Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SDCC 2018

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


75 commentaires



Comme écrit sur la bannière ci-dessus la San Diego Comic Con 2018 se déroulera du 19 au 22 juillet.
De nombreuses annonces en tout genre y verront le jour (teaser/trailer de films/série, figurines, etc...)

Je vous propose dans ce sujet de partager les photos/vidéos de toutes les nouveautés en figurines et statuettes qui y seront dévoilées. 😀

Publié le





jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le


Il irait bien avec Neo celui ci 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

OMG ! <3



(EDIT : Photo de meilleure qualité)
martinouchou
martinouchou

Publié le

jijisopretty a dit:


Il irait bien avec Neo celui ci 😉


Eh merde pendant une micro-seconde j'ai cru que c'était Agent Son of Cool.. 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Encore un peu de Hot Toys avec Le Vautour de Spider-Man : Homecoming...



...du côté de chez Prime 1 un Dark Nights: Metal - Batman Who Laughs et Alita : Battle Angel (Gunnm)...



...et enfin chez Sideshow.







shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...





alors ça, ça me plait bien, je les veux toutes <3
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Weak
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le







mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

houuuu, la Alita tout droit sorti du prochain film pas encore sorti, qu'elle est vilaine !
ils pouvaient pas se baser sur le manga pour faire un truc qui pète ? plutôt que ça, elle ressemble à rien ><
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

+1 clairement pour ma part ils ce sont planté, gunnm c'est Gally et rien d'autre, surtout qu'elle à une classe folle, prime 1 fail.

Cette face de crapeau dégueulasse, ça me fou la gerbe qu'un projet comme gunnm termine chez les ricains, et de voir aussi le city hunter du pauvre made in france
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Bon je suis embêté car je viens de voir sa

Je sais que ce n’est pas une figurine mais je sais pas où mettre ce poste ailleurs vu qu’apparement sa a été dévoilé au SDCC 2018 et je l’ai vu sur leur instagram...
Du coup j’ai un peu cherché et je l’ai vu sur Amazon,prévu pour le 3 mai 2019 avec pour l’instant un prix à 150$
Désolé si je n’ai pas posté au bon endroit 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par Gecco. 😎

Venom Snake 1/6 Limited Version MGS V ________ Cyborg Ninja 1/6 MGS
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sideshow a présenté une sixth scale articulée de Lando Calrissian vu dans ROTJ.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon comme à chaque fois, il y a un peu trop de choses qui m'intéresse. 😀
Quand est-ce que je vais gagner au Loto moi. !? 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon comme à chaque fois, il y a un peu trop de choses qui m'intéresse. 😀
Quand est-ce que je vais gagner au Loto moi. !? 🙁



Toutes les semaines, moi, mais toujours pas gagné le gros lot ! 👿
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

Bon je suis embêté car je viens de voir sa

Je sais que ce n’est pas une figurine mais je sais pas où mettre ce poste ailleurs vu qu’apparement sa a été dévoilé au SDCC 2018 et je l’ai vu sur leur instagram...
Du coup j’ai un peu cherché et je l’ai vu sur Amazon,prévu pour le 3 mai 2019 avec pour l’instant un prix à 150$
Désolé si je n’ai pas posté au bon endroit 😖



En souhaitant une publication française ! ... 🙄
stefdav
stefdav

Publié le

Très sympa le cyborg de MSG !
Je vais garder un oeil dessus, il semble toujours prévu pour 2018 en plus.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui m'embête c'est que F4F va probablement également le sortir en 1/4. Mais sans doute pour une sortie en 2020 au moins.
Mais je me laisserai bien tenter aussi malgré tout. 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

J'aime bien les 2 MGS mais c'est vrai que le cyborg est vraiment classe.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui seraient intéressés par le Ninja Cyborg de MGS par Gecco, voici quelques photos supplémentaires dont certaines provenant du proto où l'on aperçoit un visage alternatif avec le casque ouvert, et un bras interchangeable équipé du canon blaster.







Pour le moment je ne sais pas si le casque sera équipé d'un système LED ce qui sera très certainement le cas pour la version de chez F4F.
Le prix de ce Ninja Cyborg par Gecco devrait avoisiner les 350 € pour une échelle 1/6 et en PVC.
A titre de comparaison la version F4F devrait quant à elle se situer entre 400 et 450 € à mon avis pour une échelle 1/4 et en full résine.
stefdav
stefdav

Publié le

Merci pour ces photos et ces infos sur le ninja !
J'ignorais que F4F travaillait sur une figurine de lui aussi, comme j'ai préco le snake je vais attendre les infos, des fois que ça aille bien ensembles 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment sympa effectivement !

stefdav a dit:

Merci pour ces photos et ces infos sur le ninja !
J'ignorais que F4F travaillait sur une figurine de lui aussi, comme j'ai préco le snake je vais attendre les infos, des fois que ça aille bien ensembles 😀


J'allais dire pareil, j'ai pris Snake chez F4F donc j'attends la suite chez aussi.
Mais j'ai déjà Quiet par Gecco 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La prochaine MGS à sortir chez F4F sera Psycho Mantis et théoriquement ensuite ça devrait être Sniper Wolf.
Gray Fox étant l'un des perso les plus charismatique aucun doute pour qu'il soit prévu. 😉
De même que Revolver Ocelot.

Pour ma part j'aimerai bien également un Soldat Genome en tenue neige en mode patrouille.

Samy060 a dit:

[...]
Mais j'ai déjà Quiet par Gecco 😀


Excellent choix ! 😎

Ce qui m'embête le plus avec Gecco, c'est vraiment le prix. Pour de la 1/6 en PVC, aussi belles soient leurs réalisations, elles sont aussi chères que des 1/6 en résine. 😖
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Samy060 a dit:

[...]
Mais j'ai déjà Quiet par Gecco 😀


Excellent choix ! 😎

Ce qui m'embête le plus avec Gecco, c'est vraiment le prix. Pour de la 1/6 en PVC, aussi belles soient leurs réalisations, elles sont aussi chères que des 1/6 en résine. 😖


Je l'avais achetée sur Nin nin game en livraison Amazon FR sans douanes. Ça revenait 100€ moins cher quand même que les vendeurs FR, 300€ vs 400€ voire plus en FR.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La SDCC étant maintenant terminée, si vous pouviez acheter une ou plusieurs figurines/statues présentée(s) la(les)quelle(s) prendriez-vous ? 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Tree Beard de Weta que tu a poster un peut plus haut, je la trouve vraiment superbe

Ici on peut entre autre voir la nouvelle yenefer, sublime

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La SDCC étant maintenant terminée, si vous pouviez acheter une ou plusieurs figurines/statues présentée(s) la(les)quelle(s) prendriez-vous ? 😀


Bah la PF Leïa de Sideshow (mais c'était prévu de longue date) et John Wick de chez Hot Toys.
Ça, ce sont les 2 certitudes.
Le reste, j'aviserai en fonction des sorties futures.
Jack
Jack

Publié le

La tomb raider de weta sera sûrement une acquisition 😀
traket
traket

Publié le

Barbasol de CC


sinon pour Silvebarbe Raizen va falloir sortir les gros billet, ça fait partie de la même gamme que le gollum (masters collection) qui est trois fois plus petit quasiment et qui coute 1500€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon au fait XM studios n'était pas présent au SDCC ? 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nop.
Ils se concentrent sur les conventions asiatiques.
Peut-être lors du Wonder Festival Summer de ce week-end. 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui ok merci je comprend mieux, du coup impatient de voir leur stand avec j'espere la nouvelle wonder woman 😀
horribleroach
horribleroach

Publié le

Juste en regardant les photos sur le post. Y a déjà le cyborg et le snake de gecco. Alice version js campbell. Et je dois bien avouer que sans être un inconditionnel de tomb raider la statue est vraiment très réussi.
stefdav
stefdav

Publié le

Comme dit plus haut, le cyborg de MGS me tente bien, je vais suivre les news !

Et il y a le terminator rebel de Sideshow que je trouve vraiment original. Heureusement que tout ça ne sort pas tout de suite ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si je devais faire une whislist complète de ce qui me plairait, j'en aurais au moins pour 1 heure. 🙄
Donc je vais juste citer la statuette qui m' a fait un effet 😮 quand je l'ai vu et pour laquelle je dépenserais volontiers quelques billets. (en fonction du prix quand même hein ! 🤣 )

Et je ne ne vais pas être très original, mais il s'agit de la Tomb Raider de Weta. 😎

Et à ce propos quelques photos supplémentaires. 😀








Crédits photos : http://news.tombraiderunivers.com/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

plus je la regarde et plus je la trouve super ! 😎
impatient d'avoir des news de weta en espérant qu'elle soit pas trop cher non plus, même si j'imagine qu'il faudra au moins compter 600$
Jack
Jack

Publié le

Ouais je pensais 600 aussi, j'hésite même à prendre leur arc 😳
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hyper classe la figurine ! 😀
Sorent
Sorent

Publié le

L'arc est a 256€ déjà
Kube1
Kube1

Publié le

On va pouvoir jouer aux cow-boys et aux indiens ! 🤣
Jack
Jack

Publié le

kube1 a dit:

On va pouvoir jouer aux cow-boys et aux indiens aliens! 🤣

mimiculte
mimiculte

Publié le

Jack a dit:

kube1 a dit:

On va pouvoir jouer aux cow-boys et aux indiens aliens! 🤣



Sarevok
Sarevok

Publié le

magnifique la tomb raider de weta

50 affichés sur 75 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)