Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Red Sonja : She Devil With A Sword Premium Format Figure

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


49 commentaires

Vous avez fait un superbe boulot pendant la Comic-con les zamis, mais vous avez oublié la plus belle d'entre toute. C'est impardonnable 👿



Date de sortie : Oct-Dec 2016

Dimensions : 50 cm
Poids : 10 kg

Description du contenu : TBD
Prix: Sideshow549,99 USD

Galerie photos :




















































Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je trouve le personnage superbe mais le socle pas du tout
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je trouve y a pas assez de photos sur ton topic 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cette figurine est superbe, on dirait un Luis ROYO mis en volume avec cette opposition la beauté de la guerrière et l'aspect macabre avec le cadavre du serpent. J'adore !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

Vous avez fait un superbe boulot pendant la Comic-con les zamis, mais vous avez oublié la plus belle d'entre toute. C'est impardonnable 👿 ...


oh sisi on en a parlé avec des photos, mais j'avoue pas autant que ça et d'aussi belle ! Pour moi c'est préco dès qu'elle est dispo je l'adore graaaaaaave 😀 :smileybave:
8Machine
8Machine

Publié le

Oui elle est magnifique !, les details de l'épiderme, les formes, je la trouve vraiment excellente
Avok666
Avok666

Publié le

Le visage est simplement magnifique, mais je n'accroche pas du tout au socle.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Moi aussi, je pense l'acheter comme Shady, mais peut être pas preco. Je vais attendre de voir le modèle de production niveau paint. Parce que le paint du prototype est tout simplement une tuerie, et on ne risque pas d'avoir ça en prod.

Sinon je trouve le socle sublime pour ma part.
ziedchen
ziedchen

Publié le









A quand la préco!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

...A quand la préco!!!!


+1000 je la trouve trop belle !
Par contre, j'ai peur que le prix sera encore un peu plus élevé que d'habitude genre 500$ 😖
Barte21
Barte21

Publié le

Encore une inaccessible 🙁 alors que vraiment celle ci c'est un gros gros coup de coeur 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas le genre de figurine que j'aurait le droit d'acheter 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

Encore une inaccessible 🙁 alors que vraiment celle ci c'est un gros gros coup de coeur 🙁


fait comme moi commence a économisé
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

Barte21 a dit:

Encore une inaccessible 🙁 alors que vraiment celle ci c'est un gros gros coup de coeur 🙁


fait comme moi commence a économisé


Tu arrive à économiser en cette fin d'année ? :p moi c'est plutôt qu'est ce que j'annule et qu'est ce que je garde que je me demande en ce moment :/
J'attends le prix, on verra mais bon je pars pas optimiste 🤣 (Bon pour l'année prochaine je n'ai que 2 collector en vue je crois pour le moment ... faut voir)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais perso j'économise surtout en décembre et janvier ^^ Et puis après un petit peu chaque mois ! Parce que là je vais avoir 2 sideshow et 1 gaming heads de prévus l'an prochain 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Alors "économiser" que nous dit le petit Larousse .... 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petit concours sur sideshow pour gagner la figurine

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉 Un concours ne se refuse jamais !
Barte21
Barte21

Publié le

Merci ! Participé ... Comme j'ai la poisse partout on sait jamais ça tournera peut être ... XD

Enfin je vais en brûler des cierges j'aimerais trop 🙁
(Comme tout le monde je crois)
ziedchen
ziedchen

Publié le

En preco pour demain. Le prix fait mal 549,99 USD





Version exclusive avec la hache


Barte21
Barte21

Publié le

La merde la ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est de pire en pire le prix des sideshow, mais elles sont de plus en plus belle... le cercle vicieux XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais c'est quoi ce prix ?? Au bout d'un moment faut arrêter quand même.. 😖 Les PF ça a commencé dans les 350 ça évolue quand même assez vite.. Heureusement que celle là ne me tente pas ^^ 😛
ziedchen
ziedchen

Publié le

Préco à 640€ en France ( On pourra surement trouver moins chers) et d'après mes calculs, il faudrait compter environ 700€ pour l'exclu via Sideshow port et taxes comprises.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu peux détailler ton calcul par curiosité, car justement j'hésite entre les deux...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shady franchement je te conseillerai de prendre l'exclusive elle est quand même plus classe 🙄 Et puis comme tu l'avait dit pour Lara ils y prêtent sûrement plus d'attention et en plus elle est plus limitee
ziedchen
ziedchen

Publié le

583€ chez Sideshow + Taxe Fedex 110€ + frais de dossier 10€. Tu es dans les 700€

Il se peut que la taxe dépasse les 140€, c'est un peu la roulette russe parfois. Donc au pire t'es dans les 750€.
Pour 110 € en plus, t'as la version exclusive... A toi de voir, si cela vaux le coup.

Maintenant on peux voir le verre à moitié vide, une PF coutait à l’époque 250€, donc cela fait vraiment mal au Q.

Perso je me suis habitué au prix, le seul truc qui me freine, c'est que depuis deux ou trois ans, les versions prod sont horrible, et c'est la loterie sur certain modèle. Dernièrement la Vampirella, avait une finition de merde, alors que la Batgirl est vraiment sublime.

Donc pour 700€, je préfère attendre des photos de la version prod et je me déciderais. Enfin si je ne change pas d'avis d'ici là.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quand tu dit version prod c'est les versions pas exclusives c'est ça ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Non c'est la version de production que tu recevras quand tu l’achètes chez Sideshow. Ils feront des photos un mois avant l'envoie du modèle.

En gros t'as la version d'Expo que tu as vu plus haut, et la version prod qui sera vendu dans le commerce.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme la figurine de lara pour le collector qui avait de belle photo (le prototype) et ensuite le résultat un peu moins bon (production)
c'est indiqué en petit en bas des produits sur le site de sideshow

a dit:

Item shown is a prototype. When shipped, the final production piece may differ in appearance.


néanmoins on peut dire qu'il arrive quand même a faire du super taf niveau production avec une figurine vraiment très proche

ziedchen a dit:

583€ chez Sideshow + Taxe Fedex 110€ + frais de dossier 10€. Tu es dans les 700€...


merci tu m'a convaincu étant donné que j’avais a peu prêt le même calcul, je vais la prendre sur figurine ciné avec le code généreusement offert par marti 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Photo de Prod






















shady77
shady77
ADMIN

Publié le

OH MY GOSH je suis amoureux 😀
merci pour les images zidechen ^^

bon par contre figurine ciné livre qu'a partir de janvier apparemment, mais ils m'ont remboursé 70€ (en bon d'achat), "car le prix de la figurine a baissé chez le fournisseur" ! MDR ça c'est bien une première d'autant que sur le site elle est toujours à 570€ 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

lol du coup ça te la fait à combien ?
Barte21
Barte21

Publié le

C'est vraiment, mais vraiment une tuerie !
Avok666
Avok666

Publié le

C'est vraiment du lourd. 😮 Le seul petit bémol, et vraiment un petit, c'est la boîte. Juste mettre la statuette, çà manque un peu d'originalité. J'ai celle de Vampirella et de Poison Ivy version green et elles sont juste sublime.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est vrai qu'en ce moment ils travaillent plus du tout leurs boîtes.. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

lol du coup ça te la fait à combien ?


550€ avec les frais de port

Avok666 a dit:

C'est vraiment du lourd. 😮 Le seul petit bémol, et vraiment un petit, c'est la boîte. Juste mettre la statuette, çà manque un peu d'originalité. J'ai celle de Vampirella et de Poison Ivy version green et elles sont juste sublime.


martinouchou a dit:

C'est vrai qu'en ce moment ils travaillent plus du tout leurs boîtes.. 😖


+1000 c'est vraiment dommage, je prefere aussi les boites plus originale 😐
ziedchen
ziedchen

Publié le

Du moment qu'il travaille leur fig, les boites ne m'importent peu...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moui mais bon c'est eux même qui disent dans leurs vidéos de présentation que la création de la boîte est une étape importante.... donc ils diraient pas ça ok ça serait pas grave mais bon là pas cool.

Ah du coup ça te fait un super prix Shady 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep bien content, juste dommage que j'ai pas pu utiliser le bon d'achat sur la figurine de lara que je venais de prendre chez eux quelques semaines avant 😖
Avok666
Avok666

Publié le

Out of the box de Red Sonja, et mon dieu quelle est belle 😮
(à noter que c'est la version exclu dans la vidéo)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment je tiens plus en place ! quand ils veulent ils expedie le colis...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Alors tu l'as recu Shady?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop elle est prévue pour février seulement 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Je suis de plus en plus tenté par cette Red Sonja, mais je viens de voir sur figurine-ciné qu'elle a été repoussé au mois d'avril, désolé Shady 🙁
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est bizarre, pas mal de monde l'ont reçu
Avok666
Avok666

Publié le

Je me suis également posé la question car j'ai vu des unboxing de la version exclu. Après c'est peut-être la date pour un réassort. Shady ne nous a pas précisé s'il l'a reçu ou pas.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop pas reçu également et je viens seulement de voir ce nouveau report grâce a toi avok, car eux m'envoie aucun message... 😢
autant dire que même si c'est peu etre pas la faute de figurine ciné, c'est ma derniere commande chez eux ! je passerais par sideshow uniquement si c'est pour payé avec 1an d'avance (janvier 2016) et avoir encore 3 mois de report supplémentaire alors que sidehsow a déjà expédié ça me fait vraiment super chié 👿

49 affichés sur 49 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)