Sakura Kinomoto - Stars Bless You (1/7) - Goodsmile Company
Bon, j'ouvre un topic parce que chui amoureuse de cette figurine... et il me la faut donc absolument de chez absolument !!! (mimiculte si tu m'entends...enfin me lis ! 😀 ..)
J'en avais déjà parlé dans le topic toute l'actu des figurines... et bientôt, on devrait pouvoir la préco ! ^^
Il s'agit de la figurine tirée de cardcaptor sakura... avec son personnage principal sakura kinimoto à l'échelle 1/7 ...
Goodsmile Company semble avoir bien taffé dessus en tout cas 😀 donc je me répète : je la veux !
La sortie est prévue pour JUIN 2017 !
2 versions seront prévues:
La première version mesurera autour de 45cm apparemment.
Elle coûtera environ 213€
La seconde version, plus simple, mesurera environ 27cm
son prix tournera autour de 119€
Je remets, pour info, la photo prise lors de l'anime expo
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ouais ouais !
La préco est ouverte là ! si tu me la préco, je considérerais ça comme mon cadeau d'anniv, même si ça arrive que dans un an 😀
Bon ... je suis folle d'amouuuuur pour cette figurine !! au diable les sideshow, les marvel et autres trucs bas de gamme *attaque gratuite* lol
Regardez moi cette beauté !!!
Toutes les infos sur le blog de Kahotan qui en parle avec bcp d'amour 😀
Je rajouterai les liens de préco plus tard, mais en attendant, sur Manganime ils référencent une bonne partie des endroits où c'est précommandable et où ça le sera ?
6477 messages
Publié le
Bon sinon
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
4676 messages
Publié le
elle est magnifique !!
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Tu es en forme ce soir, ca tacle dans tous les sens 🤣
50138 messages
Publié le
bah ils sont où les liens ? 😐
1214 messages
Publié le
Sur la version avec l'anneau, j'ai l'impression de voir un trophée PSN ^^
3493 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'ai pas encore pris le temps de mettre à jour XD
XD
sinon, la figurine est tirée d'une illustration faite par Clamp (les mangaka de cardcaptor sakura pour ceux qui savent pas) pour fêter les 15 ans de goodsmile et les 20ans de sakura
😀
Toi, t'as bon goût Barte 😀
10 affichés sur 10 trouvés