ai l'impression que je commence à être un peu blasé par les Pop! à part quelques modèles, qu'il me faut bien entendu :p
Samy060
Samy060

Publié le

Marvel vs Capcom

Phylassio
Phylassio

Publié le

Les kingdom Hearts Halloween me font énormément de l’œil mais ou les trouver à part sur ebay à un prix fou ;( ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les exclusivités NYCC 2017 en vidéos.













Kysban
Kysban

Publié le

Phylassio a dit:

Les kingdom Hearts Halloween me font énormément de l’œil mais ou les trouver à part sur ebay à un prix fou ;( ?



En fait, il me semble que ce sont des exclusivités NYCC 2017 ?

Donc, comme toutes les figurines qui sortiront durant cette convention, elles seront, dans un premier temps, disponibles entre le 5 et le 8 octobre à la NYCC. Puis une boutique américaine prendra le relais et en aura l'exclusivité (c'est le principe des "shared" de Funko : chaque figurine exclusive à une convention devient ensuite exclusive à une boutique).

Et enfin, on pourra commencer à les trouver ailleurs, notamment en Europe.

Ça a fonctionné comme ça pour la SDCC 2017. Et d'ailleurs, si tu tapes "Funko Pop NYCC 2016" sur Amazon, tu vas te rendre compte qu'une importante part des exclusivités de la convention de l'an dernier sont encore trouvables aujourd'hui, la plupart à un prix raisonnable. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

James Gunn :

Special Exclusive Announcement!! Whoo hoo! The day has finally come! My own personal Funko Europe has finally arrived - which admittedly, to me, is a higher honor than an Academy Award. I can't wait to make my Funko Europe self play with my Funko Europe Dobby, Funko Europe Vincent Vega, and Funko Europe Tupac Shakur.

This is a limited edition of 500 figures and you can only get it at the upcoming New York Comic Con or, on October 5, at 😀

Go get it now!!

Samy060
Samy060

Publié le

Kysban a dit:

Phylassio a dit:

Les kingdom Hearts Halloween me font énormément de l’œil mais ou les trouver à part sur ebay à un prix fou ;( ?



En fait, il me semble que ce sont des exclusivités NYCC 2017 ?

Donc, comme toutes les figurines qui sortiront durant cette convention, elles seront, dans un premier temps, disponibles entre le 5 et le 8 octobre à la NYCC. Puis une boutique américaine prendra le relais et en aura l'exclusivité (c'est le principe des "shared" de Funko : chaque figurine exclusive à une convention devient ensuite exclusive à une boutique).

Et enfin, on pourra commencer à les trouver ailleurs, notamment en Europe.

Ça a fonctionné comme ça pour la SDCC 2017. Et d'ailleurs, si tu tapes "Funko Pop NYCC 2016" sur Amazon, tu vas te rendre compte qu'une importante part des exclusivités de la convention de l'an dernier sont encore trouvables aujourd'hui, la plupart à un prix raisonnable. 😀


Perso j'ai pris tous mes SDCC soit chez Micromania soit sur 😀
Popcultcha est un site australien qui arrive à récupérer en masse les exclus des conventions (entres autres), et les expédie partout dans le monde sauf aux USA 😛
ncis28
ncis28

Publié le

T1000
T1000

Publié le

je viens de trouver la Pop! de Porg en version chase dans un micromania, 15€ , instabuy 😀
Salias
Salias

Publié le

Nouvelle gamme de Pop Star wars :
😀

Hâte de voir ca!
Kube1
Kube1

Publié le

Ceux là vont casser la baraque !

Hâte de les voir en vrai ...
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

On repasse à la caisse T1000 ??? 😀 😀 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Excellent ! Je viens d'acheter le jeu d'ailleurs, je sens que je vais encore chier dessus ... 😖
T1000
T1000

Publié le

maxnesscent a dit:

On repasse à la caisse T1000 ??? 😀 😀 😀



haha..... bon d'accord 🤣
le pack de 2 est cool, à voir si je peux le choper sur Ebay ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

James Gunn :

Special Exclusive Announcement!! Whoo hoo! The day has finally come! My own personal Funko Europe has finally arrived - which admittedly, to me, is a higher honor than an Academy Award. I can't wait to make my Funko Europe self play with my Funko Europe Dobby, Funko Europe Vincent Vega, and Funko Europe Tupac Shakur.

This is a limited edition of 500 figures and you can only get it at the upcoming New York Comic Con or, on October 5, at 😀

Go get it now!!



Qq un aurait une idée de l'heure à laquelle la Pop de James Gunn va être proposée sur le site de Funko ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Thor 10"

T1000
T1000

Publié le

sympa le Hulk ! ils ont en fait qu'une poignée de 10" donc c'est toujours sympa à collectionner 😀
De mémoire, il y a Mickey, Buzz, Batman, Daryl, Malefique, Groot et ce Hulk.
Kube1
Kube1

Publié le

Sur popcultcha.com, certaines exclu du NYCC sont déjà en vente ou en préco.

Attention toute fois pour y accéder, suivant l'heure à laquelle on se connecte, ils ont installé un système de queue.
T1000
T1000

Publié le

cool je vais aller voir ça 😀
T1000
T1000

Publié le

Roo ils ont pas le pack Cuphead :/ merci pour l'info Kube1
Samy060
Samy060

Publié le

Merci kube, j’avais zappé...
Ils ont le Boba Fett Slave 1 ! Et moi aussi du coup maintenant 😀

traket
traket

Publié le

Il est sympa ce Hulk !
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Merci kube, j’avais zappé...
Ils ont le Boba Fett Slave 1 ! Et moi aussi du coup maintenant 😀



Pareil !

Et Jyn Erso aussi mais en préco ...

ncis28
ncis28

Publié le

T1000
T1000

Publié le

Samy060 a dit:

Thor 10"




Dispo ici :
https://www.popcultcha.com.au/thor-3-ragnarok-hulk-gladiator-10-pop-vinyl-figure-rs.html
Samy060
Samy060

Publié le

Je vais attendre un peu en espérant que Micromania le vende, genre à 40€ comme Groot 😉

50 affichés sur 1152 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)