Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Rey (Jedi training) 1/6 - The Last Jedi - Hot Toys

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


23 commentaires



“I need someone to show me my place in all this.”


Info : Sideshow and Hot Toys are thrilled to officially introduce the new sixth scale collectible figure of many fans’ beloved heroine of the trilogy – Rey! The highly-accurate Rey (Jedi Training) collectible figure is specially crafted based on her appearance in Star Wars: The Last Jedi. It features a newly developed head sculpt, sophisticatedly tailored outfit, a LED light-up lightsaber, an interchangeable lightsaber blade emulating the weapon in motion, Rey’s signature quarterstaff, a blaster, and a specially designed character theme figure stand !

Porgs, the avian and inquisitive creatures that exist in the cliffs of Luke Skywalker’s secluded island, are also included as special bonus accessories.


Date de sortie : Juillet - Septembre 2018

Prix : $228 /193.80 €

Disponibilité :
Sideshow ➡️ $228
LCDN ➡️ 229.90 €
Figurine-ciné : 249,90€
Figurines-Mania ➡️ 249.90 €

Galerie photos

Voir le spoiler




















Publié le

OK ! Je pense que je vais finir par craquer sur certaines Hot Toys Star Wars. Et celle-ci en fera partie.
Rien à redire sur cette magnifique version de Rey.

Hot Toys se paye même le luxe n'innover avec la simulation du sabre laser en mouvement équipé d'un système lumineux. 😎
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

le visage est vraiment super réussi !!! je sens qu'elle va aussi être la bienvenue :')
ncis28
ncis28

Publié le

Bon me la faudra aussi celle la mais si y a rien qui sort au même moment.

Par contre je vois pas comment va être fait le système de mouvement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On le voit en vignette en haut à gauche de la photo. 😉



C'est basique, mais à ma connaissance c'est la première fois que ça se fait. Et le résultat donne ça. ➡️
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour ma part, je suis conquis. Je comptais attendre la version du 3ème film... mais ça va être très compliqué tant la qualité de cette figurine est ouf.
Je ferai une préco tardive pour celle-ci toutefois, je vais attendre ce que compte proposer Sideshow en PF pour TLJ.

Au demeurant, je suis ravi de voir certains d'entre vous apprécier une Hot Toys 😀

Je signe et je persiste : Dans la gamme articulée, Hot Toys, ils sont en avance sur tous les autres constructeurs !

Concernant le système de mouvement du sabre, c'est une sorte de double lame unie. L'effet est intéressant lorsque la lumière est allumée. Le reste du temps, c'est ridicule. Ils l'ont déjà proposé pour le Luke ROTJ qui sortira en 2018. Je testerai ça dès réception.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Entièrement d'accord avec toi.
Au demeurant je ne suis pas un fan absolu des articulés, mais je reconnais que dans le domaine Hot Toys est ce qui se fait de mieux.
Mais faut qu'ils songent à trouver un autre système que leur tige porte boules pour faire tenir leurs figurines.

Merci pour les précisions sur le système de mouvement de sabre également présent sur Luke. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Mais faut qu'ils songent à trouver un autre système que leur tige porte boules


On peut lancer une pétition sur change.org éventuellement... 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui j' avais pas vu, j' ai été obnubilé par les pingouins hamster.
Et le prix 200 € je trouve ça pas cher bizarrement. Faut que j' arrête de la regarder je vais la vouloir vraiment. Ca me fera 2 Rey. ( jeu de mot )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Non mais il y a tellement de solutions (aimants, fixations sous les pieds,...)
Qu'ils mettent des tiges transparentes pour des personnages en vol comme Iron Man OK ils n'ont pas trop de choix (sauf système de lévitation qui commencent à apparaître) mais là sérieux... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

L' avantage avec celle ci c' est que son pagne peut cacher la tige mais sur d' autre ( comme sur gamora par ex ( je vois bien la belle tige entre ces gambettes quand je la matte 🤣 ) c' est flagrant.

Je pense que la meilleur solution c' est un aimant dans le socle comme ça on peut faire la position que l' ont veut.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]Faut que j' arrête de la regarder je vais la vouloir vraiment. Ca me fera 2 Rey. ( jeu de mot )


Je serais presque tenté de me faire les 3 dans des positions différentes. 🙄 🤣

jijisopretty a dit:

[...]
Je ferai une préco tardive pour celle-ci toutefois, je vais attendre ce que compte proposer Sideshow en PF pour TLJ.
[...]


J'ai peur que chez Sideshow ils foirent le visage. 🙄
traket
traket

Publié le

J'aime bien Hot Toys aussi, la seul hic c'est la taille 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est toujours une histoire de taille.

BobbyOneKenoby a dit:

Je serais presque tenté de me faire les 3 dans des positions différentes.



🤣 Oui enfin hot toys ne fera peut être pas de fig pour le 3. ....... Poisson d' avril.
traket
traket

Publié le

Ouais elle meure peut-être de TLJ ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

👿 😈

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Je parlais des 3 versions de Rey déjà existantes chez Hot Toys en comptant cette version "Jedi Training". 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui j' ai pas pensé à la version exclue. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Disponible en précommande chez LCDN pour 229.90 € et Figurines-Mania pour 249.90 €
MAJ du premier post. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oh ! Pas si cher finalement. Avec les 10% membres sur LCDN, ça revient à 215€ fdpin environ.

Préco.
sheridan38
sheridan38

Publié le

j ai la version de rey fin de l episode 7 et je prendrais celel jedi training je la trouve vraiment tres bien
j attends pour le mois prochain la version de rey premium exclusive ( avec le casque a ces pieds ) preco depuis mars dernier :=)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La triplette. Cool ça ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😀 😀 😀 😀
Bizbiz
Bizbiz

Publié le

Je viens de la preco .le visage de l ancienne hot toys etait bien mais moins ressemblant . La le visage est parfait ^^ Je voulai attendre Rey du film 9 mais je suis faible 🙁

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)